Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zola ► Tu souris trop pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je viens de me rendre compte que j'ai mis un de tes avatars qui sont au passage so perfect Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 4205929361 Thanks Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2109348208)
Alors j'opte pour du super positif de la mort qui tue Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 4205929361 Tu me proposerais quoi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola R. O.-Andersen a écrit:
Kaya : Super alors ! Tu veux qu'on approfondisse le lien où ça te va comme ça ?

Et bien, si tu préfères, on peut le laisser comme ça. Cela ne me déranges pas du tout du moment qu'on le joue en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet, au départ elle n'appreciera pas trop Zola mais elle pourrait la voir pleurer et lui demander pourquoi. Zola lui expliquerait et à ce moment là Vicky comprendrait. Et elle pourrait devenir amies ou confidentes.

enfin je vois que ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Poppy-Saja Davenport a écrit:(Je viens de me rendre compte que j'ai mis un de tes avatars qui sont au passage so perfect :bave:Thanks Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2109348208)
Alors j'opte pour du super positif de la mort qui tue :bave:Tu me proposerais quoi? hanwii

Ah nooon, c'est pas moi class whore ahah, j'utilisais juste un de ses avatars moi aussi Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 3850463188 Mais j'suis d'accord, ils sont perf ! Du super positif hanwii Est-ce que Poppy a une meilleure amie ?
Kaya Tsosie a écrit:Et bien, si tu préfères, on peut le laisser comme ça. Cela ne me déranges pas du tout du moment qu'on le joue en rp.

Super, laissons ça comme ça alors. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 1508216586 Si t'as envie d'un rp, ma messagerie est ouverte !

Victoriya Von Habsbourg a écrit:Oui, en effet, au départ elle n'appreciera pas trop Zola mais elle pourrait la voir pleurer et lui demander pourquoi. Zola lui expliquerait et à ce moment là Vicky comprendrait. Et elle pourrait devenir amies ou confidentes.

enfin je vois que ça  hanwii 

Ca me va carrément !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toute fois, tu as envie d'un rp, i'm here !  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a une meilleure amie malheureusement Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 1616978029 mais Zola pourrait être sa jumelle de coeur Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2109348208 Ah autant pour moi Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais avec plaisir Poppy, est-ce que ton perso est du genre girly qui aime le shopping tout ça ? Sinon elle pourrait essayer de rendre Zola un peu plus femme. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2109348208

*AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉS, AU FOND DE CETTE BOITEUH* Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2474380249 Pardon c'est ta signature. Oui, of course ! hanwii Tu recherches quelque chose en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ça je t'aime déjà  hanwii bien pas spécialement tu préfères du positif ou du négatif ? Et puis toi justement tu recherches quelque chose  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha. Zola ► Tu souris trop pour être heureux - Page 7 2474380249 Du positif bien sûr ! hanwii Moi j'ai tout de libre, so je te laisse le choix mais du positif-ambigu me plairait bien ! :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)