Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Concours d'écriture

Saint Valentin 2015

Salut ! Salut ! Salut ! On y est !!! hanwii

Vous savez quel jour nous sommes aujourd'hui ? Eh bien je vous souhaite à toutes et tous une bonne Saint Valentin avec votre copain et copine, même aux célibataires endurcis, ou encore aux Anti-Saint Valentin !

Mais soyons sérieux, je viens vous annoncer la fin du concours d'écriture et le grand gagnant a été annoncé, alors venez vite ici pour le découvrir !

Je vous remercie encore de votre participation !

Sur ce, je vous souhaite encore une bonne Saint Valentin avec pleins de bisous, de câlins, de paillettes et j'en passe !

C'étaient les Anims en direct de la toile qui vous disent Bonne soirée, bonne nuit et bonne fin de journée pour nos amis Outre-Atlantique ! ! 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvelles et rappels

17.02.2015 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 152426858

Saluuuuuuut mes petits poulpes adorés hanwii

J'ai une toute nouvelle fournée de news pour vos yeux et votre cerveau. On va commencer par la plus mignonne de toutes. Les récompenses du Quizz anniversaire d'ILH. Elles sont enfin arrivées, alors n'hésitez pas à aller les voir, les utiliser, nous faire part de vos avis sur le Quizz, des améliorations à faire pour le prochain et j'en passe. Il y a un message pour les anciens membres et un autres pour les nouveaux membres. En parlant de récompenses. Celle du concours d'écriture arrivera très prochainement LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 1365124802

Ensuite, passons aux choses amusantes. Je veux parler des Cap ou pas Cap spécial Spring Break hanwii . Vous avez jusqu'au 26 Février pour proposer vos défis, ce qui vous rapportera d'ailleurs un paquet de points, alors, je serai vous, je n'hésiterez pas à farfouiller dans tout les recoins de mon esprit afin de trouver des défis bien dingues à proposer. Il vous suffit de cliquer ici, de lire les explications données et de remplir le formulaire correctement, avec vos défis à proposer. N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 26 Février pour les proposer LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 152426858

Pour terminer, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire ici. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705

Sur ce, très bonne nuit, très bonne soirée, ou alors bon après-midi pour certains. Bisous baveux, visqueux, pleins d'amour :heaart: :heaart:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvelles et rappels

27.02.2015 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 152426858

Bonsoir audience !

Bonnes vacances ! Bonne rentrée ! Bonne je ne sais pas quoi !

Vous savez pourquoi je viens à vous ce soir ? Eh bien c'est pour parler des Cap ou pas Cap spécial Spring Break :loukas: . Vous savez que c'est demain la Maintenance ?! hanwii ça veut dire que c'est la dernière ligne droite pour proposer vos défis, alors venez vite les gens, cliquez ici... Vous avez donc jusqu'au vendredi 27 février 2015, à 15h (FR) pour nous envoyer vos défis !

Pour terminer avec les réjouissances, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire ici. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée et tout, bisous baveux sur vos fesses, sur vos seins :loukas: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !

C'étaient les Anims en folie d'ILH pour vous servir ! 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Livre de classe 2015

Livre de classe + Cap ou pas cap 4.0 + potins CS

ON Y EST LES GARRRRRRRRS ET LES FILLEEEEEEEEEES hanwii LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 1365124802 Sortez les maillots de bain et tous en direction de la Nouvelle Zélande pour un Spring Break de Folie !

Pour ouvrir ce fil d'actualité, nous allons commencer par vous annoncer que comme pour l'année passée, nous allons faire un livre de classe 2015 alors si vous voulez vous inscrire, cliquez ici

Par la suite, vous l'attendiez avec impatience et maintenant c'est fait ! Le cap ou pas cap 4.0 special Spring Break est ouvert, alors à vos claviers et à votre souris, Spring Breakers, venez découvrir les défis de folie en cliquant ici ! Venez vite les gars hanwii

Pour terminer avec les réjouissances, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire ici. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne journée et profitez bien du Spring Break, bisous baveux sur vos fesses, sur vos seins :loukas: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvelles et Rappels

08/03/2015

C'est un endroit qui ressemble à la Nouvelle-Zélande, dans le Pays des Hobbits ! Il y a des mecs qui se la jouent comme des All Blacks mais ce sont des Rabbits ! LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 1881463262 non trêve de plaisanterie, c'est nous les Animateurs, nous sommes de retour pour donner des petites nouvelles bonnes à prendre !

Pour ouvrir le bal, je tenais à vous annoncer que les inscriptions au livre de classe 2015 étaient toujours d'actualités, alors venez vite nous rejoindre cliquez ici

Par la suite, le Le cap ou pas cap 4.0 special Spring Break is still in progress et ce jusqu'à la prochaine maintenance dont la date est pour l'heure inconnue au bataillon, alors à vos claviers et à votre souris, Spring Breakers, venez réaliser les défis de folie en cliquant ici ! Venez vite les gars hanwii

Pour terminer avec les réjouissances, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible et fortement recommandé d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire ici. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée, rêvez bien de nous parce que vous allez prendre ! et profitez bien du Spring Break, bisous baveux sur vos fesses, sur vos seins :loukas: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rappels pré-Maintenance

27/03/2015

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui jour de la Maintenance ! Alors petit fil d'actualité afin de faire des petits rappels et tout parce que nous autres, les Animateurs, nous vous aimons LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705 ou.... pas LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 1881463262 !

Pour ouvrir le bal, je tenais à vous annoncer que les inscriptions au livre de classe 2015 sont toujours d'actualités, alors venez vite nous rejoindre cliquez ici

Par la suite, comme nous le disions la dernière fois, le Le cap ou pas cap 4.0 special Spring Break devait se terminer aujourd'hui jour de la maintenance mais comme nous savons bien que ce fut une période assez néfaste avec tous ces examens et j'en passe, nous vous donnons un délai supplémentaire de quinze jours à compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au dimanche 5 avril 2015 à minuit heure française, alors à vos claviers et à votre souris, Spring Breakers, venez vite réaliser les défis de folie en cliquant ici et remportez beaucoup de points pour votre Confrérie !

Pour terminer avec les réjouissances, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible et fortement recommandé d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire ici. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée de maintenance ! Ouais ça va être long - comme ma planète :loukas: - et préparez vous à en avoir plein la vue parce que ça va être énorme !

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
MP de masse

Hello mes petits canards en sucre LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !!!!

Alors si je vous envoie ce petit mp, c'est pour faire une petite mise au point, suite à vos réponses lors du recensement concernant l'animation. Certains points n'ont pas été compris, n'ont pas été expliqués et ainsi de suite, et nous sommes là pour éclaircir cette zone de flou et vous parler également d'un nouveau petit truc mis en place pour faciliter les futurs articles de Cambridge's Secrets Vic

Tout d'abord, nous allons commencer par des articles de Cambridge's Secrets. Beaucoup d'entre vous nous ont fait remarquer qu'il n'y avait pas assez d'articles, surtout ces dernières semaines, alors nous tenions tout d'abord à nous excuser de la gêne occasionnée. Cependant, tout cela demande pas mal de travail pour l'équipe d'animation, donc il est normal que nous ne puissions pas assurer tout le temps cette fonction et ce parce que nous avons nous-même des obligations d'ordre privé. De plus, on nous a également fait la remarque selon laquelle il y aurait toujours les mêmes personnes dans les articles… Pour répondre à cela, nous tenions à rappeler que le forum comprend près de 400 membres, donc il va s'en dire que faire un article sur tous les membres du forum serait assez compliqué mais pas impossible. Mais ensuite, pour que nous puissions mettre des noms dans nos articles, il nous faudrait des potins. Par ailleurs, pour les personnes qui se seraient senties exclues lorsque l'article CS sur le staff a paru, il faut que vous sachiez qu'il s'agissait d'un article bien spécial pour l'anniversaire du forum. En effet, comme tout le monde le sait maintenant, I Love Harvard a fêté ses trois ans le 28 janvier 2015 alors il fallait qu'on fasse quelque chose de spécial pour remercier le Staff. Quand nous avions eu cette idée de faire un article CS IRL c'était vraiment dans le but de faire un cadeau pour le Staff. Imaginez si nous devions parler des, environs, 400 membres du forum en IRL, c'est totalement impossible parce qu'on ne connaît pas tout le monde surtout que nous avions mis du temps à récolter assez d'informations sur le staff pour réaliser cet article.

De plus, nous profitons également de ce mp mise au point afin de faire des petits rappels. Afin de connaître les animations, il est à noter qu'il est fortement conseillé de surveiller le fil d'actualité des Animateurs ici (cliquer au bas de la page à droite sur "Surveiller le sujet") parce que c'est sur celui-ci que nous listons toutes les animations en cours ou à venir comme actuellement le livre de classe 2015 dont les inscriptions sont toujours d'actualité, alors venez vite ici mais nous listons dessus aussi les articles de CS. D'ailleurs comme dit dans le fil d'actualité, nous tenons à vous rappeler qu'il est toujours possible et fortement recommandé d'envoyer vos secrets (ceux des autres aussi d'ailleurs) par MP à mon compte, c'est à dire. 1 point pour un potin sur votre personnage. 3 points pour un potin sur un autre personnage que le votre. En effet, la délation n'a jamais été aussi gratifiante. Nous tenions par contre à vous rappeler un point. Nul besoin de nous envoyer des potins piochés dans les parties "Sms, habitations, chambres, etc...", dans des lieux dits "Privé" car ils ne seront pas pris en compte et donc, aucun point ne vous sera attribué. Comprenez que Cambridge's Secrets voit tout, mais à petite dose.
Pour conclure, nous tenions également à mettre en place les tags nouvellement installés sur le forum, ce qui sera un excellent moyen pour les futurs potins de CS parce que nous avons constaté que beaucoup d'entre vous n'osaient pas envoyer leurs potins via MP à Cambridge's Secrets alors via ce tag, ça sera bien plus rapide et plus efficace. Pour ce faire, il vous suffira de placer #cspotins à la fin de votre rp et le tour est joué. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore compris le principe des tags,  voici de nouveau le lien de l'explication des tags, ici.

