Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JAAAACCKIIIIIEEEEEEEEE j'ai vu que tu étais revenue j'allais te harceler de MP pour savoir comment tu allais. Tu m'as MANQUE *gros câlin d'amour*

MIA : donc on verra ensuite pour ajouter la partie Duncan,mais sache que cece d'une certaine manière veut faire souffrir duncan pour tout ce qui lui fait subir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin de retour CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 2109348208 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 152426858
ça fait du bien d'être ici CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 152426858 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 2109348208 HARCELE MOI QUAND TU VEUX CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, moi je kiff ton perso, je veux un lien CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 387742012 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIEEEEEEEEE <3 c'est déjà faisss.

Théophyl ; HANNNN tu kiffes mon perso ? *émoustillée* j'adore tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave, tu gères CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 3850463188

Ben j'serais pas contre l'idée de chercher ensemble, parce que le toursime c'est un art bien maîtrisé chez moi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Théo, alors alors... Tu peux me parler de ton perso ? t'aimerais plus quoi ? positif ou négatif ou un mélange des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, un p'ti mélange des deux ? Genre du négatif qui se transforme en positif ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 3850463188

À voir qu'il est en médecine, qu'il est du genre à faire des vannes pourris pour cacher ce qu'il ressent vraiment -c'est un comique dans l'âme- il est impulsif mais très gentil et qu'il vient de récupérer la mémoire après avoir été amnésique durant trois mois CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux bien de moi ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand les bels hommes s'intéressent à moi, mon égo ne peut que s'émoustiller. alors...

THEOPHYL ; ah ptin avec la mémoire, mais je vois... Eumh je ne sais pas, j'ai peut être une idée qui va intégrer une autre personne. KIRILL. Vous êtes dans la même confrérie, donc vous vous voyez et vu qu'il va briser le coeur de cece, tu aurais pu être le témoin de cette mascarade. en gros je t'explique les potes de Kirill lui on donné le pari de coucher avec cece, donc bien sur cece tombe amoureuse de lui, le truc classique. Du coup je pense qu'elle va avoir envie de se venger et Théo pourrait être sur le chemin à savoir de quel côté il se range ? MDR

DAMON ; hannnnnn je ne pouvais que dire oui, je suis admiratrice secrète de Shiloh. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 31 1881463262

Alors, je n'ai aucun lien avec Kirill, mais certes je vois bien Théo assister à la chose et se rendre compte de tout. Après, à voir comme Cece pourrait avoir envie de se venger :loukas: Évidemment, Théo se rangera de son côté, il n'aime pas l'injustice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)