Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zola ► Tu souris trop pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je ne voyais pas du négatif de toute façon :sifle: ils peuvent se connaître depuis avant qu'elle soit partie, ils auraient pu être partenaires de sport ? et puis il veillerait sur elle pour ne pas qu'elle se pousse trop loin à cause de son asthme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je trouve ton idée excellente !  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715 Sinon j'ai vu que Jaz et Zola étudiaient en relations internationales ! Ils auraient pu faire connaissance pendant ces cours-là ? Du genre , Jaz arrive en retard au premier cours et s'aperçoit que peu de places sont libres . Du coup , il part s'asseoir à côté de Zola et de fil en aiguille les deux étudiants échangent et acceptent de se revoir en dehors du cadre universitaire . Zola a du évoquer au cours de leur discussion sa passion pour le sport ce qui a aiguisé la curiosité du jeune Hilson . On peut même imaginer qu'elle l'a mis au défi de jouer un "un contre un" au basket ball . De là , un petit jeu de séduction s'est installé , il fallait s'y attendre . Jaz n'est pas insensible au charme de la jeune Andersen .

Est-ce que tu crois qu'elle aurait mis au courant Jaz de son départ précipité ? Car on peut effectivement imaginer que le dernier soir avant qu'elle parte , il choisisse de faire le premier pas et de l'embrasser sauf qu'ils auraient été un peu plus loin que ça ^^ . Et du coup , on reprend ton idée qu'ils souhaitent tous les deux en reparler après le retour de Zola à Harvard . Sinon , elle aurait pu ne pas le mettre au courant . Ca serait donc avec stupéfaction qu'il aurait retrouvé Zola en cours , celle qui avait subitement disparu . Elle n'aurait pas répondu à ses appels ni à ses messages . Il n'en lui aurait pas voulu mais en revanche , il serait parti vers elle pour savoir si tout allait bien et si elle était toujours partante pour leur séance de basket hebdomadaire . Jaz aurait remarqué que quelque chose clochait mais Zola aurait pu esquiver ou démentir carrément . Sauf qu'un jour , il aurait surpris Zola , les yeux baignés de larmes (on peut même imaginer que cela se passe au Spring Break ) . Et là si tu veux , elle aurait pu craquer et tout lui avouer : les décès dans sa famille , comment elle s'est sentie seule et abandonné suite à ces décès , etc . Jaz l'aurait pris dans ses bras et l'aurait réconfortée . Qu'est-ce que tu en dis ?  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715  je sais c'est long MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as de la place pour moi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:Oui, je ne voyais pas du négatif de toute façon :sifle:ils peuvent se connaître depuis avant qu'elle soit partie, ils auraient pu être partenaires de sport ? et puis il veillerait sur elle pour ne pas qu'elle se pousse trop loin à cause de son asthme
Moi non plus héhé ! On peut partir sur ça oui, donc il serait un peu son protecteur ?

M. Ja'Zavian Hilson a écrit:Alors je trouve ton idée excellente !  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715 Sinon j'ai vu que Jaz et Zola étudiaient en relations internationales ! Ils auraient pu faire connaissance pendant ces cours-là ? Du genre , Jaz arrive en retard au premier cours et s'aperçoit que peu de places sont libres . Du coup , il part s'asseoir à côté de Zola et de fil en aiguille les deux étudiants échangent et acceptent de se revoir en dehors du cadre universitaire . Zola a du évoquer au cours de leur discussion sa passion pour le sport ce qui a aiguisé la curiosité du jeune Hilson . On peut même imaginer qu'elle l'a mis au défi de jouer un "un contre un" au basket ball . De là , un petit jeu de séduction s'est installé , il fallait s'y attendre . Jaz n'est pas insensible au charme de la jeune Andersen .

Est-ce que tu crois qu'elle aurait mis au courant Jaz de son départ précipité ? Car on peut effectivement imaginer que le dernier soir avant qu'elle parte , il choisisse de faire le premier pas et de l'embrasser sauf qu'ils auraient été un peu plus loin que ça ^^ . Et du coup , on reprend ton idée qu'ils souhaitent tous les deux en reparler après le retour de Zola à Harvard . Sinon , elle aurait pu ne pas le mettre au courant . Ca serait donc avec stupéfaction qu'il aurait retrouvé Zola en cours , celle qui avait subitement disparu . Elle n'aurait pas répondu à ses appels ni à ses messages . Il n'en lui aurait pas voulu mais en revanche , il serait parti vers elle pour savoir si tout allait bien et si elle était toujours partante pour leur séance de basket hebdomadaire . Jaz aurait remarqué que quelque chose clochait mais Zola aurait pu esquiver ou démentir carrément . Sauf qu'un jour , il aurait surpris Zola , les yeux baignés de larmes (on peut même imaginer que cela se passe au Spring Break ) . Et là si tu veux , elle aurait pu craquer et tout lui avouer : les décès dans sa famille , comment elle s'est sentie seule et abandonné suite à ces décès , etc . Jaz l'aurait pris dans ses bras et l'aurait réconfortée . Qu'est-ce que tu en dis ?  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715  je sais c'est long MDR

J'aime beaucoup, c'est super détaillé.  hanwii Je préfère qu'on dise qu'elle ne le met pas au courant, ça rajoute de l'action. Je t'ajoute dès que je fais la mise en page ! Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 3850463188

César A. Jones a écrit:tu as de la place pour moi ? (:

Bien sûr, j'ai de la place pour tout le monde moi !  :lol2: Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha pas de problème je suis totalement pour  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. Andersen a écrit:Bien sûr, j'ai de la place pour tout le monde moi !  :lol2: Tu as une idée ?

je t'avoue que j'arrive un peu en touriste  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1779901633 ils ont le côté studieux en commun et puis ils étudient tous deux les relations internationales (même si César à trois ans de plus) donc du coup, là ce qui me viens c'est rencontre à la bibliothèque  :lol: mais bon, c'est pas top top. Tu veux que je te parle un peu de César ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ja'Zavian : Héhé. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 2511619667 Mpotte quand t'es dispo pour un rp. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 2109348208
César : Je veux bien quelques infos oui, comme ça on.peut chercher ensemble ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaaaaaaaa mais je suis dispo pour un rp figure-toi ! une idée de scénario ? on cherche together ?  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, mp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha euké je te mp de ce pas  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)