Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna ● I am here for you ( HOT ) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caleyna ● I am here for you ( HOT )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle Carlson adorait avoir le contrôle, mais elle n'était jamais contre un peu de soumission. Ce n'était pas marrant d'être celle qui faisait tout, ça gâchait le moment. C'est pourquoi elle laissa s'échapper un léger cri de surprise mais aussi de joie lorsque Calvin la renversa pour reprendre le dessus. C'était difficile à croire, mais il était encore plus séduisant de cette façon. D'ailleurs il ne tarda pas à se rendre compte de l'humidité qui c'était installée au niveau au niveau de son entre-jambe lorsque sa main vint s'y positionner. Leyna était bien ouverte à tout ce qu'il comptait y faire, elle se mordillait la lèvre inférieur pour ne pas laisser de son se faire entendre tout de suite. Il faut faire durer le plaisir à son maximum pas vrai ? Elle laissa glisser son pied le long de la jambe de Calvin afin de garder ses énergies pour lui en donner plein la vue bien assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Son pied glissait le long de ma jambe. Madame était impatiente ? Elle ne savait pas à quel point cela m’amusait. Je mettais fin à mes caresses, la laissant pantelante de désir. Le même sourire aux lèvres, je remontais vers elle. Je l’embrassais passionnément tout en bloquant ses mains au-dessus de sa tête. Puis, je glissais lentement vers le bas de son ventre, embrassant chaque parcelle de son corps. Je lui jetais un dernier coup d’œil avant de souffler légèrement sur son intimité. Ses hanches ondulèrent délicieusement à mon contact. J’immobilisais ses cuisses avec mes mains. Je voulais avoir le contrôle et qu’elle ne bouge pas. Doucement, je commençais la torture en caressant son sexe avec ma langue. Puis, je m’arrêtais plusieurs secondes, puis je reprenais et cela durant plusieurs minutes. Je voulais la faire craquer cela ne serait pas amusant si j’y allais vite. D’ailleurs, j’avais tout le temps devant moi. Le pari prenait en compte toute la nuit, n’est-ce pas ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait plus le contrôle de son corps, il c'était enflammé et s'impatientait. C'était très contradictoire parce qu'elle ne voulait pas non plus que ça s'arrête au bout de seulement une heure à peine. Ils c'étaient tournés autour pendant tellement longtemps avant d'enfin en arriver là,il fallait que cette nuit soit inoubliable autant pour lui que pour elle. C'était quelque chose que Calvin semblait avoir compris vu le petit jeu auquel il c'était laissé aller durant plusieurs minutes. T'es un mauvais garçon Mikhaïlovitch N'empêche elle ne pouvait retenir le petit sourire en coin sur ses lèvres. Son corps avait envie de lui maintenant, mais sa tête lui rappelait que c'était un petit jeu qui se jouait très bien à deux. Elle passa donc sa main dans ses cheveux le plus doucement possible, la laissant glisser le long de son dos de plus en plus doucement. La brune avait elle aussi très envie de le faire craquer, après tout, il lui appartenait maintenant. Sa main arriva finalement à destination du bas de son dos après une bonne minute. Elle entra doucement sous son caleçon, venant donc se positionner sur la fesse gauche du beau russe. Leyna s'amusait à y faire de douces petites caresses chastes et innocentes. Il n'avait encore rien vu le pauvre. Elle ramena ensuite sa main sous le menton du jeune homme afin de le caresser et rapprocher son visage du sien. Une fois qu'il fut à quelques centimètres à peine elle s'approcha doucement comme pour l'embrasser puis dévia pour déposer plutôt ses baisers sur sa joue, son oreille et enfin son cou, l'un de ses doigts positionner sur les lèvres de l'ancien responsable Eliot pour éviter qu'il ne défasse sa tactique. C'était lui qui avait commencé cette petite guerre pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

T'es un mauvais garçon Mikhaïlovitch Je relevais légèrement mon visage de ses cuisses. Un sourire coquin au bord des lèvres. « C’est ce qu’on dit » Je n’allais pas dire le contraire. J’aimais prendre tout mon temps, surtout lorsque c’était pour quelque chose que je n’aurais peut-être plus. Glissant sa maison sur mes fesses, elle attirait mon visage à elle. Je fus obligé de m’avancer et d’arrêter ce que j’étais en train de lui faire. Quelle idée avait-elle en tête ? Pendant un instant, je crus qu’elle allait m’embrasser, mais elle n’en fit rien. Au lieu de ça, elle déposait des baisers un peu partout. Enfin, elle attrapait mes lèvres dans un dernier soupir. Je savais exactement ce qu’elle était en train de faire. Elle m’éloignait de sa torture pour à son tour jouer avec mes envies. « Tu n’aurais pas dû faire ça » Les mots flottaient en silence dans la chambre comme une promesse empli d’un sous-entendu plus profond. Je passais ma main droite sous sa taille et l’attirais encore plus à moi. Son corps contre