Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est plus tard que Jackie comprendra la réalité de ses sentiments envers Cody je pense. On cherche une demoiselle pour faire ce lien à trois JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3850463188 Se sera certainement après Punta Cana.. on verra bien.
Donc aujourd'hui, elle fait surtout gaffe aux nanas qui s'approchent un peu trop de lui.. il a déjà souffert quelques fois, elle veut pas que ça recommence, normal quoi.
Sinon il fait un peu ce qu'il veut quand même JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262 C'est pas sa mère non plus :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai mais cody il aura bien besoin d'un maman parfois, c'est trop un gamin JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262  :havesex:  non mais je te soutiens totalement dans ta cause, sauvons Cody des mauvaises nana JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody vit avec sa maman si j'ai tout compris ! Il est vraiment tant qu'il s'envole JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas et où est-ce que tu as fais ton sujet libre ? je pourrai peut-être trouvé quelque chose ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait le sujet libre mais Norah a déjà répondu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parlez trop de moi pour que je n'intervienne pas JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1616978029 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1616978029 en plus il fallait que je marque le territoire chez ma besta culotte  :excited: 

Joan-Frances M. Lindley a écrit:bon alors : la frange, déjà rien que ça il nous faut un lien JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3850463188

LES FRANGIPANES DE MA VIE  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 2109348208   :food: 

Blake J. Miller a écrit:il pourrait la rencontrer alors qu'ils faisaient une connerie (enfin une connerie à yeux de Bleeker et Miller ▬ ça rime  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3087562708  ▬ ça en est pas)

Je trouve que c'est tellement beau ce que tu dis, Miller JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1365124802 Tu aurais dû être Lowell  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 226457400 

Jackie H. Alvarez a écrit:Disons qu'elle retrouve son meilleur ami rien que pour elle. Jackie est très possessive, il faut le savoir. xD

Possessive ? Relou oui JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 2474380249

Joan-Frances M. Lindley a écrit:oui c'est pas mal ça :face:décidément Joan elle va pas s'en sortir entre Jackie et Blake qu'ils veulent l'éjecter pour avoir Cody 🇳🇴 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262

Apparemment les gens ne voteront pas Joady aux municipales 🇳🇴 🇳🇴 on se donne rendez-vous dans dix ans  :cal:  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1116103942

Blake J. Miller a écrit:Sinon Blake pourra pas s'empêcher de dire que Jackie est amoureuse de Cody comme un petit garçon ennuyant à souhait  :excited: 

Et Cody le rejoindra pour embêter Jackie JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 152426858 même s'il n'en pense pas un mot JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3997999705 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3997999705

Blake J. Miller a écrit:ouai mais cody il aura bien besoin d'un maman parfois, c'est trop un gamin JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262 :havesex:  non mais je te soutiens totalement dans ta cause, sauvons Cody des mauvaises nana JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1688815589

JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3861440630 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3861440630 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3861440630 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3861440630
ET OUI faut soutenir cette cause avant que Cody se mette à chanter du Claude-François "mal-aiméééé je suis le mal-aiméééééé JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1116103942  :rio: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Miller a écrit:mais non Blake veut Cody par rapport à Joan  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 321341868  il est trop méchant  :devilish:  Jackie lui dérange pas  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1188809706 quoi que ça peut être marrant parfois ils pourraient se bouffer pour cody aussi , vu le côté possessive de Jackie cela me parrait inévitable quand même JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 321341868  mais pas trop souvent parce que Jackie moi je veux pas avoir de lien négatif  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 2442039969 et puis on font Blake il est tout pareil avec son meilleur ami à lui, Julian du coup, on se comprends JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262 :loukas:

Sinon Blake pourra pas s'empêcher de dire que Jackie est amoureuse de Cody comme un petit garçon ennuyant à souhait  :excited: 

HA ! Mais j'avais pas vu ça JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262
Jackie sera pas jalouse de Blake, c'est un mec  :sifle: 
Par contre t'as pas l'droit de dire que Jackie est amoureuse de Cody, parce que c'est pas vrai pourlemoment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave pourtant je suis trop tiptop en relations internationales et intranationales 🇳🇴 je serai une mairesse de Codyville parfaite 🇳🇴

bref ça me va comme ça Jackie Chan bis face par contre faut pas s'attendre à ce que Joan regarde Jackie l'expulser loin de Bleeker et prendre sa place sans rien dire nanmého  :chainsaw: ça va être sympatoche à jouer hanwiihanwiihanwii surtout avec le gros lourd de Cody et ses deux ans d'âge mental 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est pas tout de suite que Jackie veux prendre la place de la petite amie. Elle sait même pas qu'elle l'aime en fait. JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 1881463262

Ezrael, bien sûr JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 4 3850463188
Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)