Coucou mes loulous,
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour au bal ! En effet, chose inédite, l'équipe d'Animation du forum a décidé de vous offrir un Topic de groupe où Cambridge's Secrets dévoile ses propres Awards. Ça changera un peu du système actuel avec les rubriques potins et ainsi les étudiants sauront que CS est bien une personne même si elle se cache derrière un ordinateur et un interphone modifié. Si vous voulez participer à ce topic de groupe, rendez-vous
ICI , nous allons bien nous amuser, je vous assure !
Petite explication pour les Awards CS : Ce sont des prix totalement indépendants et différents des Awards officiels que le Doyen délivre mais ça se déroule à la suite du TG5. Tous les textes en rouge et en gras, ce sont les paroles de la personne qui se cache derrière le pseudonyme de Cambridge's Secrets. Pour les personnes qui recevront un prix, vous serez obligatoirement tagués et à l'issue de cette remise des prix, vous aurez droit à un récapitulatif de tous les Awards/Razzies de CS ! Enjoy it !
❖ Les points potins ont augmentés ce qui, pour cette fin d'année, pourrait grandement changer la donne dans le classement des maisons. Alors, en cette période de bal, nous vous invitons fortement à nous envoyer vos potins mais également ceux des autres membres par MP, sur mon propre compte, celui nommé
Cambridge's Secrets en cliquant nulle part ailleurs qu'ici !
Nous vous rappelons que taguer votre rp ainsi #cspotins vous rapportera 1 point. Envoyer un potin par MP à CS sur votre personnage vous rapportera 3 points et en envoyer un sur un autre personnage que le votre vous rapportera 5 points, ce qui n'est pas négligeable alors, n'hésitez surtout pas. Et puis, c'est également un bon moyen de voir votre nom apparaître dans les articles, qu'il nous arrive malheureusement de passer à côté de certains rps. Et nous en sommes d'ailleurs désolés
❖ Concernant le livre de classe, si vous souhaitez voir votre belle petite bouille apparaître dans les pages du livre de classe, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de nous envoyer par MP votre formulaire. Pour savoir comment faire et quel formulaire est à remplir, il vous suffit de
lire ce sujet qui vous expliquera exactement la marche à suivre. Normalement la date limite d'envoi des inscriptions c'est le
dimanche 31 mai 2015 à minuit (FR) donc il reste quelques jours encore.
❖ Le sondage pour le Concours d'avatar est toujours d'actualité, donc venez
voter pour votre avatar préféré et sachez que le concours se terminera le
dimanche 31 mai 2015 à minuit ❖ Et pour finir, je m'adresse à ceux qui ont reçu une question de la part de CS par Message privé. Nous attendons impatiemment vos belles et honnêtes réponses afin de pouvoir les afficher dans le livre de classe, alors à ceux qui ont oublié d'y répondre, je vous invite à retrouver le mp nommé "
Je veux t'interviewer cher VIP *loukas*" ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce breaking news de la semaine
Je vous souhaite de passer un bon weekend. Pleins de bisous baveux sur vos uc, vos lettres etc
C'étaient les Animateurs en direct de leur planète en forme de BIP qui vous disent SAYONARA !