Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu entendais le moniteur qui commencait a faire des bruits bizarre, plus aigu alors que tu mis fin a votre baiser. Argh, c'etait pas bon signe tu imaginais quand cela se passait et cela vous donc surement dire que ce n'etait pas con pour son coeur. Ca allait etre comme cela pour quelques semaines, tu le sentais et donc ca allait plutot dure de faire quelque chose. Tu ferais avec, la patience ne fera qu'intensifier le moment venu. Tu te calais contre Julian, posant ta tete contre son torse. "Dis, je peux rester ici pour la nuit?" Tu n'avais pas envie de partir, pas maintenant. Demain tu retournerais a la Quincy pour reprendre un peu de force, ce soir, tu n'avais qu'une envie, rester au cote de Julian et profiter de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur se calmait peu à peu. Je respirais profondément pour l'aider à se ralentir. Je savais qu'il ne fallait pas trop le faire travailler les premiers jours. On ne savait même pas si il allait tenir le coup, ce coeur. La jeune femme se posait alors sur mon torse, et je posais ma main dans ses cheveux. Ça lui allait bien, ce brun. Je la préférais en brune. Elle était encore plus magnifique. "Si t'arrives à supporter le bruit de toutes ces machines, c'est d'accord ... Mais Sept, j'veux que tu te reposes." Je déposais un baiser sur son front alors que mes yeux se fermèrent. Je crois que c'est à ce moment là, que je me suis endormi. Avec Septembre contre moi, un léger sourire se dressant sur mes lèvres. J'aurai aimé me reveiller d'une autre façon. Des bips incessants, rapides, des gens tout autour de moi, j'étais dans les vapes, je voyais troubles. "Qu...'est..Ce...Que... ?" Sept ... Où est Sept ? Elle est pas à coté de moi ! Et c'est qui tout ces gens ? Pourquoi y'a l'anesthésiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, il ne te chassait pas et c'etait le plus important. Tu hochais la tete, lui lancant un dernier sourire avant de t'endormir dans ses bras. Tu te sentais en securite, comme si rien ne pourrait t'atteindre ici, comme si c'etait ton petit paradis a toi. Cependant, au plein milieu de la nuit, tu fus reveillé par un bruit incessant qui te piquait les oreilles. Tu voyais Julian trembler et son moniteur qui etait entrain de devenir completement fou. Ce n'etait pas possible. Non, non, tu te levais rapidement pour aller chercher une infirmiere. Tout allait bien, le medecin avait dit qu'il allait bien, alors pourquoi il etait entrain de trembler et son coeur faisait n'importe quoi. Tu etais entrain de paniquer alors que l'infirmiere etait la a te demander de partir. Tu n'avais pas le choix, c'etait claire que tu ne pourrais rien faire. Alors tu regardais a travers la vitre, en esperant de voir mais non il y avait tellement de monde que tu ne savais pas quoi faire. Tu finis par te laisser sur les bancs un peu plus haut dans le couloir pour dormir un peu. Quelqu'un viendra bien t'informer quand ca sera fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais cette impression ? Comme si t'étais à l'extérieur de ta vie, comme si tu regardais un film, où t'es incapable d'agir et où les autres contrôlent tout. J'suis en train de me débattre, parce que j'comprends rien. Pourquoi cette infirmière a l'air paniquée, pourquoi ce médecin lui fait sortir de l'adrénaline ? Pourquoi ils me foutent un masque sur la bouche ? J'ai pas besoin d'oxygène. J'essaie de l'enlever mais mon corps entier à l'air d'être attaché à ce lit. Au loin, j'étends leur écho "On est en train de le perdre ... Monsieur Leaneagh ?! Julian ?! Vous m'entendez ?!" Je ferme les yeux. Et tout le reste n'est que silence. Quand je les rouvre, j'ai l'impression qu'ils ont encore décidé de brancher de nouvelles choses. Je regarde mes mains, perfusées des deux cotés et sens sur ma jambe une gêne. Ok, ils m'ont foutu un cathéter artériel. Dobu, adré. Génial. J'sais même pas combien de temps j'suis resté inconscient. Je tourne la tête vers ma droite. Assise sur un fauteuil, Septembre et là, endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais pas combien de temps tu avais ete couché sur ce banc dans le couloir quand une infirmiere vient te reveiller pour t'annoncer que tu pouvais retourner dans la chambre. On t'avait vaguement expliqué ce qu'il s'etait passé mais qu'il ne fallait rien craindre, ils avaient reussi a le stabiliser. Tu la remerciais, elle n'etait meme pas obligée de te dire cela, apres tout tu ne faisais pas partie de sa famille. Tu te demandais d'ailleurs, ou est-ce qu'ils etaient ses parents et si ca ne leur faisait rien que leur fils venait d'avoir une greffe de coeur? Tu ne preferais pas savoir, ce n'etait pas comme si ta situation etait meilleure. Tu retournais alors dans la chambre de ton petit-ami pour venir t'asseoir sur le fauteuil a cote du lit. On lui avait ajouté un tas d'autre cable et de machines, il etait si fragile comme cela. Tu fermais les yeux, laissant a nouveau te bercer par