Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas cap 5.0

HERE WE GOOOO.

Bonsoir à tous mes petits sacs d'os j'espère que vous profitez bien de vos vacances en perspective !

C'EST L'HEURE DE COMMENCER LE CAP ou PAS CAP !

❖ Voilà vous avez été très chauds en proposant autant de défis et maintenant c'est l'heure de les réaliser ! Pour ce faire rejoignez nous vite sur ce topic pour suivre les instructions etc ! A partir de ce jour, vous avez jusqu'au dimanche 20 septembre 2015 à minuit pour réaliser lesdits Défis !

Merci de votre attention ! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée sur la planète ILH !

C'étaient les Anims avec Le Militaire en chef de fil qui vous disent SAYONARA 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel Article

Samedi 25 Juillet

Salut bande de soupe aux vomis !
Je viens vous annoncer qu'un nouvel article vient de sortir et vous allez bien vous marrer en le lisant ! Alors cliquez ici :trollface:

Je vous souhaite à tous un très bon samedi soir d'alcool et d'air pur, bande de dépravés !

C'étaient les Animateurs sur leur planète en forme de pénis qui vous disent "ça c'est un bon cochon " 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Plein, plein, plein de nouvelles !

Samedi 1er Août

Bonjour à tous bande de poulpes !

On espère que vous vous amusez bien au SC pendant que nous travaillons durement sous la chaleur du soleil. Mais ça en vaut la peine ! En effet, les résultats du quizz de répliques cultes sont enfin postés ici (un petit coup de pouce pour devenir Miss ou Mister Camping !) ainsi que le sondage du concours d'écriture ! Alors venez voter pour votre texte préféré ici pour que les gagnants puissent avoir plein de points à la rentrée !

N'oubliez pas que le Cap ou pas cap : Summer Camp Chronicles est toujours en cours ici ! Vous avez jusqu'au 20 septembre pour réaliser des dizaines de défis tous plus fous les uns que les autres et accumuler des points pour votre confrérie en vous amusant !

Passez un bon week-end et ne vous perdez pas au milieu du chassé-croisé des juillettistes et des aoûtiens ! (emo)

C'étaient les animateurs en direct de la Candy Mountain vous communiquant ce message via leur liopleurodon magique  :nyan:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel Article

Haan mais c'est Noeeeel :ôô:

Hello mes chéris LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802
Nan c'pas Noël. Nous avons juste voulu changer un petit peu et nous vous avons donc sorti 3 article d'un coup. Un article qui concerne le Summer Camp et deux autres qui sont là à titre de souvenirs pour le bal de fin d'année. Pour le moment, il n'y a que les tables. Le reste arrive très vite ne vous en faite pas pour ça. Nous tenions d'ailleurs à nous excuser de notre retard et à vous remercier de votre compréhension LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 2511619667

Summer Camp : Cela va de mal en pis, Acte II
Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs...
Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 !

Bonne lecture et bonne nuit LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
LES NEEEEEWS

LET'S GO BITCHES

BONJOUR, BONSOIR les gens LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3850463188

J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de vos dernières semaines de vacances LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 152426858 (ouais, je fous le seum hein. Bientôt la rentrée LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3997999705) et que vous vous amusez bien sur le forum  :onfire:

❖ Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle que l'on mourrait d'impatience de vous présenter avec toute l'équipe LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1153642411 J'suis sûre que ça va vous plaire (emo) En effet, un QUIZZ DISNEY a été préparé spécialement pour vous, mes bébés LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3850463188 Venez vite vous inscrire LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 387742012 Nous vous attendons nombreux et motiveeeeey  :excited: Ce quizz se déroulera le week end prochain alors ... dépêchez-vous !

❖ Dans un second temps, je vous rappelle que l'animation CAP ou PAS CAP 5.0 est toujours en cours hanwii Hésitez pas à enchaîner les défis, défoulez-vous et n'ayez pas peur du ridicule LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3997999705 N'oubliez pas que cette animation se termine le 20 septembre 2015 alors profitez LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3850463188

❖ Zappez pas de voter pour le/les meilleures textes du CONCOURS D'ÉCRITURE 2015 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 73120010 Attention, jugez bien le ou les textes que vous aimez et non l'interprétation du personnage.

❖ Notre merveilleuse CS vous a enfin postés les articles qui concernent le bal de fin d'année 2015. Et ils sont plutôt bien garnis  LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 2727399354  Ca dégouline de miel et deee ... tensions LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 152426858 N'hésitez pas à aller jeter un œil ICIet ICI.

