Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Anim's

Concours d'écriture

Bonsoiiiiiiiiiiiir LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3850463188

Nous sommes heureux de voir que le concours d'écritures : inversion des rôles intéresse beaucoup de monde. Si vous aussi vous voulez y participer, faite vite, les inscriptions se terminent le 11 octobre à 23 h 59. Encore une journée pour vous lancer alors fonceeeeeeeeeeeez hanwii

On attend vos participations LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Anim's

Concours d'écriture

Piou Piou Piou, *arrive en Moonwalk genre personne n'a rien vus :sifle: * Ouai oh ça va hien LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3363626789 Une heure de retard c'est quoi??? LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012 face
Pour vous dire que les inscriptions pour le concours d'écriture est à présent terminé. Nous allons passer dans la phase que nous allons appeler *'tention tenez vous bien* "Qui va rp Qui?" Tout ça sera tenue secret (emo) la seule chose que vous saurez c'est le personnage que vous allez devoir interpréter, et il sera "LE RÔLE DE VOTRE VIE" *avec la voix qui va avec*
Vous recevrez un mp vous donnant votre contexte et le nom du personnage à interpréter, vous aurez jusqu'au 2 novembre pour nous le faire parvenir, puis nous le renverrons au membres initial qui nous donnera votre note, avant de passer au sondage du texte le plus fidèle aux yeux des membres. Mais on vous réexpliquera tout ça dans le mp LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2474380249

Bonne nuit à tous hanwii LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 73120010

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel article

Eh oui, le voilà enfin

Bonsoir ou bonjour, tout dépends d'où vous vivez LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1153642411

L'article est enfin là alors je vous invite à venir le lire juste ici ! Certains savent qu'il sort un peu en retard alors je tenais à m'en excuser LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1365124802 Mais maintenant il est là alors chut, lisez et savourez LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012

Et, à bien plus vite que vous ne le pensez 🙇 ♥️♥️

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Article Bonus

Je vous l'avait dit LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 152426858

Bonsoir mes petits amours ♥️

Choses promises, choses dues ! Alors voici l'article dont je vous avais parlé dans le précédent. Pour le lire, il vous suffit de vous rendre là, de lire et de commenter. J'attends tout vos jolis mots d'amours LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012

A bientôt ♥️♥️

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Annonce

Je sais pas quoi vous dire

Bonjour bonjour,
En ce beau dimanche matin LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012 j'espère que vous allez tous bien. hanwii Nous vous faisons donc parvenir le lien pour le sondage de film d'horreur ici n'hésitez pas à laisser des titres de films qui vont avec la catégorie votée, vous avez jusqu'à vendredi pour voter.
Ensuite, le cap ou pas cap semble avoir un petit un coup de mou ces derniers jours, qu'est ce qui vous arrive?? Vous avez déjà fait les 300 défis lancés? Dans tout les cas vous avez jusqu'au 2 novembre pour les réaliser.
Et pour finir je voulais vous rappeler qu'un section questions/suggestions existe dans le panneau animateur, dans laquelle vous avez la possibilité de nous faire part de vos envies pour de futurs activités.

Nous vous souhaitons un bon week end LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Annonces

Sondage et cap ou pas cap

Bonsoiiiiiiiiiir

Comme vous le savez demain on est le 24 et qui dit 2' octobre, dit maintenanceeee
Nous venons donc vous rappelez que vous avez jusqu'à demain midi pour voter pour le sondage sur le type de films d'horreurs que vous aimez le plus. Deux choix sont possibles, pas plus.

Puis, après la maintenance vous aurez le plaisir de découvrir les points que vous avez gagnez durant la première partie du cap ou pas cap Oui oui, tout ceux qui ont proposés des défis et qui en ont réalisé au moins un, ont gagner des points pour leurs maisons. De même, vous pourrez enfin découvrir les paliers concernant les défis proposés et les points que vous avez rapporté selon ces paliers

Bonne soirée

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cambridge's Secrets a écrit:
Annonces

Plein de trucs en retard

Bonsoiiiiiiiiiir à tous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1688815589 Voilà la maintenance tant attendu d'Halloween est enfin arrivée, moi perso je kiff hanwii Félicitation au staff, qui s'est encore surpassé sisi faut le dire LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705
Comme titre l'indique on a plein de truc à vous annonce à commencer par:

-Les cap ou pas cap. Des points ont été ajouté à certain membre et pour certain pas qu'un peu vous allez voir ça ci dessous expliqué du mieux possible je l'espère LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2474380249
Lors du lancement du cap ou pas cap au tttttttttoouuuuuuuuuuuutt début y a genre loongtemps LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705 vous les membres d'ILH vous avez proposé vous même les défis nous avons promis 20 points par défis proposé et accepté par les anims voici donc la liste:

