Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SEPTIAN ∂ wait for the night that comes to hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta reaction n'avait vraiment pas ete la bonne. Tu aurais du etre plus enthousiaste. Mais a vrai dire, tu avais du mal a sauter de joie alors que tu avais passé les dernieres heures eveillées et sur du café et qu'il t'avait vraiment inquieter pendant l'operation. Tu essayais de ne plus y penser et de profiter de ce moment avec Julian alors qu'il etait bien et bel vivant. Tu ne lui repondais pas alors qu'il te parlait de Misfits. Tu savais qu'il etait du genre a faire des conneries, beaucoup de conneries et c'etait juste que toi tu etais une personne calme. Alors que Julian te dit de venir le rejoindre, tu retirais tes bottes et remontais sur le lit a cote de lui, restant silencieuse. A vrai dire, tu ne savais pas quoi dire pour lui repondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les silences de Septembre. J'y étais habitué. Comme une institution, ils caractérisaient la jeune femme depuis que je la connaissais. J'enroulais mes bras autour de son corps encore trop maigre selon moi et déposais un chaste baiser sur ses lèvres. "Et puis tu sais très bien que j'aurai pas pu partir." Un sourire se dessinait à nouveau sur mes lèvres. "J'aurai pas pu te laisser." Oui, il y a des moments où je peux être lover. C'est assez rare, mais ça arrive. Blake se serait surement foutu de ma gueule si il m'entendait avec ma voix mielleuse dire ça, regardant Sept dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te blottis dans les bras de Julian, silencieuse. Ce n'etait pas que tu ne voulais pas parler, mais tu avais toujours prefere le silence, ne rien dire et de profiter de ce qu'il y avait au moment present. Julian passait ses bras autour de toi, te serrant contre lui et deposant un simple baiser sur tes levres. Tu posais ta tete sur son epaule, pensive. Tu essayais de ne pas penser a ce qu'il aurait pu se passer si il n'avait pas survecu. Tu ne devais pas y penser. On t'avait dit que tu devais chasser les pensées negatives de ton esprit et c'est ce que tu essayais de faire. Julian avait survecu, il etait gueri et c'est tout ce qui importait. "J'sais…mais tu me connais…" Toi et ta pensée negative, toi et ton obligation de penser a toutes les possibilites. Tu etais comme cela maintenant et tu ne pouvais pas faire grand chose. Tu le regardais, avec un faible sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas les drames. J'pense que chaque fois qu'on verse une larme, on doit penser avant tout aux choses qui auraient pu nous faire sourire. Je ne pleur quasiment jamais. À part quand je suis exténué, comme tout à l'heure. "Oui, je commence à te connaitre à force ..." Je regardais la jeune femme avec un sourire figé sur mes lèvres. Il était rare que j'n'en ai pas un, de toute façon. Je me calais dans le creux de son cou, et approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer. "J'aurai pas pu te laisser parce que ... Parce que j'suis clairement amoureux de toi, Septembre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un an, tu n'etais clairement pas ainsi avec tes fetes a exces, tes cheveux colorés et tes habits extraverties. Maintenant, tu te fondais dans la masse, preferant bien souvent rester chez toi pour dessiner. Tu avais developper ainsi, avec tout ce qui s'etait passé, tu avais vraiment prefere etre en recul et avec tes cheveux bruns a present, tu te sentais plus invisible, plus dans la masse. Tu restais blottis contre Julian, c'etait ce genre de moment que tu aimais, ou il n'y avait pas trop de parole mais qu'on savait que ce moment etait important. Julian s'approchait alors de toi et tu pouvais sentir on souffle dans ton cou alors qu'il t'annonçait qu'il etait amoureux de toi. Tu deglutis. Tu ne t'attendais vraiment pas a cela. Ce genre de chose, l'amour, tu ne savais presque plus a quoi cela ressemblait. Tu commencais a rougir, un peu genée de la situation. Tu ne savais pas vraiment quoi repondre. "Je…euhm…tu m'excusera si je peux pas te repondre a ca maintenant…mais…euhm merci…" Argh