Alors je trouve ton idée excellente !
Sinon j'ai vu que Jaz et Zola étudiaient en relations internationales ! Ils auraient pu faire connaissance pendant ces cours-là ? Du genre , Jaz arrive en retard au premier cours et s'aperçoit que peu de places sont libres . Du coup , il part s'asseoir à côté de Zola et de fil en aiguille les deux étudiants échangent et acceptent de se revoir en dehors du cadre universitaire . Zola a du évoquer au cours de leur discussion sa passion pour le sport ce qui a aiguisé la curiosité du jeune Hilson . On peut même imaginer qu'elle l'a mis au défi de jouer un "un contre un" au basket ball . De là , un petit jeu de séduction s'est installé , il fallait s'y attendre . Jaz n'est pas insensible au charme de la jeune Andersen .
Est-ce que tu crois qu'elle aurait mis au courant Jaz de son départ précipité ? Car on peut effectivement imaginer que le dernier soir avant qu'elle parte , il choisisse de faire le premier pas et de l'embrasser sauf qu'ils auraient été un peu plus loin que ça ^^ . Et du coup , on reprend ton idée qu'ils souhaitent tous les deux en reparler après le retour de Zola à Harvard . Sinon , elle aurait pu ne pas le mettre au courant . Ca serait donc avec stupéfaction qu'il aurait retrouvé Zola en cours , celle qui avait subitement disparu . Elle n'aurait pas répondu à ses appels ni à ses messages . Il n'en lui aurait pas voulu mais en revanche , il serait parti vers elle pour savoir si tout allait bien et si elle était toujours partante pour leur séance de basket hebdomadaire . Jaz aurait remarqué que quelque chose clochait mais Zola aurait pu esquiver ou démentir carrément . Sauf qu'un jour , il aurait surpris Zola , les yeux baignés de larmes (on peut même imaginer que cela se passe au Spring Break ) . Et là si tu veux , elle aurait pu craquer et tout lui avouer : les décès dans sa famille , comment elle s'est sentie seule et abandonné suite à ces décès , etc . Jaz l'aurait pris dans ses bras et l'aurait réconfortée . Qu'est-ce que tu en dis ?
je sais c'est long MDR