je n'ai pas d'idée en particulier, il y a des infos dans mon profil à gauche peut-être que tu trouveras quelque chose, toi je veux quelque chose de positif en tout cas
Rah zut. Sinon j'avais une idée mais bon, tant pis :lol: Bein en fait, Jackie et Ezrael n'ont pas grand chose en commun..
Il aurait peut être essayé de la draguer ? Mais se serait fait recalé parce que Jackie veux un mec plus vieux qu'elle, ou du même âge ? Mais c'est pas positif ça...
Il aurait pu servir de source d'inspiration pour Jackie ? Pour ses projets d'écoles, elle aurait pu avoir besoin de dessiner différentes expressions de visages, des mouvements de corps.. Et elle aurait fait appel à Ez' pour l'aider ?
pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque ? jessie regarderais des photos de ses voyages précédent et surtout des photos avec sa famille en australie et ceci aurai capté la curiosité de Jackie :)
on peut combiner tes deux idées ? je vois bien ezra se proposer d'être un modèle pour elle afin de se rapprocher et la draguer, mais il se serait heurté à un mur. mais il aurait souhaité continuer à l'aider, parce qu'il l'apprécie et au final ils auraient une relation amicale ?