Morphée. Tu ne sais pas trop quelle heure il etait quand tu ouvris enfin les yeux. Directement, tu dirigeais ton attention vers Julian, couché la sur le lit. Il avait les yeux. Tu laissais un petit sourire rassurant. "Hey…tu te souviens de quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais pas de fixer la jeune femme. Elle avait l'air si paisible là. Mais elle avait du encore avoir peur. Peur pour moi. Ça m'tuais de lui faire supporter ça. J'avais pas envie qu'elle souffre en me sachant mal. Je soupirais alors qu'elle ouvrait les yeux et souriait. "Mmmh ... Pas vraiment." J'avais des petits flash, mais je ne savais absolument pas ce qui s'était passé. Au vu de ce qui passait dans mes veines, j'avais du encore faire un arrêt. Putain. C'était pas dans les suites normales des greffes ça. "Désolé de pas t'avoir laissé dormir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu contemplais Julian, alors qu'il reprennait conscience doucement. Tu ne savais pas combien d'heure vous etiez endormi, surement longtemps. Tu avais eu besoin du repos et lui surement aussi, apres cette nuit catastrophique. "T'es entrée tachycardie, mais ils t'ont stabilisé maintenant." Lui avouais-tu. Autant que tu lui dise maintenant. les medecins allaient surement lui expliquer en profondeur et lui raconter un tas de terme medicaux que tu ne comprendrais pas. C'etait comme cela. Tu ne comprenais rien, c'etait pas ton ocean, c'etait le sien mais tu le partageais avec plaisir. Tu secouais la tete, toujours un petit sourire aux levres. "T'en fais pas pour moi, j'ai dormi dans le couloir en attendant puis sur le fauteuil quand ils m'ont laissé entrer a nouveau." Ce n'etait pas la chose la plus confortable mais tu avais su te reposer un peu, pas beaucoup mais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre n'y connaissait pas grand chose à la médecine, et ça m'arrangeait sérieusement. Les crises de tachycardie, comme ça, c'était pas anodin. Il devait y avoir quelque chose derrière, quelque chose qui clochait. Stable. C'était le mot. Stable. Dans une médiocrité, peu être. À vrai dire, j'pense qu'à partir de ce moment là, j'me suis rendu compte de la gravité de la chose. Surtout parce que j'pouvais pas faire souffrir Septembre à nouveau. J'me supportais pas de lui faire subir ça. Elle avait déjà tellement subit. Elle venait juste de sortir de l'hôpital pour ses soucis, j'allais pas non plus lui rajouter mon fardeau à porter. "Écoutes Sept ..." Je me relevais un peu pour attrapais sa main, en la regardant, les yeux embrumés par des larmes qui pourraient couler à tout moment. "J'veux que tu t'en ailles. Tout ça ... Tout ça c'est pas fait pour toi. J'ai pas à te faire subir ça. J'suis ton boulet là, j'suis en train de t'entrainer vers le fond. Et putain, tu mérites pas ça. J'veux plus que tu viennes me voir tant que je serai ici, okay ... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgre que tu avais dormi, tu devais avoir des cernes longues de plusieurs kilometres. Tu n'avais pas eu une bonne nuit de sommeil depuis que vous aviez quitté Punta Cana pour revenir a Cambridge et cela faisait deja quelques jours. Tu t'approchais du lit alors que tu le voyais essayer de se relever. Non, il ne devait pas. On lui avait dit qu'il devait rester coucher pour les prochains jours. Tu le regardais, prenant sa main. Tu avais comme l'impression que ce qui venait n'allait pas te faire du bien. Tu voyais deja les yeux de Julian qui s'embuait de larmes. Non, non, ne me fait pas ca Julian pensais-tu. Plus il parlait, plus tu sentais une boule se former dans ton ventre, ce noeud de remords et ses larmes qui montaient dans tes yeux. Tu secouais la tete, prenant sa tete entre tes mains pour le regarder dans les yeux. "I can't do it, I love you." Monsieur aimait Misfits et bien, il en aurait. Cependant, il y avait du vrai. Tu aimais Julian, tu l'aimais et tu ne pourrais pas le laisser tout seul. Cependant, tu savais que tu n'avais pas le choix. Tu allais devoir partir. Cela faisait trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis difficilement. Elle avait prit ma tête entre ses deux mains pour me dire qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle ... m'aimait ? Wow. "I love you too Babe but ... Er ... One minute please. It's a Misfits quote ... ?" Un sourire s'affichait sur mes lèvres. Ok, je jouais encore sur les mots. Septembre venait de m'avouer ses sentiments, et la seule chose que je trouvais à dire pour pas pleurer à cause de la situation, c'était un comparatif à cette foutue série qui si elle était réelle, me permettrait d'être un immortel abrutis "Please go away ... It's just a little goodbye. I promise." Je lachais sa main, et lui tournais le dos pour qu'elle s'en aille. Je fermais les yeux alors que des larmes coulaient le long de mes joues. J'avais horriblement mal. Mal parce que j'étais en train de faire du mal à la femme que j'aimais éperdument.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)