Merci de votre attention les moches LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 387742012 et amusez vous bien sur ILH, comme toujours LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3850463188

ALLEZ SALUT, votre merveilleuse anim Echoquine  :loukas:  🙇

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel Article

I'm the crazy bitch in town

Bonjour à toi peuple harvardien LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 3997999705

Vous en rêviez et bien on l'a fait LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 152426858 On vous fait le plein de potins juste ici, bonne lecture bande de coquins, on en a appris des belles en tout cas :sifle:

bonne lecture mes chatons, j'espère que vous allez en faire des cauchemars RichardLES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 152426858

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel Article

Dernière danse

Bonsoir à vous LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802

Les nouveaux et derniers articles concernant le bal sont enfin sortis ! Vous pourrez les lire ici et LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 2511619667 Nous tenions à nous excuser pour le retard pris sur cet event. Bien que l'écriture avait commencé depuis plusieurs mois déjà, les événements ont fait que l'article n'est sorti qu'aujourd'hui. Donc, nos sincères excuses LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 927261665 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802

BTW *JE VOUDRAI UN BONHOMME DE NEEEEEEEEEEEEEEEIGE* LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1116103942 Je m'égare LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1616978029 Le Quizz de Disney du Samedi 22 Août, va débuter sous peu, alors les inscrits, on se donne rendez-vous dans ce sujet ! N'oubliez pas de signaler votre présence en postant tout simplement dans le sujet LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802

A très vite et bonne soiréééééééééééééééééée LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 73120010 :evannah:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Concours d'écriture

LES RESULTATS.

Bonsoir à tous mes petits sacs d'os j'espère que vous profitez bien de vos vacances en perspective !

Qui dit rentrée des classes, dit rentrée pour les Animateurs aussi !

❖ Nous allons commencer par vous annoncer que depuis la maintenance, le concours d'écriture sur les inversions de rôles était terminé et aujourd'hui nous vous dévoilons les résultats alors si vous souhaitez connaître les textes victorieux, venez sur CE SUJET !

❖ Deuxièmement, nous tenions à nous excuser pour le LIVRE DE CLASSE qui ne verra pas le jour finalement. Nous sommes dans le regret d'annoncer que nous abandonnons pour cette année à cause d'énormes soucis de temps, de matériel, de personnels et j'en passe... Nous vous tiendrons informés de la suite des événements si nous allons en refaire un pour la fin d'année 2015/2016.

❖ Enfin, c'est la dernière ligne droite pour le CAP OU PAS CAP 5.0 puisque la date de fin est déterminée pour le dimanche 20 septembre 2015 alors chers amis, venez vite sur CE SUJET afin de réaliser un max de défis et ainsi remporter un max de dollars pour votre confrérie

Merci de votre attention ! Je vous souhaite à tous une très bonne soirée sur la planète ILH !

C'étaient les Anims avec Le Militaire en chef de fil qui vous disent SAYONARA 👋

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Erratum

Parce que même nous on peut se tromper LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 927261665

Bonsoir à tous, petits poulpes enfarinés !

Nous tenons à faire un erratum pour le message précédent. Nous avons eu beaucoup de problèmes pour le livre de classe. Nous vous passons les détails mais tout a semblé s'accumuler pour nous dire VOUS N'Y ARRIVEREZ PAAAS ! Nous avons envisagé les différentes possibilités, la plus rude mais la plus simple étant de l'annuler.

Ça ne nous fait pas plaisir comme solution. Ce n'est cool ni pour vous, ni pour nous. Parce que vous avez participé à ce livre, que vous aviez envie de voir ce beau souvenir qu'on vous avait promis, que vous vous êtes fait chier à remplir des formulaires pour nous. Et nous parce que, l'air de rien, faut pas croire, on ne fait pas que bronzer les doigts de pied en éventail chez les animateurs, on avait bossé dur dessus et il avait pas mal avancé, malgré tous les problèmes nous étant tombés dessus, et on n'a pas du tout envie de vous décevoir.

La décision d'annulation a été prise un soir de fatigue extrême où nous nous remettions de trois jours de beuverie au pays des licornes. Et elle ne vous a pas plu, ce qui est bien compréhensible. SACHEZ QUE NOUS AVONS ENTENDU VOTRE APPEL ! Nous reviendrons donc vers vous pour vous annoncer ce qu'il en est, et surtout, comment cela se déroulera l'année prochaine, après y avoir mûrement réfléchi. Rassurez-vous : nous n'avons pas plus envie que vous de le voir s'annuler et nous ferons notre possible pour trouver une solution qui satisfera tout le monde !

C'étaient les animateurs en direct de la Candy Mountain vous communiquant ce message via leur liopleurodon magique :nyan:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Nouvel article

Elections présidentielles 2015

Bonsoir, bonne nuit et bon réveil à vous :doh:

Si je viens vous voir si tard, c'est pour vous annoncer la sortie d'un article un peu spécial et écrit assez différemment. Qui dit event particulier, dit article particulier. Il est en effet centré sur les personnes qui se sont présentées aux élections des différentes maisons d'Harvard. Vous pouvez le retrouver à cet endroit. J'espère que la mise en page vous plaira mais que l'article vous plaira bien plus.

Pour tout commentaire IRL, sachez que nos boîtes MPS vous sont ouvertes H24 et qu'elles n'attendent que vous afin que l'on puisse s'améliorer un peu plus chaque jour et vous satisfaire par la même occasion LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 1365124802

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou alors une bonne journée et je vous embrasse LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 4047409108 LES ANIMATEURS ► Fil d'actualité - Page 9 2511619667

(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)