trop la honte. Il venait de te dire qu'il t'aimait et toi tu le refoulais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Septembre commencer à rougir à mes aveux. Seulement, la réponse qui suivait n'était pas réellement à mon goût. J'm'attendais peu être à mieux, j'sais pas. J'étais déçu. Je baissais les yeux et essayait de cacher mon amertume. "Mmmh." Je ne dis plus rien, retournant dans notre silence de plomb. "J'vais me reposer, ça vaudrait mieux. J'arrête pas de dire n'importe quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok cela avait clairement pas ete la bonne reponse de ta part. Tu venais surement de foutre tout en l'air. Le probleme etait que malgre tes sentiments, malgre ce que tu ressentais pour Julian et a quel point tu tenais a lui, lui dire ce genre de choses tu en etais incapable. Oui tu allais mieux, oui tu arrivais peu a peu a oublier toute la douleur que Sander et Drake avait laissé derriere eux mais ce genre de mots c'etait comme un poison pour le moment. Julian semblait decu, et tu ne le blamais pas. Soupirant, tu viens te relever pour t'asseoir a nouveau au bord du lit. "Julian ecoute…que tu me disais cela, ca me touche vraiment et tu peux pas savoir a quel point ca fait du bien d'entendre cela…mais…je ne peux pas te redire ces mots maintenant. Un jour, je te les dirais, mais pour l'instant, il faut juste que tu saches que je tiens a toi, comme a personne d'autres, que tu as reussi a me toucher la ou personne n'a su vraiment me toucher depuis un moment, tu as reussi a me redonner confiance, alors oui je ressens quelque chose pour toi, mais ce mot, je suis incapable de le dire." Tu esperais qu'il comprenne le message et qu'il ne croit pas que tu disais cela pour le faire sentir mieux car c'etait tout a fait le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que Septembre pourrait pas m'aimer, du moins, me le dire. Elle avait cette sorte d'anesthésie affective qui la caractérisait bien. Comme lisse sur les sentiments. Vidée. Trop vidée par et pour les autres. Elle commençait à parler, et je la regardais, levant la tête, sérieusement. Plus ses phrases avançaient, plus mon sourire revenait se glisser sur mes lèvres. C'était la première fois que Septembre me parlait avec son coeur, me parlait de ce qu'elle ressentait réellement. Ça me touchais profondément. J'attrapais sa main, pour qu'elle se remette vers moi, et volait ses lèvres dans un baiser passionné. "C'est tout ce qui compte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait peut-etre bien la premiere depuis tres longtemps que tu disais vraiment ce que tu avais sur le coeur, que tu disais ce que tu ressentais pour de vrai. En verite, la derniere fois, cela avait du etre pendant le Summer Camp alors que tu recollais les morceaux avec Sander, mais cela n'avait visiblement servis a rien vu comment il etait parti. Tu n'avais plus jamais eu de nouvelles de lui et tu n'en voulais pas pour etre honnete. Il s'en foutait de toi et il en avait rien foutu de sa fille a present morte alors a quoi bon rouvrir la plait a present fermé. Julian t'attrapait alors la main pour te tirer vers lui et te deposait un baiser passioné sur tes levres. Tu lui repondais, oubliant presque que ce n'etait peut-etre pas une bonne idee pour son coeur. Tu pouvais sentir le tien qui frappait contre tes poumons, tu ne voulais pas imaginer le sien. "Tu m'as manqué tu sais." Oui, peut-etre que cela ne faisait qu'une journée que tu ne l'avais pas vu mais toute cette attente, ca n'avait fait que monter l'anticipation de le revoir et en bonne santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre répondait à mon baiser alors que les bips reliés à mon coeur n'avaient de cesse d'augmenter. La passion. L'amour. Tous ces sentiments mélangés ne donnaient pas cher de mon coeur si on continuait dans ce sens là. La jeune femme stoppait le baiser avec un "Tu m'as manqué tu sais." qui me fit longuement rougir. Encore une fois, elle se dévoilait un peu plus, et j'pouvais pas dire que ça me déplaisait, bien au contraire. "Toi aussi, petit ange."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)