Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zola ► Tu souris trop pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas  hanwii peut être que Zola pourrait être la fille que Dorian trouve canon , mais il n'ose pas aller la voir car avec les filles il est vraiment pas doué  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre métisses  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian : Bah ils sont deux, Zola n'est pas douée de ce coté là non plus ! Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 1881463262Ça me dit bien ouais ! hanwii
Alena : Oh mais t'as changé de persooo ! Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 3850463188 Avec plaisir, j'veux du positif parce que Chanel quoi. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip.
T'as vu elle en jette Chanel :loukas:

Tiens, ça t'aidera peut-être : Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.

Dis-moi ce qui te ferait plaisir?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est magnifiiiiique. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 3850463188

Elles sont toutes les deux bisexuelles. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on fasse quelque chose par rapport ça? MDRRRR Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 2157042859 (Je sors loin.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non sors pas. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 1365124802 Why not ?  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Propose un truc et y aura p'tete moyen  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, puisqu'elles ont pas mal de points en commun, je verrais bien du positif ambigu. hanwii Du genre Zola a laissé son mutisme de coté pour aller vers Alena en la voyant toute seule à son arrivée de Princeton. Elles ont sympathisé itout, et puis finalement elles en viennent à se confier leurs histoires persos l'une à l'autre un soir alors qu'elles sont un peu bourrées Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 3997999705, et puis finalement Zola l'embrasse, comme pour qu'elles se consolent mutuellement. Après faudrait voir la réaction d'Alena mais depuis ce serait normal entre elles, comme si c'était naturel ce qui s'est passé, enfin j'sais pas si tu m'suis. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée. Pour la réaction d'Alena, genre, elle se souviendrait pas du baiser comme elle était soul (ça rajouterait du piment au rp Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 3997999705) et pour la suite ça dépendra en fonction de l'évolution du lien :loukas: Mais t'as une p'tite idée d'la réaction de Zola ou pas encore? Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)