Emma A. Jones: 80pts
S. Charlie Freeman: 100pts
Théophyl J. Cameron: 140 pts
Audric J. Berkeley: 140pts
Elia E. S-Kovalesvki: 140 pts
Camille L. Dickens: 180pts
Olympe H. Jones: 180pts
Jasmine V. Marsten: 200pts
Katanae L. Landers: 200pts
Tamsin B. Watts: 240pts
Devyn Gale: 240pts
Nathan G. Prescott: 240pts
Joan-Frances M. Lindley: 340pts
Vanille S. Clayton: 380pts
Alexia R. Dickins: 380pts
Cody Bleeker: 760pts

Ils ont tous été rajouté dans vos profil lors de la maintenance par le staff (Merci le staff LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1508216586 ) Mais j'ai oublié de vous dire un truc c'est qu'il y avait une histoire de palier rappelez vous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705 Je vous laisse entrevoir une partie de ces pallier LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705

MAN OF LETTERS
I'M A LIFE entre 5 et 9 défis proposés : +10 points
LIFE IN PLASTIC entre 10 et 24 défis proposés : +25 points
WHEN HARRY MET SALLY entre 25 et 49 défis proposés : +55 points
DID YOU KNOW CHUCK NORRIS ? entre 50 et plus défis proposés : +100 points

Nous avons donc :
Nous ajoutons donc 10 points supplémentaires à S. Charlie Freeman, Théophyl J. Cameron, Audric J. Berkeley, Elia E. S-Kovalesvki, Camille L. Dickens, Olympe H. Jones qui ont proposé entre 5 et 9 défis.
25 points supplémentaires à Jasmine V. Marsten, Katanae L. Landers, Tamsin B. Watts, Devyn Gale, Nathan G. Prescott, Joan-Frances M. Lindley, Vanille S. Clayton, Alexia R. Dickins qui nous ont proposé entre 10 et 24 défis
Et pour finir 55 points supplémentaires à Cody Bleeker qui nous a proposé pas moins de 38 défis.

Ce qui nous donne finalement :

Emma A. Jones: 80pts
S. Charlie Freeman: 110pts
Théophyl J. Cameron: 150pts
Audric J. Berkeley: 150pts
Elia E. S-Kovalesvki: 150pts
Camille L. Dickens: 190pts
Olympe H. Jones: 190pts
Jasmine V. Marsten: 225pts
Katanae L. Landers: 225pts
Tamsin B. Watts: 265pts
Devyn Gale: 265pts
Nathan G. Prescott: 265pts
Joan-Frances M. Lindley: 365pts
C. Quinn Rosebury: 405pts
Alexia R. Dickins: 405pts
Cody Bleeker: 815pts

Et tout ceci sur vos compte. Voilà voilà, les prochain paliers seront dévoilé lors de la fin des cap ou pas cap à savoir le 2 novembre (dimanche quoi)

-Prend fin aussi le 2 novembre, l'envoie des textes pour le concours d'écriture, nous en avons déjà reçu quelques uns mais il nous manque pas mal de textes donc dépêchez vous hanwii

-La maintenance Halloween étant là vous avez donc des activités spécialement préparé pour cette occasion, et une activité à été ajouté ce soir c'est par ici que ça se passe.

-Samedi, nous avons accueillis deux nouvelles fouines parmi les animateurs CS. Eugene T. Venteiheimer et Irina V. Dostoïevskaïa qui ont des pseudos hyper compliqués à écrire au passage LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012 De la part de toutes l'équipe, nous vous souhaitons la bienvenue chez les fous d'ILH. Vous ne savez pas où vous avez mit les pieds, mais vous allez bientôt le découvrir Richard Et plus sérieusement, merci d'avoir postulé pour intégrer l'équipe. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1365124802

