Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3850463188 on pourra toujours développer après CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, si t'as le tps pour un rp je refuse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3997999705
Je voulais savoir si tu serais dispo pour un petit RP sans prise de tête ? :loukas:
:feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM avec plaisiiiirrrrr :D tu as une idée ? Une envie particulière ?

LAWRENCE ; avec plaisirrrr également je suis disponible, par contre si je le commence c'est pas avant mercredi (meilleur meilleur cas) ou ce weekend, j'ai genre une semaine AFFREUSE. Mais je veux bien. quel scénario pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée en effet, je sais pas si ça va te plaire par contre CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3850463188 Peut-être que Cece et Joachim peuvent être amis, pas forcément très proches, mais ils peuvent se parler de temps à autre, rigoler ensemble etc.. Le contact serait facile entre eux et peut-être qu'un jour Cece aurait pu être attiré un peu plus par lui et aurait tenté quelque chose ou simplement aurait plaisanté en lui disant quelque chose du genre 'Attention tu risques de tomber amoureux de moi à force de vouloir qu'on passe du temps ensemble' et Joachim dans sa maladresse légendaire aurait pu rétorquer quelque chose du genre 'Oh aucun risque' enfin quelque chose de ce genre.
Mais elle ne sachant pas que Joachim est un croyant pur et dur et qu'il porte une bague de chasteté (d’où sa réponse) elle l'aurait mal pris pensant qu'en réalité c'était simplement dû à son physique, ce qui n'est pas du tout le cas. Maintenant elle pourrait faire la tronche à Jo qui ne comprendrait pas pourquoi elle est distante avec lui. Puis lorsqu'il apprendra la raison, il pourrait tenter de se faire pardonner. Tu vois ce que je raconte? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 1616978029 Si ça ne te plait pas je trouverais autre chose t'inquiète pas. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore complètement ton idée et ça colle tellement bien à Cece et parfois ses lubies en ce qui concerne les hommes, ahhhhh j'adore avec le quiproquo c'est juste parfait. Je n'ai absolument rien à redire hormis que c'est génial comme lien, tout simplement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que l'idée te plaise CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 33 3850463188 Je t'ajoute bientôt et dès que tu veux un rp, mpotte moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, je vais te rajouter dans mon profil et tu devrais recevoir un mp d'ici peu je pense :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé