Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
On est in guys !

CS sur Twitter !

Alohaaa tout le monde !

Je passe par ici pour vous annoncer que Cambridge's secret est maintenant sur twitter ! hanwii Et oui parce que, pour tous les potins qui nous étaient envoyés et que l'on utilisait pas, nous trouvions ça dommage de ne pas les balancer quelque part ! LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 1688815589 Grâce à notre Marine internationale, aka Alexander et Joshua, nous avons trouvé l'idée de nous inscrire sur Twitter pour que vous ayez des nouvelles de nos membres H24 ! hanwii

De plus, un nouvel article à été mis en place ICI, n'hésitez pas à commenter, il est fait pour ! LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
On est in guys !

Des activités encore et toujours

C'est mon anniversaire et j'ai le droit de tout faire (emo) Ouai d’abord LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 387742012 Passons sur ce craquage de ma part, nous vous proposons un nouveau concours graphique pour le livre de classe. Je vous laisse donc vous rendre ici pour connaitre les modalités.
May the force be with you : :vador:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel Article

Dimanche 10 mai 2015

Salut bande de soupe aux vomis !
Je viens vous annoncer qu'un nouvel article vient de sortir et vous allez bien vous marrer en le lisant ! Alors cliquez ici et dites nous ce qui est vrai ou faux :trollface:

Par ailleurs, les activités ont été remises à jour donc il est fortement conseillé de suivre ce sujet afin de savoir quelles sont les activités en cours, terminées et à venir et n'oubliez pas le livre de classe est toujours d'actualité : ici !

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche d'alcool et d'air pur, bande de dépravés !

C'étaient les Animateurs sur leur planète en forme de pénis qui vous disent "ça c'est un bon cochon " 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
News en vrac

On a grandement besoin de vous !

Hello vous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 1365124802

J'ai quelques petites annonces, demandes à vous faire alors j'espère que vous lirez bien tout histoire que l'on se perde pas au fil des semaines. Cela concerne le livre de classe mais également les potins de CS. Bonne lecture :lol2:

❖ Les points potins ont augmentés ce qui, pour cette fin d'année, pourrait grandement changer la donne dans le classement des maisons. Alors, en cette période de bal, nous vous invitons fortement à nous envoyer vos potins mais également ceux des autres membres par MP, sur mon propre compte, celui nommé Cambridge's Secrets en cliquant nulle part ailleurs qu'ici ! Nous vous rappelons que taguer votre rp ainsi #cspotins vous rapportera 1 point. Envoyer un potin par MP à CS sur votre personnage vous rapportera 3 points et en envoyer un sur un autre personnage que le votre vous rapportera 5 points, ce qui n'est pas négligeable alors, n'hésitez surtout pas. Et puis, c'est également un bon moyen de voir votre nom apparaître dans les articles, qu'il nous arrive malheureusement de passer à côté de certains rps. Et nous en sommes d'ailleurs désolés LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 1365124802

❖ Concernant le livre de classe, si vous souhaitez voir votre belle petite bouille apparaître dans les pages du livre de classe, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de nous envoyer par MP votre formulaire. Pour savoir comment faire et quel formulaire est à remplir, il vous suffit de lire ce sujet qui vous expliquera exactement la marche à suivre.

❖ Ce spir se termine le concours d'avatars, mais tant que les 12 coups de minuit n'ont pas sonné, vous pouvez toujours y participer et vous envoyer vos créations, par MP, comme toujours en oubliant pas de spécifier dans le titre du mp qu'il s'agit du concours d'avatars. Mais pour comprendre quel est le thème de ce concours, venez lire ce sujet LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 980580023

❖ Et pour finir, je m'adresse à ceux qui ont reçu une question de la part de CS par Message privé. Nous attendons impatiemment vos belles et honnêtes réponses afin de pouvoir les afficher dans le livre de classe, alors à ceux qui ont oublié d'y répondre, je vous invite à retrouver le mp nommé "Je veux t'interviewer cher VIP *loukas*" ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce breaking news de la semaine LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2474380249

Je vous souhaite de passer un bon après-midi et courage pour demain. Bisous baveux :evannah: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 73120010

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Awards Cambridge's Secrets

CS passe à la vitesse supérieure !

Coucou mes loulous,

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour au bal ! En effet, chose inédite, l'équipe d'Animation du forum a décidé de vous offrir un Topic de groupe où Cambridge's Secrets dévoile ses propres Awards. Ça changera un peu du système actuel avec les rubriques potins et ainsi les étudiants sauront que CS est bien une personne même si elle se cache derrière un ordinateur et un interphone modifié. Si vous voulez participer à ce topic de groupe, rendez-vous ICI , nous allons bien nous amuser, je vous assure !

Petite explication pour les Awards CS : Ce sont des prix totalement indépendants et différents des Awards officiels que le Doyen délivre mais ça se déroule à la suite du TG5. Tous les textes en rouge et en gras, ce sont les paroles de la personne qui se cache derrière le pseudonyme de Cambridge's Secrets. Pour les personnes qui recevront un prix, vous serez obligatoirement tagués et à l'issue de cette remise des prix, vous aurez droit à un récapitulatif de tous les Awards/Razzies de CS ! Enjoy it !

❖ Les points potins ont augmentés ce qui, pour cette fin d'année, pourrait grandement changer la donne dans le classement des maisons. Alors, en cette période de bal, nous vous invitons fortement à nous envoyer vos potins mais également ceux des autres membres par MP, sur mon propre compte, celui nommé Cambridge's Secrets en cliquant nulle part ailleurs qu'ici ! Nous vous rappelons que taguer votre rp ainsi #cspotins vous rapportera 1 point. Envoyer un potin par MP à CS sur votre personnage vous rapportera 3 points et en envoyer un sur un autre personnage que le votre vous rapportera 5 points, ce qui n'est pas négligeable alors, n'hésitez surtout pas. Et puis, c'est également un bon moyen de voir votre nom apparaître dans les articles, qu'il nous arrive malheureusement de passer à côté de certains rps. Et nous en sommes d'ailleurs désolés LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 1365124802

❖ Concernant le livre de classe, si vous souhaitez voir votre belle petite bouille apparaître dans les pages du livre de classe, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de nous envoyer par MP votre formulaire. Pour savoir comment faire et quel formulaire est à remplir, il vous suffit de lire ce sujet qui vous expliquera exactement la marche à suivre. Normalement la date limite d'envoi des inscriptions c'est le dimanche 31 mai 2015 à minuit (FR) donc il reste quelques jours encore.

❖ Le sondage pour le Concours d'avatar est toujours d'actualité, donc venez voter pour votre avatar préféré et sachez que le concours se terminera le dimanche 31 mai 2015 à minuit LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 980580023

❖ Et pour finir, je m'adresse à ceux qui ont reçu une question de la part de CS par Message privé. Nous attendons impatiemment vos belles et honnêtes réponses afin de pouvoir les afficher dans le livre de classe, alors à ceux qui ont oublié d'y répondre, je vous invite à retrouver le mp nommé "Je veux t'interviewer cher VIP *loukas*" ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce breaking news de la semaine LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2474380249

Je vous souhaite de passer un bon weekend. Pleins de bisous baveux sur vos uc, vos lettres etc :loukas:

C'étaient les Animateurs en direct de leur planète en forme de BIP qui vous disent SAYONARA !👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
PiouPiouPiou

Les petits rappel de fin de mois

Hola LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2727399354

J'espère que vous n'êtes pas trop anxieux vis à vis de la maintenance de demain. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 3997999705 En tout cas nous vous préparons quelques petites trucs qui pourrai bien vous plaire, mais je n'en dirai pas plus LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 3997999705

Donc les rappels

❖ Les points potins ont augmentés ce qui, pour cette fin d'année, pourrait grandement changer la donne dans le classement des maisons. Alors, en cette période de bal, nous vous invitons fortement à nous envoyer vos potins mais également ceux des autres membres par MP, sur mon propre compte, celui nommé Cambridge's Secrets en cliquant nulle part ailleurs qu'ici ! Nous vous rappelons que taguer votre rp ainsi #cspotins vous rapportera 1 point. Envoyer un potin par MP à CS sur votre personnage vous rapportera 3 points et en envoyer un sur un autre personnage que le votre vous rapportera 5 points.

❖ Le livre de classe, très important! Ce dimanche, le dimanche 31 mai à 23h59 ce sera le dernier moment pour nous envoyer vos inscriptions pour le livre de classe. Nous vous rappelons aussi que si vous avez changé d'avatar en particulier il serai bien de nous envoyer vos changement sur le compte de CS. Merci d'avance. Et pour tout les renseignement c'est par ici.

