Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur amical et plus si affinités.  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1616978029 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 2511619667 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukay JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 3850463188
J'aimerais partir sur quelque chose autour du piano.
Dans sa perpétuelle bonne humeur - sauf en ce moment... - elle aurait pu entendre un son de piano depuis sa chambre.
Elle serait descendu et aurait embêté Levy pour qu'il lui joue sa chanson Disney préférée :sifle:
Et puis ils adorent jouer ensemble. Enfin c'est surtout Levy qui joue et Jackie qui change, même si c'est pas une grande chanteuse elle se débrouille JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 2474380249

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un truc à la camp rock . hanwii :loukas: 
Oui ça me paraît bien ça ! JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1616978029 il aimerait jouer du piano en sa compagnie même s'il aurait dû mal à lui avouer JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262 . Et justement peut-être que Lévy pourrait réconforter Jackie, JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 3850463188 pourquoi elle déprime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAN ! Camp Rock. Super, bravo, génial, sympa, merci JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 387742012 Tu m'as donné envie de le regarder JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262

Oui voilà, c'est ça JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 3850463188
Parce qu'elle est enceinte JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS REAL, THIS IS ME ! JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1116103942JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1116103942
Ah merde. JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262 Et bien il essayerait de la réconforter quand même. JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le résumé de ma petite Clio :
Clio est une artiste, musicienne et plasticienne, musulmane de 20 ans venant de Turquie. Elle est en deuxième année de musique et arts plastiques, et fait parti du club d'art plastique et de la troupe de théâtre. Son père est professeur à Harvard et sa mère les a quittés lorsque la petit fille avait quatre ans. Elle n'a jamais touché à la drogue, l'alcool, au sexe et n'a même jamais eu de petit copain. Sans être une coincée, elle est simplement timide et ne veut pas dévier de ses principes. Elle est adorable, aimerait vivre une vie d'étudiante normale tout en respectant sa religion (j'insiste un peu là-dessus mais le personnage est pas mal basé sur cette contradiction entre religion et vie étudiante, elle n'est pas pour autant intégriste, elle ne prie pas tout le temps, ne porte pas le voile et n'a rien contre les homosexuels, les athées, les chrétiens et autres).
Et les idées de liens que j'avais eu (mais ils sont plus masculins que féminins) :
ﻬ un groupe de musique
ﻬ un(e) dépravé(e) que Clio voudrait remettre sur le droit chemin
ﻬ un garçon dont elle tomberait amoureuse mais avec qui la relation serait difficile (à cause de sa religion)
ﻬ un garçon musulman qui étudierait l'histoire ou les religions et donc élève du père de Clio et que celui-ci aimerait marier à sa fille (un scénario à venir maybe)
ﻬ une meilleure amie (évidemment)
Sinon, j'aime les liens originaux, un peu biscornus comme tu dis, ni totalement positifs, ni totalement négatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voudrais un lien please
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio, j'ai pas trop d'idées JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1656269883
Peut-êtres qu'elles peuvent être de simples copines ? Du coup c'est pas original, ni biscornu.. mais j'trouve pas.
Faut que je réfléchisse JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1881463262

Marleyy, avec plaisir JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 3850463188
Une idée ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien entre Lowell.
J'ai une petite idée car Kath vit avec sa filleule et peut-être que Jackie aurait pu les rencontrer au parc un jour et penser que Kath est la mère de la petite ? Mais en fait non la maman de la petite était sa soeur de coeur décédée et Kath est sa marraine d'amour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeuuuut hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé