Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna ● I am here for you ( HOT )
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caleyna ● I am here for you ( HOT )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'était quoi le problème avec les garçons en ce moment ? Déjà Marshall qui la trompait, Emrys qui plaquait Charlie, et maintenant Calvin avec Milena. Leyna ne lui en voulait pas, en fait elle arrivait presque à comprendre son choix d'après ce qu'il lui avait dit en SMS mais quand même ça faisait tout un choc. Elle avait tellement tout fait pour qu'ils soient ensemble et maintenant tout ça était parti en fumée... Ça sonnait encore un peu faux dans sa tête, elle avait envie de le voir pour en parler face à face, ou plutôt essayer de lui changer les idées si cela était possible. Bon, peut-être n'était-elle pas la meilleure personne pour cela vu sa condition actuelle... D'un autre côté c'était parfait ainsi, parce qu'elle pourrait parfaitement comprendre comment il se sentait et l'aider à penser à autre chose par la même occasion. Le seul petit problème, il était en Russie... La jeune femme avait beau avoir de l'argent et un jet privé, elle se voyait très mal partir comme sa sans prévenir à l'autre bout du monde. Que dirais Jasper, ou Théo ? C'était juste inconcevable. Heureusement, Calvin lui avait appris la veille qu'il comptait rentrer dès ce soir. C'était là la meilleure décision, il serait bien mieux ici, avec ses proches, même si la distance rendait la chose moins difficile. Leyna attendait donc impatiemment sur les marches d'entrée de l'appartement de monsieur Mikhaïlovitch, espérant voir rapidement un visage connu se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

J’avais peine à croire ce que je venais de faire. J’avais vraiment quitté Milena ? C’était vraiment finit entre elle et moi ? Par moment, j’avais envie de retourner en arrière et de ne pas lui dire ses mots. Seulement, cela était impossible. Ça se serait si quelqu’un pouvait remonter le temps. De plus, je me demandais si j’aurais vraiment changé le court des choses si j’avais pu. J’aimais Milena plus que tout, mais notre situation s’aggravait. On ne se voyait pratiquement plus et il y avait cette histoire de bébé. Sans compter que je m’étais battue avec le père de sa fille dans le rayon couche culotte d’un supermarché. Tout ça, c’était trop à supporter.  Je ne trouvais plus ma place et je me disais que Milena serait mieux sans moi. J’étais beaucoup trop jaloux et énervé par rapport à la situation. Peu après cela, j’avais juste eu la force de prévenir Leyna. Elle avait tout fait pour que je me mette avec Milena. Elle avait réussis d’ailleurs, mais maintenant, elle serait témoin de notre rupture. Aux premières lueurs du matin, je prenais le premier avion, direction les Etats-unis. J’étais venu sans mon jet privé cette fois-ci. Aussi, les avions publics mettaient beaucoup plus d’heure qu’avec le mien. J’arrivais donc en soirée à mon appartement. En bas de mon immeuble, Leyna fidèle à elle –même, était déjà là en train de m’attendre. « Leyna. » Je n’étais pas du genre émotionnel. Je ne montrais jamais ce que je ressentais, mais ce soir, mes yeux me trahissaient. « On monte » Elle savait que ce n’était pas une question, mais une affirmation. Finalement, après avoir pris l’ascenseur, je lui ouvrais les portes de mon luxueux apparemment. Je crois qu’elle n’était jamais venue ici. Je posais mes affaires dans l’entrée et filait avec elle dans le salon. « Met toi à ton aise. » Mon premier réflexe, fut de me servir un verre de scotch et de prendre une grande lampée. « Tu veux quelque chose à boire ? » Je savais qu’elle était là pour parler de Milena, mais je voulais retarder l’échéance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait un caractère bien particulier, notamment elle adorait se mêler de ce qui ne la concernait pas du tout. Ajoutons à cela qu'elle était impulsive et directe, un mélange qui ne faisait pas tellement la joie de tout le monde. En tout cas, Calvin ne semblait pas particulièrement "heureux" de la voir assise dans ses marches. Enfin pas en colère non plus, c'est juste qu'il savait pourquoi elle était là, et en ce moment il avait probablement envie de se défoncer la gueule. Calvin. Lui répondit-elle sur le même ton qu'il avait employé pour prononcer son nom. Tous deux n'étaient pas très émotifs, alors la soirée risquait d'être tout particulièrement joyeuse. La brune suivit néanmoins son ancien professeur responsable jusqu'à son appartement, ne pouvant s'empêcher de constater que c'était bien beau ici. Elle ne s'attendait pas à moins de lui. Ley' ignora totalement sa question à savoir si elle voulait quelque chose et préféra plutôt s'approcher de lui après l'avoir vu