le mien, je pouvais sentir ses tétons raffermit par le désir. Je l’embrassais avec une lenteur exquise. Puis, je descendais vers son cou pour lui faire un suçon. Je voulais lui imposer ma marque, alors qu’elle m’avait empêché de continuer ce que je faisais. Par ailleurs, je le faisais suffisamment haut pour qu’elle ne puisse la dissimuler avec des vêtements. Elle serait obligée de porter un col roulé ou une écharpe. Ce qui serait en soit, très étrange vu le temps qu’il faisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson n'avait absolument rien contre le fait de passer toute la nuit dans cette chambre, elle avait envie de profiter du beau Calvin au maximum. Bah ouais, il était nouvellement célibataire c'était quelque chose qu'il fallait inaugurer. Et puis ce serait peut-être la première et dernière fois que ça arriverait, considérant qu'ils risquaient de reprendre leurs esprits dès le lendemain, alors autant que ce soit mémorable. Elle décida donc de lui faire une petite vengeance en feignant de vouloir l'embrasser. Ouais bon ce n'était peut-être pas politiquement correct de jouer avec un beau jeune homme comme ça, mais c'est lui qui l'avait chercher alors il récoltait ses propre semences. Est-ce que Leyna venait de raviver le mauvais Calvin ? C'est bien ce qu'elle cru comprendre lorsqu'il lui dit qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Un sourire malicieux se dessina au coin de ses lèvres, elle ne demandait qu'à voir de quoi il était capable. Il l'attira donc encore un peu plus contre lui, leurs corps ne pouvant désormais se trouver plus près l'un de l'autre et approcha ses lèvres de son cou... La Dunster frissonnait, si sa punition était de se faire embrasser dans le cou alors elle risquait d'être encore plus mauvaise. Mais elle avait tord. Il en profita plutôt pour lui faire un suçon, assez bien placé pour ne pas pouvoir être caché. D'une part c'était gênant parce que maintenant elle devrait se promener durant des jours avec une écharpe et ça susciterait des questions, alors que d'une autre ça ne la dérangeait pas d'avoir une marque de Calvin sur son corps. Je veux dire c'était loin d'être la honte de coucher avec lui. Lorsqu'il sembla avoir terminé sa petite vengeance, Leyna en profita pour reprendre la position supérieure. Bon c'était pas facile de faire basculer un homme, mais avec l'habitude, ça se faisait pas trop mal. Elle lui retira finalement son sous-vêtements pour enfin pouvoir observer son corps nu durant quelques secondes. Wow elle avait une de ses chances ! La brune vint poser délicatement ses lèvres sur l'intimité du beau russes tout en faisant des mouvements de va et vient de plus en plus sensuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Posant mes lèvres sur sa peau parfumée, je lui faisais un suçon pour lui faire payer son affront. Cela n’avait p as l’air de la déranger. Au contraire, je sentais son corps frémir en réponse à ma punition. J’eu à peine terminé, qu’elle en profitait pour se jeter sur moi et reprendre le contrôle. Que comptait-elle me faire pour se venger ? Je la regardais avec malice. Son comportement était amusant et c’était rafraichissant de voir une personne prendre autant de plaisir. En quelques secondes, elle c’était débarrassée de mon boxer noir. Madame prenait les devants et j’adorais ça. Elle observait mon regard avec une avidité déconcertante. Cela me décrochait un sourire, lorsque soudain, elle posait ses lèvres sur mon intimité. Voilà, j’avais perdu le contrôle et elle était en train de gagner. Leyna savait pertinemment ce qu’elle faisait. Je fermais les yeux un instant, savourant la caresse de sa langue. Puis, je les rouvrais pour la regarder me donner du plaisir. C’était terriblement érotique. J’haletais doucement. On peut dire que Leyna était très douée pour donner du plaisir aux hommes. Néanmoins, je ne voulais pas craquer trop tôt et là, elle allait me rendre dingue si elle continuait. Je savais qu’il fallait que je tienne, mais est-ce j’y arriverais avec ce qu’elle me faisait ? Certainement pas. Aussi, je l’arrêtais d’un geste. « Assez » Lui disais-je d’un ton légèrement autoritaire, mais amusé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les préliminaires c'est probablement la chose la plus érotique et excitante qui soit lorsqu'on faisait l'amour à un homme. Malgré qu'elle sache très bien qu'elle se retrouverait avec un suçon impossible à cacher le lendemain, Leyna ne pouvait qu'apprécier le contact des lèvres du bel homme contre sa peau. Son entre-jambe devenait de plus en plus humide, il lui procurait un plaisir qu'elle n'avait pas vécu depuis un bon mois déjà et c'était encore meilleur de cette manière. Que ce soit ou non la dernière fois, c'était évidant que la Dunster se souviendrait de cette nuit pendant encore longtemps. Seulement elle avait aussi envie qu'il y prenne du plaisir, et pas juste par le fait de la faire languir. Elle voulait le faire jouir ne serait-ce qu'un peu. C'est donc pourquoi elle entreprit une fellation de manière à ce que le plaisir de ce mouvement soit à son apogée, que Cal' se torde de bonheur et en redemande. Il dit plutôt que c'était assez. Pas un "assez" dans le genre c'est assez tu es nulle, mais plutôt c'est assez je ne veux pas craquer tout de suite et je sens que ça arrive. Miss Carlson redressa donc légèrement la tête avec un petit sourire satisfait en coin. Qu'est-ce que tu vas faire si je continue ? La demoiselle adorait bien défier toute forme d'autorité, et encore plus le beau Calvin. Il avait voulu l'agacer un peu plus tôt et là c'était l'occasion ou jamais d'obtenir une vengeance complète, puis c'était pas non plus quelque chose qui soit particulièrement désagréable. Du moins c'est ce que Ley' espérait autrement c'était triste ! Elle se repositionna donc comme précédemment, ses lèvres à nouveau sur le pénis du russe où elle laissa aller quelques coups de langues. C'était bon de le sentir frémir à son contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Qu'est-ce que tu vas faire si je continue ? Qu’est-ce qu’elle espérait ? Elle voulait me faire craquer ? Ce manège l’amusait tellement qu’elle reposait ses lèvres sur mon sexe. Un halètement rauque remontait du fond de ma gorgé. J’étais complètement à sa merci. Elle pensait que j’allais vraiment la laisser faire ? J’attendis qu’elle reprenne son souffle pour me dégager de son emprise. Rapidement, je le positionnais mes mains sur ses hanches et la retournait contre moi. J’étais assis sur le lit, tandis qu’elle était assise sur moi. Son dos contre mon torse, je remontais une main vers sa poitrine, puis, vers sa nuque. Je la mobilisais, alors que mon autre main allait toucher son intimité. Elle était toute humide. Mes jambes emprisonnaient les siennes, l’empêchant de reprendre le contrôle. Doucement, je caressais son clitoris tout en faisant des petits cercles. Leyna avait voulu jouer, mais elle ne savait pas de quoi j’étais capable. Je détestais que l’on me désobéisse. Eh oui, j’avais un côté maniaque du contrôle. Je continuais mon manège, tandis que je déposais des baisers dans son cou, puis sur son lobe d’oreille. Mon sexe poussait contre le haut de ses fesses, alors qu’elle était assise entre mes jambes. « Et toi, qu’est-ce que tu vas faire, si je continue ? » A présent, elle ne pouvait plus rien faire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster avait vraiment espoir d'avoir enfin eut le dernier mot là ! Calvin semblait être à sa merci alors qu'elle avait son sexe en bouche. Encore une fois, c'était une grave erreur que de penser cela. Il était rusé comme un félin, à la seconde où elle ne s'y attendait plus il bondissait sur sa proie. Ou dans ce cas si prenait Leyna prisonnière contre lui. Elle n'avait plus usage de ni de ses bras ni de ses jambes, elle était donc l'entière propriété du beau russe au sang chaud. Vous voulez savoir la vérité ? Ça ne la dérangeait pas plus que sa. Il savait comment faire craquer une femme le beau Calvin, elle frémissait totalement de bonheur alors qu'il faisait des cercles sur son clitoris. Ça devrait pas être légal de faire ça, sincèrement. Si la belle souhaitait faire cesser tout ça pour recommencer à lui donner du plaisir, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Je crois que je devrai déclarer forfait. Elle se mordillait le lèvre inférieure pour retenir au maximum ses envies jusqu'à la dernière seconde où ce ne serait plus possible de le faire. Elle détestait perdre, au plus haut point, mais quand on y pense c'est une perte qui n'était pas si triste que ça au final. Elle trouverait bien un autre moyen de le faire craquer durant la nuit ! En attendant elle profitait du contact de son corps alors que sa respiration s'accélérait de plus en plus selon ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Je crois que je devrai déclarer forfait. Un sourire illuminait mn visage, alors que je lui donnais du plaisir. Je donnais des baisers sur sa nuque. Sentant ses fesses contre mon membre dur, mon excitation augmenté d’un cran. J’avais assez fait durer le supplice. Sans compter que j’avais bu plusieurs shots de tequila. Passant mon bras sur son ventre, je la plaquais contre moi, alors que je reculais vers ma table basse pour prendre un petit sachet argenté. « Soulève toi » disais-je d’un ton légèrement autoritaire. Alors qu’elle s’exécutait, je déchirais l’emballage et m’évertuais à faire glisser la capoté sur mon sexe. Je levais les yeux vers la courbe de son corps. « Assis-toi » Sans plus de préambule, je recommençais à jouer avec son bouton de plaisir pour continuer à chauffer son corps. En même temps, je faisais glisser mon membre jusqu’à son intimité. Je la titillais pendant plusieurs minutes. Alors qu’elle était dos à moi, je la pénétrais d’un seul coup de rein tout en continuant de stimulé son plaisir. Je m’arrêtais, attendant une réaction de sa part. Je ne voulais pas lui faire du mal.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)