Voilà le résumé de ma petite Clio :
Clio est une artiste, musicienne et plasticienne, musulmane de 20 ans venant de Turquie. Elle est en deuxième année de musique et arts plastiques, et fait parti du club d'art plastique et de la troupe de théâtre. Son père est professeur à Harvard et sa mère les a quittés lorsque la petit fille avait quatre ans. Elle n'a jamais touché à la drogue, l'alcool, au sexe et n'a même jamais eu de petit copain. Sans être une coincée, elle est simplement timide et ne veut pas dévier de ses principes. Elle est adorable, aimerait vivre une vie d'étudiante normale tout en respectant sa religion (j'insiste un peu là-dessus mais le personnage est pas mal basé sur cette contradiction entre religion et vie étudiante, elle n'est pas pour autant intégriste, elle ne prie pas tout le temps, ne porte pas le voile et n'a rien contre les homosexuels, les athées, les chrétiens et autres).
Et les idées de liens que j'avais eu (mais ils sont plus masculins que féminins) :
ﻬ un groupe de musique
ﻬ un(e) dépravé(e) que Clio voudrait remettre sur le droit chemin
ﻬ un garçon dont elle tomberait amoureuse mais avec qui la relation serait difficile (à cause de sa religion)
ﻬ un garçon musulman qui étudierait l'histoire ou les religions et donc élève du père de Clio et que celui-ci aimerait marier à sa fille (un scénario à venir maybe)
ﻬ une meilleure amie (évidemment)
Sinon, j'aime les liens originaux, un peu biscornus comme tu dis, ni totalement positifs, ni totalement négatifs.