Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et pourquoi une rencontre après un voyage de Jessie... voilà pourquoi il regardais des photos ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux mon avis ça arrivera trop vite cette histoire de sentiments  :chainsaw: 
bref face on fera un rp JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 1616978029 pas tout de suite faut que je me remette à jour 🇳🇴 éventuellement pendant le SB si mademoiselle est inscrite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement Jessie :)
On peut le faire après le SB ou tu veux le faire maintenant ?

Joan, j'veux pas que ça arrive trop vite. J'veux d’abord une relation avec mon meilleur ami, faire des conneries et tout JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 3850463188
Oui pendant le SB :D J'suis inscrite. DEMAIN !!!!!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pas bien le trop vite on est d'accord JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 3997999705
je te mpotte faut qu'on trouve un contexte sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un petit lien toutes les deux?  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 3850463188
Tu as une idée ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je viens un petit peu en mode touriste mais, on a quelques liens en communs comme Cody et Norah donc j'imagine qu'on a du au moins un minimum se croiser  JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 2474380249 Tu as peut-être besoin de quelque chose de particulier de ton coté à moins qu'on entre-croise nos liens pour une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zooey JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 3850463188 Je veux un lien JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Nessa JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 3850463188
Je veux un lien aussi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 6 2109348208

Tu as une idée en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)