Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment tournait bien trop au dramatique et tu commencais a t'inquieter a nouveau. Parfois tu te faisais pitie toi-meme d'etre comment tu etais, parce que tu etais la dans cette chambre d'hopital avec Julian et tu n'arrivais pas a juste profiter de cet instant. Julian quand a lui essayer tout de meme de rendre la situation quelque peu amusantes et tu le voyais clairement redevenir lui-meme a toujours rire et sourire, contrairement a toi et ta noirceur profonde. Sans rien dire, tu secouais la tete negativement quand il te demanda de partir. Tu n'partirais pas, tu ne pourrais pas. Puis soudain, la porte s'ouvrit et le medecin que tu avais vu tout a l'heure entra. "Mademoiselle, vous devriez aller vous reposer. Il est entre de bonnes mains ici." Il t'adressa, vous regardant avec insitance. Tu descendis du lit, faisant de la place pour qu'il voit Julian, puisqu'apres tout ce n'etait pas vraiment correcte ce que vous faisiez sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre refusait à nouveau. Elle était coriace quand il s'agissait de ne pas me lâcher. J'osais les épaules. Tant pis. Ça me ferait de la compagnie. J'ignorai si Blake allait arriver bientôt ou pas, mais j'avais envie de le voir un peu, savoir ce qu'il en était, je sais qu'il ne me cacherait rien. Un médecin entrait alors dans la chambre alors que vous étiez dans les bras l'uns de l'autres. C'était réellement la position la plus descente lorsqu'on est hospitalisé, mais j'en avais pas grand chose à foutre, vraiment. J'venais de retrouver ma petite amie, alors que j'avais pas été sur de sortir vivant de ce bloc opératoire. Septembre descendait du lit après que le médecin l'ait prié d'aller se reposer. Je lui adressais un "Ça va aller." et la laissait sortir de la pièce sous les ordres du médecin. Je le connaissais bien. C'était le tuteur de Blake. "Bonjour, Docteur Leaneagh" J'adore quand on m'appelle Docteur, ça me donne l'impression d'être quelqu'un d'important. En plus, j'suis même pas encore docteur. Je ne le serais officiellement que dans deux ans. "L'opération c'est bien passé, on a eu du mal à relancer le coeur, mais jusqu'à présent, tout fonctionne bien. Je vais pas vous faire un sermon sur l'importance de prendre vos médicaments toute votre vie, en tant que futur médecin, vous devez être évidemment au courant qu'il en va de votre santé. Les arrêter, ça serait la pire connerie à faire. Votre ami m'a déjà parlé de votre aversion à prendre le moindre traitement. Eh bien, jeune homme, il va falloir penser à changer vos habitudes. En attendant, comme vous ont dit les infirmières plus tôt, il vous ait formellement interdit de poser le moindre pied au sol les six prochains jours. Je sais que le docteur Miller vous fera respecter cette consigne à la lettre. Et heu, évitez les activités trop physiques pour le moment ... Si vous voyez ce que je veux dire." Il m'adressait un clin d'oeil en montrant la porte derrière laquelle était Sept de la tête. J'acquiesçais simplement. De toute façon, j'n'avais réellement pas trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'il y avait un médecin dans la chambre, tu n'avais pas le choix que d'obéir. Tu sortais alors, lançant un dernier regard a Julian. Tu n'avais pas vraiment envie de le laisser mais c'était pour le mieux. Tu décidais alors de te rendre a la cafétéria histoire d'aller manger quelque chose et de reprendre des forces. Le cafe ne nourrissait malheureusement pas vraiment, voire pas du tout. Tu pris quelques trucs avant de t'asseoir un peu perdue dans tes pensees. Tout le monde etait encore au Spring Break et toi tu passais ta semaine a l'hopital avec Julian depuis que vous etiez rentree. Tu soupirais, c'etait calme et tu n'aimais pas les hopitaux alors y etre toute seule ce n'est pas vraiment. Perdue dans tes pensees, tu n'avais pas remarque l'infirmiere qui t'avait interpelle. Il s'agissait d'une que tu avais rencontre en psychiatrie. Elle devait etre surprise de te voir ici mais tu lui expliquais que c'etait pour un proche. Tu avais encore du mal a dire a hautes voix que Julian etait ton petit-ami. Apres ce qui devait etre une bonne demi-heure tu finis par t'excuser lui disant que tu devrais y retourner et puis tu devais surement la retenir dans son travail. Tu te rendis a nouveau a la chambre de Julian, pas sure a quoi tu devrais t'attendre. Tu toquais doucement. "J'peux rentrer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que le médecin soit parti, j'espérais que Septembre rentre dans la chambre et me rejoigne à nouveau. J'avais de bonnes nouvelles à lui annoncer après tout. Tout s'était bien passé. Le médecin avait été optimiste et rassurant. Il n'y avait plus qu'à respecter ses consignes maintenant. Mais la jeune femme avait déserté. Elle devait surement être rentrée chez elle pour se reposer. Tant mieux, elle en avait réellement besoin. Je fermais donc les yeux, mort de fatigue. J'avais l'impression qu'une seule seconde était passée quand quelqu'un frappait à la porte et me tirait de mon sommeil. Je reconnaissais à nouveau la voix de la jeune femme. J'ouvris les yeux et tournais la tête vers elle. "Bien sur. Vient me rejoindre, s'il te plait." J'avais à nouveau envie de la prendre