Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je t'ajouterai sous peu ^^
J'aimerai bien voir Jackie s'énerver tiens ! Elle a l'air si gentille xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui mais oui j'veux bien d'un joli Mather dans ma vie JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula n'en soit pas si certaine :sifle: Duncan c'est le méchant mather qu'a brisé le cœur de Tamara .. Jackie veut toujours de lui dans sa vie ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enflure !  :jawdrop: 
J'vais le taper, le découper en p'tits morceaux, le faire cuire et le manger JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 927261665 JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1881463262

Du coup j'veux quand même bien de lui, mais il aura pas le droit de connaître la gentille Jackie !  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1881463262 Je la voyais pas aussi sadique la petite Jackie :sifle:

Donc Jackie aimerait avoir la tête de Duncan sur un piquet c'est ça ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858 Il va pas se laisser faire :sifle: Mais comme il n'a pas de nouvelle de Tam, je le vois bien essayé d'en prendre grâce à Jackie, en mode 'je m'en fous complètement mais je te demande quand même si elle va bien' alors qu'au fond ça l’intéresse vraiment. Après à toi de voir comment pourrait réagir Jackie, elle a le droit de le manger si tu veux JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur une brochette :sifle:
Manger les autres, c'est la plus grande menace de Jackie JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858

Donc en fait Duncan et Tamara il s'passe quoi ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1616978029
Parce que j'suis pas au courant en fait JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour faire court, il y a pas mal de temps de ça, Duncan était un vrai connard avec Tam, il se foutait de sa gueule alors qu'elle vendait des fleurs. Mais il y a quelques mois de ça, les choses se sont arrangées entre eux et Tam est tombée amoureuse de Duncan JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 152426858 sauf que lui en aime une autre :sifle: Récemment il a invité Tam chez lui pour lui jeter son bonheur à la gueule, lui annoncer qu'il allait devenir papa itout itout. Ce qui a brisé le cœur de Tam qu'en veut à mort à Duncan et qui ne veut plus entendre parler de lui. Voilà voilà JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1616978029
Jackie veut toujours manger Duncan après ça ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 1365124802 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoooey :D nous faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoeyyy JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 4205929361
T'aurais une petite place pour moi ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)