Nous tenions à ce que vous sachiez que ce mp a été envoyé dans le but de parler des nouvelles choses mises en place par les animateurs. Pour vous rappeler également certaines choses et puis aussi pour les nouveaux membres btw ! En aucun cas nous avons mal pris ce qui a été dit lors du recensement, bien au contraire LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705 ça nous aide à nous améliorer, à savoir ce qui vous plaît et vous déplaît afin de pouvoir vous proposer par la suite plus de choses et mieux les réaliser. Sachez également que vous recevrez désormais davantage de MP de masse. On vous embrasse sur la fesse gauche et vous caresse la fesse droite LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 73120010

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas Cap 4.0 

Spécial Spring Break

Et voilà mes petits chats d'amour, nous sommes le dimanche 12 avril 2015, il est plus de minuit heure française, ce qui annonce malheureusement la fin de notre cher cap ou pas cap version 4.0 : spécial Spring Break 2015 ici ! Maintenant, c'est l'heure de la vraie besogne pour nous afin de vous donner rapidement vos points ! Mais tout d'abord, je voulais vous remercier à toutes et tous d'avoir été nombreux à participer à cette activité et j'espère que vous l'avez apprécié ! :sifle :

Par la suite, nous tenions également à annoncer que les inscriptions pour le Livre de classe 2015 sont toujours d'actualité mais que la date limite est désormais définie au dimanche 31 mai 2015 à 20 heures (FR) donc si vous n'avez pas encore envoyé votre formulaire d'inscription, il suffit de cliquer ici et le tour est joué ! N'oubliez pas que les avatars pour le livre de classe doivent être non créditées.

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée, rêvez bien de nous parce que vous allez prendre ! et profitez bien ! Bisous baveux sur vos fesses, sur vos seins :loukas: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas Cap 4.0 

LES RESULTATS SONT ARRIVES SANS SE PRESSER

Et voilà mes petits chats d'amour, nous sommes le vendredi 17 avril 2015 ! Ouais déjà ! ça passe vite nom de Dieu, ça va bientôt être le bal mais avant tout ça, je viens à vous pour annoncer que les RESULTATS DU CAP OU PAS CAP 4.0 sont désormais disponibles ici ! Nous nous sommes bien amusés à valider tous vos défis plus loufoques, les uns que les autres et nous vous remercions de nouveau pour avoir rendu ce jeu si distrayant ! Et pour ceux qui n'ont pas eu le loisir de participer, gardez les yeux ouverts parce que prochainement, une nouvelle version verra le jour ! Mais pour l'heure, appréciez vos points LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 3997999705 je n'en doute pas aussi facilement d'habitude LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 387742012 !

Les inscriptions pour le Livre de classe 2015 sont toujours d'actualité mais que la date limite est désormais définie au dimanche 31 mai 2015 à 20 heures (FR) donc si vous n'avez pas encore envoyé votre formulaire d'inscription, il suffit de cliquer ici et le tour est joué ! N'oubliez pas que les avatars pour le livre de classe doivent être non créditées.

Sur ces jolis petits mots, nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée, rêvez bien de nous parce que vous allez prendre ! et profitez bien ! Bisous baveux sur vos fesses, sur vos seins :loukas: LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 4205929361 !

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Artiiiiiiiiiicle

Vente aux enchères Winthrop

Hello mes petits poulpes en sucre et bon 1er Mai. J'espère que vous profitez bien de ce jour férié pour vous reposer, en tout cas moi, oui LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 7 152426858
Je viens à vous pour vous annoncer la sortie d'un nouvel article concernant la vente aux enchères des Winthrop. Quand des hommes se mettent à nus, les femmes s'arrachent les cheveux entre elles et c'est plutôt beau à voir :sifle: Je vous invite à cliquer ici pour en savoir un peu plus sur cette soirée gaspillage d'argent.
Bonne lecture et à très vite :heaart:

(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)