Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas d'idée en particulier, il y a des infos dans mon profil à gauche peut-être que tu trouveras quelque chose, toi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 5 1616978029 je veux quelque chose de positif en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu participes au Spring Break ?  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah zut. Sinon j'avais une idée mais bon, tant pis :lol:
Bein en fait, Jackie et Ezrael n'ont pas grand chose en commun..

Il aurait peut être essayé de la draguer ? Mais se serait fait recalé parce que Jackie veux un mec plus vieux qu'elle, ou du même âge ?
Mais c'est pas positif ça...

Il aurait pu servir de source d'inspiration pour Jackie ?
Pour ses projets d'écoles, elle aurait pu avoir besoin de dessiner différentes expressions de visages, des mouvements de corps.. Et elle aurait fait appel à Ez' pour l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, alors si tu es libre pour en faire un avec moi, je suis libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un RP de plus :D Tu as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque ?
jessie regarderais des photos de ses voyages précédent et surtout des photos avec sa famille en australie et ceci aurai capté la curiosité de Jackie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut combiner tes deux idées ? je vois bien ezra se proposer d'être un modèle pour elle afin de se rapprocher et la draguer, mais il se serait heurté à un mur. mais il aurait souhaité continuer à l'aider, parce qu'il l'apprécie et au final ils auraient une relation amicale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* se tape l'incruste *

je veux être celui qui vous présente  :loukas:  (juste parce qu'il faut que Jackie ouvre les yeux sur ces sentiments envers Cody quoi  :sifle: )

* ok je me tait et je sors de ta fiche de lien  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 5 2438915920 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie, pas de problèmes ! J'aime l'idée ! Ils se connaissent déjà hein ?

Ez, ça me va aussi les deux idées combinées :D

Blake, qui présente qui à qui ? J'suis perduuuuue JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)