Bonsoir la France et les Canadiens, et les chinois, et les Japonais, et les Anglais, et les Belges, et les Espagnols, et les Italiens, et les Allemands, et les Luxembourgeois, et les Hongrois, et les Autrichiens, et les Russes et les Indiens, et les Péruviens, et les Américains, et pis tout les autres
Oulala je sais pas par quoi commencer pour ce premier post dans notre fil d'actualité, nous avons tellement de chose à vous dire. Comme c'est expliqué juste au dessus, toutes les nouvelles choses que nous proposerons: IG comme IRL sont posté ici. Voici donc un petit récapitulatif de tout ce qu'il y a de disponible en ce moment:
-
Soirée thématique: We are all Farmers : Une soirée déguisée où chacun d'entre vous peu faire ressortir le fermier qui est en lui. N'hésitez pas à y participé, il n'y jamais de retardataire.
-
Le projet vidéo : Nous sommes tous des ILH-addicts aussi, nous avons lancé un projet de vidéo, pour faire la promotion d'ILH et ce que ILH représente pour chacun d'entre nous, un montage sera fait avec toutes les vidéos et photos récoltées. Vous avez jusqu'à demain mercredi 5 mars à 23h59min59s pour poster vos vidéos sur le sujet. Après il sera trop tard.
-
Le livre de classe : Les inscriptions pour le livre de classe 2013/2014 sont ouvertes, toutes les indications sont dans le sujet. Nous vous attendons nombreux.
-
Le concours de RP : Le concours de RP You're my Valentine est donc finis, les votes sont clôturés; il ne nous reste plus qu'à annoncer le nom du gagnant, qui sera annoncé
IciVoilà pour ce qui est ouvert en ce moment. Si vous voulez voir où revoir les anciennes choses que nous avons organisés je vous propose de cliquer sur le nom de chaque activité ci-dessous:
-
Cap ou pas cap V.1.0-
Cap ou pas cap V.2.0-
Club cinéma débat n°1 : NoëlPour finir nous souhaitons vous signaler le départ de trois membres du groupes des animateurs : Grace, Karlie ainsi que Kendall, qui toute trois s'occupaient de CS. Aussi une session de recrutement sera lancée très prochainement pour accueillir de nouveaux animateurs souhaitant s'occuper du Cambridge's Secrets
Je sais que ça fait beaucoup de chose pour un premier fil d'actu mais ce n'est que partie remise ne vous inquiétez pas.