Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zola ► Tu souris trop pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non muette, elle entend mais elle ne parle pas. Elles auraient pu effectivement se croiser à la confrérie.

Je vois, donc elle seraient du genre proches, vu qu'elle semble calme et que Zola n'est pas du genre à sauter partout en ce moment. x)

A. Denys Zacharias a écrit:moi je veux bien  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 3850463188  ils ont trop de points en commun, genre denys aussi il est parti quelques mois (quatre) au Mali pour reprendre ses esprits après la mort de son frère et le fait qu'il n'a aucune chance avec l'amour. il en est revenu changer, contrairement à zola. avant, il était don juan, maintenant ça ne l'intéresse plus ;) et puis il est devenu assez cynique quand au sentiment amoureux. peut-être qu'on pourrait ouvrir un club des blasés de la vie Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 1881463262

Ah oui, ils ont des points en commun en effet !  hanwii Ils se seraient rencontrées après leur voyages alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'suis la meilleure pote de Ja'Zavian il nous faut un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii On part sur quoi, positif, négatif, ambigu ? Tu veux bien me parler un peu de Victoriya s'il te plait ? Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne sais pas, ça dépendra de la relation qu'à Zola avec Jaz car si elle l'a fait souffrir, Vic va pas être tendre Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 3850463188 Ah avec Ja'Zavian Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 1881463262 ils s'entendaient bien, y'avait même un jeu de séduction entre eux avant que Zola s'en aille suite au décès de ses parents sans le prévenir. Depuis, c'est assez bizarre enfin pour l'instant, ils sont assez distants parce que Zola le repousse, elle a ignoré les messages qu'il lui avait envoyé. Fin après ça dépend de combien Jaz est affecté par ça, mais Victoriya pourrait en vouloir à Zola, où ne pas trop l'apprécier pour le moment et peut-être que par la suite ça évoluera positivement si elles apprennent à se connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster hanwii T'as une idée? Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. O.-Andersen a écrit:
Non muette, elle entend mais elle ne parle pas. Elles auraient pu effectivement se croiser à la confrérie.

Je vois, donc elle seraient du genre proches, vu qu'elle semble calme et que Zola n'est pas du genre à sauter partout en ce moment. x)

Oui, cela peut se faire, Kaya est calme et elle aime bien aussi se reposer de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après ou bien dans un aéroport, un quai ou une station, un truc du genre quoi  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 6 3850463188  du coup quand ils se verraient à harvard, ils se reconnaitraient. puis, on peut dire que denys croyait que zola allait en vac alors que pas du tout, donc ça créerait un coté embarrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya : Super alors ! Tu veux qu'on approfondisse le lien où ça te va comme ça ?
Denys : J'aime beaucoup cette idée, qu'ils se rencontrent dans un aéroport. hanwii Et ils seraient du genre à broyer du noir ensemble ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)