Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Non pas de problème je fais ça dans la soirée JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake pousse toi de là 🇳🇴

bon alors : la frange, déjà rien que ça il nous faut un lien JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 3850463188 ensuite je kiff Zooey JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 4205929361 et enfin si c'est la meilleure amie de Cody, et que Joan est l'ex de celui-ci à un moment ou un autre elles se sont croisées face
so un lien mademoiselle je veux zet j'exige :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frange, j'accepte ! :lol:
Donc Joan est l'ex de Cody ?
Tu voudrais plus du positif, ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1616978029 alors JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1616978029 en fait ça dépend on a deux possibilités face je te fais le topo parce que j'imagine que le barbu au grand nez l'a pas fait JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 3619069448 Joan a quitté Cody après que l'ex de celui-ci et mère de sa fille lui ai raconté qu'ils couchaient toujours ensemble et que Joan était rien pour Cody  :grr: du coup Joan est partie sans rien dire :face:alors soit Jackie haie profondément Joan d'être partie comme ça vu que ça a plongé Bleeker dans une profonde détresse (pas tant que ça puisqu'il est sorti avec sa meilleure amie à elle mais c'est une autre histoire :sifle: ) soit au contraire Jackie est au courant de comment ça s'est passé et là on a encore deux possibilités ( :sifle: ) soit Jackie a décidé de pas se mêler de leurs affaires, et au final elles sont amies et la seule participation de Cody dans cette histoire c'est qu'elles se sont rencontrées grâce à lui, soit elle essaie de faire le médiateur entre les deux vu que leurs retrouvailles ont été plutôt explosives :sifle: dans tous les cas on approfondira mais qu'est-ce qui te plait le plus? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan toi pousse toi de là banane  :rvmp: 

moi je veux du positif  :loukas: hanwii  vu que Cody c'est un big pote à Blake, moi je veux que Jackie ce soit sa copine aussi  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 2442039969  du coup je me dis qu'il pourrait la rencontrer alors qu'ils faisaient une connerie (enfin une connerie à yeux de Bleeker et Miller ▬ ça rime  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 3087562708  ▬ ça en est pas). Et puis au final, elle les a rejoins dans leur conneries  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais.. un peu des deux de la fin :lol: (oui oui, la nana pas trop compliqué)
Jackie sait comment tout ça s'est passé.. Elle est triste pour Cody, donc en veux un peu à Joan.. mais intérieurement, elle est contente et soulagée que ce soit fini. Disons qu'elle retrouve son meilleur ami rien que pour elle. Jackie est très possessive, il faut le savoir. xD

Blake, ça me va à moi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est pas mal ça face décidément Joan elle va pas s'en sortir entre Jackie et Blake qu'ils veulent l'éjecter pour avoir Cody 🇳🇴JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi quoi quoi ? Blake veux Cody ? Aaaah ça va pas l'faire JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non Blake veut Cody par rapport à Joan  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 321341868  il est trop méchant  :devilish:  Jackie lui dérange pas  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1188809706 quoi que ça peut être marrant parfois ils pourraient se bouffer pour cody aussi , vu le côté possessive de Jackie cela me parrait inévitable quand même JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 321341868  mais pas trop souvent parce que Jackie moi je veux pas avoir de lien négatif  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 2442039969 et puis on font Blake il est tout pareil avec son meilleur ami à lui, Julian du coup, on se comprends JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 3 1881463262 :loukas:

Sinon Blake pourra pas s'empêcher de dire que Jackie est amoureuse de Cody comme un petit garçon ennuyant à souhait  :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)