Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zola ► Tu souris trop pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ! hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 QIkbezwN_o
Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ca te convient comme ça ? Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 3850463188 Faudra se faire un sujet à l'occas ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parfait ! Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 3850463188 Avec plaisir. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un petit texte sur moi :

C'est le 26 Février 1987 à dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. Andersen a écrit:César : Ah bah oui, ça pourrait être cool ! J'en ai pas non plus, vu qu'ils ne sont pas de la même promo, ils pourraient se croiser entre deux cours, et ils ont sympathisé ?

*désolée pour le retard*
ça me va (: un petit lien simple, ça fait du bien aussi. (a) On reste comme ça ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est belle Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:Voici un petit texte sur moi :

C'est le 26 Février 1987 à dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.

Vu qu'elle est bizut comme Zola, elles auraient pu se rencontrer à la DH ? :) Kaya est sourde, c'est bien ça ?

César A. Jones a écrit:
*désolée pour le retard*
ça me va (: un petit lien simple, ça fait du bien aussi. (a) On reste comme ça ? (:

Pas de soucis !  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1508216586 Ca me va tout à fait aussi, je t'ajoute dès que je fais la mise en page. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 2511619667

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:elle est belle Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1365124802
Ton vava aussi dis-donc. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 4205929361 Tu recherches un lien en particulier ? Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. Andersen a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:Voici un petit texte sur moi :

Vu qu'elle est bizut comme Zola, elles auraient pu se rencontrer à la DH ? :) Kaya est sourde, c'est bien ça ?

Non muette, elle entend mais elle ne parle pas. Elles auraient pu effectivement se croiser à la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. Andersen a écrit:Pas de soucis !  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1508216586 Ca me va tout à fait aussi, je t'ajoute dès que je fais la mise en page. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 2511619667

idem, je t'ajoute quand j'ai le courage de faire une maj'. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien  Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 3850463188  ils ont trop de points en commun, genre denys aussi il est parti quelques mois (quatre) au Mali pour reprendre ses esprits après la mort de son frère et le fait qu'il n'a aucune chance avec l'amour. il en est revenu changer, contrairement à zola. avant, il était don juan, maintenant ça ne l'intéresse plus ;) et puis il est devenu assez cynique quand au sentiment amoureux. peut-être qu'on pourrait ouvrir un club des blasés de la vie Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)