Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée beau bleuuu ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 1881463262
Parle moi un p'tit peu d'Oliver s'il te plait JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 3850463188
Après Jackie est amie avec Sasha, on pourrait partir la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive est en 4ème année de musique (batterie). Il vient d'une famille nombreuse assez riche norvégienne. Côté caractère, oliver est drôle, aimable, gentil, généreux et positif, mais il est aussi insolent, chiant, impulsif, jaloux et colérique. Sinon, effectivement c'est le colloc de sasha (celui qui se ballade toujours en serviette dans l'appart :sifle: )
voilààà JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jackie est venu rendre visite à Sacha, elle s'est mise un peu à fouillé partout dans la maison, découvrant la petite salle de musique avec la batterie et les guitares. Connaissant Jackie, elle va pas faire que les regarder ces instruments :sifle:
Du coup on peut dire que Sasha en aurait parlé à Oliver (le fait que Jackie ai joué un peu de batterie) et comme Oliver tient à sa batterie plus que tout, il embêterait Jackie d'y avoir touché.
JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 1365124802 (t'imagines même pas à quel point j'ai envie d'intervenir dans votre rp JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah vient :sifle:
Attends au moins que Jackie ai touché à la batterie JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 2474380249 Ca ne devrait tarder :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha je vais attendre qu'elle y touche pour venir JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 3997999705 et du coup, dans la tête de jackie, oliver ce serait le fou qui se ballade en serviette et qui aime trop sa batterie JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoila !!!
Donc, j'adorerai un lien positif mais vu le caractère de Marley, je pense que ça serait plus du négatif  :TT: 

Alors voila mon idée négative: Jackie c'est une fille trop gentille et ça énerve Marley. Elle est trop douce, trop bonne, trop naïve du coup Marley ne la supporterait pas et lui ferait savoir. Et puis elle s'appelle Jackie comme sa jumelle qu'elle déteste donc ça l'agace encore plus !

Ça te va ? Ou tu as peut-être une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 3850463188
En plus quand Jackie est en colère, elle sait se montrer féroce. A sa façon, mais elle y arrive JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 12 1881463262
Donc ça la soulerait que Marley la juge parce qu'elle est trop gentille et tout ça je pense :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)