❖ Encore pour le livre de classe, les dernières personnes qui ont reçut des questions et qui n'auraient pas encore répondus sont prié de le faire au plus vite.

❖ Les présidents ou vice président des clubs qui n'ont pas encore envoyé de Mp à Alicia pour présenter le club qu'ils représentent sont prié de le faire au plus vite.

❖ N'oubliez pas qu'il y a le sondage pour savoir quel avatar représentera les personnages parti mais qui se sont inscrits au livre de classe. Votez au plus vite c'est ici.

❖ Et pour finir, n'hésitez pas à nous faire par de vos propositions d'activités, des choses que vous auriez envie de faire. Vous aussi avez le droit de nous proposez des chose et c'est ici que ça se passe.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
PiaPiaPia

Les annonces de début de mois.

Bonjour à tous mes petits loups j'espère que vous avez bien profitez de votre week end sous la chaleur. Nous avons quelques annonces à vous faire.

❖ En premier lieu nous tenons à annonces le noms des gagnants du concours d'avatar qui ne sont autres que deux de nos administratrices, Alexander et Mackenzie félicitation à elles. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 3850463188

❖ Ensuite, n'oubliez pas les inscriptions pour le concours d'écriture se termine ce soir. Si vous souhaitez participer ce soir, il ne vous reste que quelques heures. En suite nous attribuerons les personnages à chacun des participants, vous recevrez le tout par mp. Les inscriptions c'est ici.

❖ Nous tenons aussi à vous rappelez qu'il y a un quizz ce samedi vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire afin de participer. En ce qui concerne l'heure de début ce sera au alentour de 21h00 vous recevrez un mp à la fin des inscriptions. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 3997999705

❖ Les inscriptions au livre de classe sont terminé nous vous préparons le tous pour très bientôt LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 1365124802

Passez tous une très bonne après midi. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 73120010

[/quote]
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 73120010

Concours d'écriture

Bonsoir mes petits moineaux, j'espère que vous avez passez un bon week end.

Une petite annonce ce soir pour vous signaler que le nouvel article de CS est disponible ici
Et pour vous signaler une rallonge de temps, pour envoyer vos textes, du concours écriture. Il nous manque beaucoup de texte, de plus, sachant qu'une bonne partie d'entre vous est actuellement en période d'examen cela nous parait logique. Vous avez donc jusqu'à mercredi, le 24 juin. Pour nous envoyer le tout après quoi, cela ne sera plus possible.

Bonne soirée à tous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 8 2109348208

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas cap nouvelle version

A vos défis !.

Bonsoir à tous mes petits sacs d'os j'espère que vous profitez bien de vos vacances en perspective ! Nous avons quelques annonces à vous faire dont une très importante puisqu'il s'agit du lancement du nouveau CAP ou PAS CAP !

❖ En effet, puisque les vacances d'été viennent de commencer sur les chapeaux de roue, on a décidé de faire un cap ou pas cap spécial Summer Camp comme celui qui était spécial Spring Break mais petite voire même grosse différence, cette version comportera des défis IG et IRL ! Pour en savoir un peu plus venez vite SUR CE SUJET pour proposer vos défis les plus loufoques ! Tout cela mettra un peu plus de piquant dans cette saison estivale !

Merci de votre attention ! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée sur la planète ILH !

C'étaient les Anims avec Le Militaire en chef de fil qui vous disent SAYONARA 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Livre de classe 2014-2015

Annonces du 20/07/2015!.

Bonjour mes petits loups, nous avons quelques petites annonces à vous faire !

❖ Premièrement,  vous l'attendiez depuis des semaines alors il est grand temps pour nous de vous présenter la version finale du LIVRE DE CLASSE 2014-2015. Dans ce SUJET vous pourrez découvrir la première partie du livre concernant les interviews des présidents et vice présidents ainsi que ceux des présidents de club. La deuxième partie sera PUBLIEE prochainement dès que nous aurons collecté tous les avatars...

❖ Enfin nous tenions également à annoncer la fin des propositions pour les défis du CAP OU PAS CAP 5.0. Nous vous concoctons le meilleur du pire ! Nous sommes très reconnaissants de votre joyeuse participation.

Merci de votre attention ! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée sur la planète ILH !

C'étaient les Anims avec Le Militaire en chef de fil qui vous disent SAYONARA 👋

(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)