enfiler sa gorgée de scotch dans son estomac.Calvin, ne touche pas à sa. dit-elle en lui prenant son verre des mains avant de le poser sur la petite table derrière elle. Je sais ce que tu ressens, mais ça ne t'aidera en rien sauf à faire des conneries que tu vas regretter. Elle savait qu'il ne serait probablement pas très contente qu'une jeune adulte de 21 ans tente de lui faire la morale, mais Leyna noyait sa peine dans l'alcool depuis une bonne semaine déjà, et elle ne c'était pas sentie mieux, La seule chose qui l'avait aidé avait été de discuter avec Marshall. Elle était prête à prendre le risque de se faire engueuler par Calvin, mais c'était parce qu'elle tenait à lui. Tu vas t'asseoir sur le canapé, tu vas me dire exactement comment tu te sens, même les choses les plus horribles, et ensuite on en parlera plus. Compris ? La demoiselle lui avait pris la main pour l'inviter à l'écouter. La pire chose étant qu'il la foute dehors, mais elle était tenace, et ça il devait bien le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

J’allais prendre une nouvelle gorgée, lorsque Leyna s’approchait de moi. Calvin, ne touche pas à sa. Pourquoi ? J’étais en âge de me contrôler. Tout de fois, elle prenait mon verre des mains pour le poser loin de moi. Je sais ce que tu ressens, mais ça ne t'aidera en rien sauf à faire des conneries que tu vas regretter. Comment pouvait-elle comprendre ce que je ressentais ? Est-ce qu’elle avait déjà vécue ça ? Peu importe, j’en avais rien à faire. J’étais trop mal pour me préoccuper des autres. Puis, pourquoi elle ne m’avait rien dit ?! Tu vas t'asseoir sur le canapé, tu vas me dire exactement comment tu te sens, même les choses les plus horribles, et ensuite on en parlera plus. Compris ? Quoi, elle allait jouer les psychologues avec moi ? Je n’étais vraiment pas d’humeur ce soir. Le trajet avait été épuisant, sans parler du décalage horaire. Néanmoins, je m’asseyais docilement sur le canapé. « Fait toi plaisir » Je me passais une main sur le visage pour me frotter les yeux. J’étais fatigué, mais beaucoup trop énervé pour dormir. Pendant un moment de lucidité, je lui posais une question qui me passait par la tête. « Pourquoi tu dis que tu comprends ? » ça faisait tellement longtemps que l’on ne c’était pas vu. Pourtant, elle venait quand même me voir pour m’aider, alors qu’elle aurait pu aisément m’en vouloir. La vérité, c’est qu’à par elle, je n’avais personne d’autre qui pourrait me comprendre. Elle était là pour le commencement, normal qu’elle soit la pour la fin, non ? Ironique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était probablement la plus mauvaise personne pour donner des conseils de comment passer à travers une rupture. En fait, elle était l'exemple même de l'auto-destruction. Pourtant elle se sentait protectrice envers Calvin, bien que Milena soit aussi une bonne amie, ils avaient été plutôt proche à un moment et ce sentiment ressortait ce soir. C'est pourquoi elle se la jouait un peu maman/psychologue à la fois, et le fait qu'il ne bronche même pas montrait très bien qu'il souffrait encore plus que la belle ne voulait bien le croire. Elle s'installa donc près de lui sur le canapé tel qu'il lui demandait, et dut prendre quelques secondes de réflexion avant de répondre. Le jeune homme n'avait pas idée de la difficulté de ce qu'il lui demandait. On est pas là pour parler de moi, mais si tu veux tout savoir, je vis la même chose que toi en ce moment et je sais que ça te détruit jusque dans l'âme de devoir laisser aller une personne dont tu es amoureux, même si tu sais que c'est pour le mieux. Elle baissa les yeux un moment, jusque là elle n'avait jamais été aussi loin lorsqu'elle avait parlé de ce qu'elle ressentait. La jeune femme avait intériorisé pas mal de chose en ce qui concernait sa rupture, et le fait de dire clairement le mal qu'elle ressentait à haute voix rendait les choses tellement plus réelles et difficiles. Cependant elle était là pour soutenir un ami, pas pour pleurer sur son triste sort. Mais si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous finirez par vous retrouver un jour, ça y a aucun doute possible. Et puis dans tous les cas, tu n'auras jamais de mal à trouver quelqu'un, regarde toi tu es riche, intelligent et sexy comme un Dieu, y a pas de raisons que tu restes seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

