Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai une pitetre JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3997999705 vu qu'elle aime les enfants et que Jax a un petit de bientôt 6 mois, elle pourrait .... être sa nounou-tata préférée qui raconte tout plein d'histoire trop bien ?!? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188 ok je sors je suis fatiguée JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII ! Je veux JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188
Ca m'interesse carrément JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 2109348208

D'ici quelques temps en plus (Surement fin avril, début mai..) Jackie va apprendre qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Donc tu t'étonnera pas si, quand elle verra ton enfant, elle pourra se mettre à pleurer JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own c'est trop triste :TT: mais j'aime beaucoup l'idée hanwii JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 152426858 faudra se jouer ça n'empêche, Jax est le mec le plus attentionné qui soit, il saura la réconforter JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188
On se fait ça après le SB ? :D

Comment s'est passé la rencontre de Jackie & Jax par contre ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1616978029
(J'vais dire Jax, comme toi. Jackson lui rappelera trop son ex JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le SB ça marche pour moi hanwii
Hum pour la rencontre JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1616978029 c'est quoi les endroits qu'elle fréquente le plus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'université JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262
Le bowling, elle y travaille.. Après faut pas non plus qu'elle rencontre tout le monde là bas JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1616978029
Vu qu'elle adore les enfants et qu'elle est un peu folle, elle aurait pu se promener dans un magasin de vêtements pour enfants, et rencontrer Jax là bas JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 1881463262 magasin pour bébé j'adore hanwii j'imagine bien le quiproquo JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3997999705 remarque Peter aurait pu avoir le coup de foudre pour elle dans le magasin et aurait gazouillé jusqu'à ce que Jax l'emmène jusqu'à Jackie /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'est moi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188

Bon alors, du coup, ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Cody ou bien Joan? Et depuis, ils s'échangent des techniques de dessin?  hanwii  Comme Jackie est plus sur le crayonné, le numérique, et Aidan sur les pinceaux, fuseaux et autres, ils échangeraient pour se perfectionner l'un et l'autre dans les autres techniques, et à l'occasion ça partirait en grosse marrade/conneries? Bref, des potos quoi! Un truc du genre te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est toi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188

Peut être plus par Cody. Vu qu'ils sont Roommate, c'est plus probable. Joan c'est seulement depuis sa rupture avec Cody qu'elles se sont rapprochées.
Mais oui, ça me va ! JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, oui j'ai pensé aussi que ce serait mieux vu qu'avec Joan c'est plus récent JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 8 3850463188 On part là dessus alors et peut-être même qu'un jour elle lui parlera de son livre pour enfants? hihi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)