-Une bonne nouvelle ne vient jamais sans une mauvaise, c'est avec le coeur lourd que nous vous annonçons le départ d'Elia, même si je pense que vous le savez déjà tous à peut prés. Melanie on tenait chacun à te remercier personnellement pour ton travail et ton investissement.
Irina : Je ne te connais pas suffisamment, je peux simplement te remercier pour tout ce que tu as fait pour le forum hanwii
Eugène :  Je ne sais pas trop quoi dire... J'étais assez fan de ton perso, et j'ai vraiment apprécié ce que tu as dis sur moi lors du recrutement (oui j'ai tout lus) Merci LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667
Orlane : Même si je ne te connaissais pas énormément, une chose est sûre: on a perdu un très grand pilier au sein du forum. Tu as toujours fait un boulot remarquable, tant bien en tant qu'animatrice, que présidente des Cabots ou que membre sur le forum. Tu laisseras toujours une marque de ton passage sur ILH, et même sur Sophia Bush. (emo) Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te voir de temps en temps ici, ou ailleurs, comme tu l'as promis.
Charlie : Alors, Mel c'était - et c'est encore - une personne très motivée et qui ne lâche pas l'affaire facilement. C'était une animatrice en or qui savait bien gérer les choses et donner pleins d'idées. Vraiment, elle va laisser un vide dans la zone animatrice! On t'aime Mel et même si on ne se parlait pas énormément hors du boulot d'anims, tu restes une fille que j'apprécie beaucoup. LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667
Aaliyah : Ma p'tite Mel, et dire qu'on était censé rapprocher nos deux Cabot et en faire des cousines super proches :TT: Mais passons. La je tiens surtout à te remercier pour tout ce que tu as fait. Pour ta présence. Tout a toujours fait ton possible pour porter la Cabot House au sommet, même quand tu n'étais plus présidente de la maison. Tu as été omniprésente au sein des animateurs. T'as toujours eu des tonnes d'idées, que se soit pour la CH, les animateurs ou les clubs étudiants. Je me suis toujours demandé où tu allais chercher tout ça LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1616978029 Merci pour tout ce que tu as apporté au sein de l'équipe franchement, tu vas beaucoup me manquer. Merci d'avoir été là pour nous dans nos moments de colères, de joies, de tristesse. Je vais beaucoup te regretter. J'espère vraiment avoir l'occasion de te recroiser sur d'autre forum ou tout simplement sur skype.
Se sera dur de voir une autre Sophia Bush sur ce forum et se dire que non, son pseudo c'est pas Elia Kovalevski.
Je te souhaite bonne continuation et encore une fois, merci LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667
Audric : Comme je te l'ai dis par mp quand j'ai lus ta demande de suppression j'ai tremblé de tout mon corps pour finalement verser ma larme, parce que je pense qu'au point de s'échanger nos adresse c'est qu'un certain lien s'est tissé entre nous (j'espère en tout cas) Je tenais vraiment à te remercier pour tout le travail que tu as fait pour nous, et avec nous. On a mis du temps avant de vraiment commencer à échanger surtout et rien et se dire que maintenant c'est fini du moins via ILH ça va me faire vraiment bizarre de plus t'avoir à mes côtés, à te voir répondre tout de suite ou quoi. Tu as vraiment fait un travail superbe à nos côtés et je tenais vraiment à te remercier pour ça. Je sais que tu veux pas être tenté qu'on te retienne mais je vais le faire quand même. "Paaaartttt pas s'teuh plait reste :TT: " On avait enfin réussi après un ans de recherche si on peut dire à se trouver un vrai lien, maintenant Aud' va se retrouver tout seul pour sauver Aby :TT: mais il le fera j'en suis sur LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705 Mais on a tout de même réussi à RP ensemble et je crois que ce rp restera à jamais gravé dans ma mémoire LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1881463262
Merci pour tout tout ce que tu as fait et je veux pas que tu partes :TT: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667

Voilà tout ce qu'on voulais vous dire LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2474380249

Bonne nuit à tous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel article

Nous ne sommes jamais très loin

BONSOAAAAR LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1153642411

Nous revoici, nous revoilà pour un nouvel article haut en... noir et blanc LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012 Il vous parle de tout ce qui s'est passé avant et après la coupure de courant au centre commercial. Mais surtout, de votre "réaction" devant le piteux état de Cerceï suite à son agression LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 927261665 Clique là et comme toujours, défends-toi (même si ça ne sert pas à grand chose) LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3619069448

Bonne lecture, peace out 🇧🇬

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
PIAPIAPIA

Et repiapiapia

BONSOAAAAR à tous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1688815589

Alors Halloween s'était comment??? Vous vous êtes déguisé comment??? Jveux tout savoir face Oubliez pas que vous avez un p'tit sujet où vous avez la possibilité de mettre vos photos pour nous les faire partager LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 3997999705
Si non, le cap ou pas cap est terminé et ce depuis hier soir ou tôt ce matin comme vous voulez. Maintenant on va aller compter vos points LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1656269883 En tout cas merci pour votre participation on a vraiment du gros dossiers sur vous maintenant LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 387742012
Si vous souhaitez défier vos amis une section cap ou pas cap est disponible dans la section jeux (ici) certes ça ne rapporte pas de points mais c'est toujours drôle :hanhan: :hanhan: :hanhan:
Pour finir nous vous annonçons l'ouverture du débat pour le film choisis, que vous découvrirai ici

Sur ce bonne soirée LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel article

Richard

WESH 🇧🇬

Vous pensiez vraiment qu'on passerait à côté des conneries faites lors du Housing Day ? Et bien, si telle était le cas, vous vous mettiez le doigt dans l'oeil, ou ailleurs LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 1616978029 Voici le fameux article. Régalez-vous bien et détestez-moi si le coeur vous en dit. Cadeau LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 4 2474380249

See you next time 👋

(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)