contre moi, comme tout à l'heure, et de lui annoncer que c'était fini, que tout irait bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-etre qu'il dormait vu qu'il ne repondait pas directement mais apres avoir ouvert la porte un peu tu le vis tourner la tete en ta direction. Tu lui affichais un petit sourire, hesitante. Tu ne savais pas de quoi le medecin lui avait annoncé et a vrai dire, tu ne savais pas non plus si Julian allait te le dire ou non. Si tu lui demandais, tu avais peur de passer pour la fille trop etouffante et si tu ne demandais pas tu passerais surement pour la copine qui n'en avait rien a foutre alors que c'etait tout sauf le cas, en gros, dilemme de la mort qui tue quoi. Tu refermais la porte, t'approchant alors que tu deposais ton sac sur la chaise et t'assis au bord du lit a ses cotes. Il y avait une atmosphere etrange dans la piece et tu ne savais pas mettre de mot dessus car c'etait etrange et bien a la fois. "Je t'ai pas reveillé dis moi." Lui demandais-tu, te mordant un peu la levre. Tu ne savais si tu devais poser la question qui te rongeait ou pas. C'etait peut-etre mal vu. Tu n'en savais rien. "Alors il a dit quoi?" Oui tu avais fini par ceder et tu avais peur qu'il t'envoie bouler, mais peut-etre pas vu qu'il t'avait demande de venir le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre vint me rejoindre, en se posant au bord du lit. Elle semblait comme rongée par une question qui lui trottait dans la tête depuis bien trop longtemps. Elle arrivait enfin, la question. Un sourire se collait sur mes lèvres alors que j'posais ma main sur la sienne. "Non, tu ne m'as pas réveillé, ne t'en fait pas." Et puis même si c'était le cas, j'aurai bien d'autre occasion de dormir. Avant mon opération, j'avais toujours pensé que dormir était une perte de temps. "Écoutes ... J'sais pas trop comment t'annoncer ça ..." Je pris mon air le plus sérieux et sorti "I'm immortal." On m'a toujours dit que j'ressemblais à ce Nathan dans la série Misfits, qui sortait ça à tout bout de champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anxieuse, ou c'etait le mot qui te qualifiait bien en cet instant. Tu avais peur que Julian t'annonce un mauvaise nouvelle et tu ne voulais pas de cela. A vrai dire, vous passiez un bon temps lors de son reveil et la, il y avait une toute autre atmosphere et cela te mettait un peu mal a l'aise. Assise au bord du lit, tu n'osais meme pas t'approcher de trop. Tu lancais des petits sourires mais quand il te dit qu'il t'avait quelque a t'annoncer, tout sourire s'estompa et laissait place a un visage attristé. Cela ne s'etait donc pas bien passé, surtout avec ce visage serieux qu'il avait. Puis il sortit une connerie et non ce n'etait vraiment pas marrant. Prenant un air vraiment offusqué, tu te retenais de le gifler. "Putain Julian…c'est pas drole du tout…j'ai cru que tu allais me dire que ca s'est mal passé…" Tes yeux se remplirent a nouveau d'eau et t'essayais de pas lui montrer mais c'etait dure, tu perdais un peu tes moyens avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime peu être pas Misfits enfaite, Sept. Ou alors, elle aime pas les allusions douteuses sur le fait que j'ai frôlé plusieurs fois la mort ces derniers temps. Parce que là, tout de suite, ses yeux sont en train de se remplir de larmes et j'pense pas vraiment que ce soit parce qu'elle soit émue que j'sois immortel. "Désolé ..." J'me sentais mal, d'un coup. J'savais pas être sérieux, c'était l'un de mes plus gros défauts. Mais aussi l'une de mes plus grosses qualités. Cet humour, ce sourire que je gardais, face à toutes les épreuves de la vie. "J'veux dire par là que tout s'est bien passé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu trouvais drole la blague de Julian? Non certainement pas, tu avais vraiment cru qu'il allait t'annoncer une mauvaise nouvelle et a la place il te sort qu'il est immortel, non mais c'est pas drole quoi. Tu etais deja tellement inquiete que tu n'avais pas besoin de cela en plus en ce moment. Puis le fait que tu avais peu dormi n'avait pas du aider a ta reaction. Tu essuyais alors tes larmes, secouant la tete et affichant un petit sourire alors que ton petit-ami t'annoncait que tout s'etait bien passé. En fait, t'etais un peu sous le choc de tout cela, ca faisait beaucoup pour toi d'un coup. "J'suis contente pour toi." Wow c'est tout ce que tu trouvais a dire. Bravo Sept, vraiment, elle va surement croire que t'en as rien a foutre pour le coup alors que c'etait tout sauf le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'était pas non plus LA réaction que j'attendais. Je connaissais Septembre, je savais qu'elle n'était pas du genre à être super enthousiaste, mais dans un moment comme celui ci, j'aurai espérai peu être un peu plus. Mais son petit sourire, c'était déjà quelque chose. "J'ferai plus d'allusions bizarre à Misfits." Même si j'étais persuadé que ma connerie aurait fait mourir de rire Blake. Mais Septembre, c'était pas Blake, encore heureux, j'me vois mal coucher avec mon meilleur ami. "Allez, vient." Lui dis je en tendant les bras pour qu'elle se remette entre eux, avec une moue digne d'un chaton qu'on aurait pas nourrit depuis trois semaines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)