Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou Pas Cap V3.0
I dare you to open it !
Coucou un petit mot rapide pour les cap ou pas cap
On s'est aperçut dans la semaine que nous avions oublié une règle importante, concernant les DC/TC/QC, mais au dernière nouvelle y a pas eu de votre part et nous vous en remercions *vous êtes des amours :feldt: * Aussi nous avons décidé que seul les défis IG pourront être réalisé plusieurs fois, mais seulement en cas de DC/TC/QC et que les points ne seront reversé que sous le compte avec lequel vous avez fait le défis *si vous faites deux fois le défis bien sur*
Exemple: Compte 1: je fais le défis de couper les cheveux de quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 1
Compte 2: je fais le défis de couper les cheveux de quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 2
OU ALORS:
Compte 1: je fais le défis de couper les cheveux a quelqu'un et de crier "mon précieux" et je demande mes points sur le compte 2
SI ET SEULEMENT SI LE DÉFI EST RÉALISÉ UNE SEULE FOIS.
Et bien entendus les défis IRL ne sont à faire qu'une seule et unique fois sinon c'est de la triche.
Une petite chose aussi n'hésitez pas à commenter les défis *histoire de nous compliquer la tâche soyez méchant avec nous * vous êtes dans une partie flood donc si vous souhaitez donner vos impression vous avez le droit. SO YOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Expediteur anonyme)