J’étais assis sur ce canapé, l’esprit complètement vidé. Devoir renoncer à Milena était une chose difficile à supporter. Encore plus, lorsque cela venait de moi. Après tout, c’est moi qui l’avais laissé partir, mais à quoi bon continuer ? Pourquoi continuer de faire semblant que tout aille bien ? Plus rien n’allait. Tous mes espoirs c’étaient volatilisés. En elle, j’avais crus trouver la femme de ma vie, mais peut-être que tout cela n’était qu’illusion ? On est pas là pour parler de moi, mais si tu veux tout savoir, je vis la même chose que toi en ce moment et je sais que ça te détruit jusque dans l'âme de devoir laisser aller une personne dont tu es amoureux, même si tu sais que c'est pour le mieux. Elle aussi avait dû renoncé à quelqu’un ? Pourquoi n’étais-je pas au courant ? Il me semblait que nous avions été proches, mais cela remontait à tellement loin. Finalement, je n’avais fait que m’enfermer dans cette relation en espérant ne pas perdre chaque seconde et trouver une issue. Je levais mes yeux vers Leyna tout en écoutant ce qu’elle me disait. Peut-être que je pourrais me concentrer sur ses mots et oublier ma douleur. Peut-être. Mais si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous finirez par vous retrouver un jour, ça y a aucun doute possible. Et puis dans tous les cas, tu n'auras jamais de mal à trouver quelqu'un, regarde toi tu es riche, intelligent et sexy comme un Dieu, y a pas de raisons que tu restes seul. Je me retenais de lever les yeux au ciel, agacé par cette réponse. Pourquoi fallait-il toujours y voir une fin heureuse ? C’était encore plus dur de la perdre. « Si on avait été fait l’un pour l’autre, rien ne nous aurait arrêté, mais la vérité, c’est qu’on se voilait les yeux depuis tout ce temps. Ça ne pouvait pas fonctionner. » En y réfléchissant, notre vie de couple avait été rythmé par les engueulades à répétition. Chacun éprouvant de la souffrance et une humiliation. « Je m’en fiche d’être seul. Je me suis juste trop impliqué dans cette relation. Je n’ai jamais été sérieux avec une fille, sauf elle et voilà ce que j’ai en échange. » Je marquais une pause, avant de continuer sur ma lancée. « On ne peut pas changer notre nature. Même si on essaye » J’avais finis ma phrase en plongeant mes yeux dans les siens. Qu’elle n’ose pas me dire le contraire. Soulagé et en même temps surpris par ma facilité désarmante a me confier, je ne lâchais pas Leyna du regard comme pour lui dire que j’assumais ce que je disais, que cela ne me faisait rien même si c’était le contraire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'en voulait un peu quelque part d'avoir perdu Calvin de vue durant aussi longtemps. Ils étaient proches avant, qu'avait-il pu arriver pour qu'ils deviennent aussi distants ? Bon, on ne peut pas changer ce qui est arrivé, ils ne pouvaient qu'aller de l'avant pour l'avenir. Ça la blessait de le voir aussi blasé, mais d'un autre côté elle ressentait la même chose. Tu dis ça parce que tu es blessé, mais tu sais tout comme moi qu'il y a un truc qui vous unis l'un à l'autre, vous n'auriez pas tout abandonner pour être ensemble si ce n'était pas le cas. C'était juste pas le bon timing. Sans trop s'en rendre compte, le corps de la brunette avait légèrement glisser en direction de son interlocuteur qui était positionné juste à côté d'elle sur le canapé. Allez savoir pourquoi mais ce genre de discussion un peu trop sérieuse entrainait toujours presque automatiquement une proximité qu'on oserait jamais atteindre en temps normal. D'ailleurs il soulignait un point tout à fait véridique. Souvent les gens essaient de changer, ou du moins ce faire croire qu'ils changent, mais on reste toujours la même personne au fond de nous. Tu as raison Cal', on ne changera jamais. Alors profite de ton célibat, change toi les idées, va dans les bars y a des tonnes de filles qui t'aideront à profiter du moment présent. Ne te perd juste pas en chemin. Elle soutenait toujours son regard avec un petit sourire en coin, dans le genre "t'en fait pas sa va aller". Après, Leyna était loin d'être la meilleure conseillère qui soit en ce moment, en général c'était elle la fille qui aidait les garçons à oublier leur peine dans son lit. Elle posa une main sur la cuisse de son ami, elle souhaitait vraiment qu'il retrouve son sourire le plus vite possible, même si c'était loin d'être facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Tu dis ça parce que tu es blessé, mais tu sais tout comme moi qu'il y a un truc qui vous unis l'un à l'autre, vous n'auriez pas tout abandonner pour être ensemble si ce n'était pas le cas. C'était juste pas le bon timing. Je n’étais pas vraiment convaincu. D’un autre côté, j’étais trop pessimiste ce soir pour penser comme elle. Cela rendait la tâche difficile. « Si tu le dis » Leyna c’était rapproché de moi, mais je n’y avait pas vraiment fait attention. Elle voulait que j’ai des pensées positives, mais c’était vraiment difficile. Surtout aujourd’hui. Tu as raison Cal', on ne changera jamais. Alors profite de ton célibat, change toi les idées, va dans les bars y a des tonnes de filles qui t'aideront à profiter du moment présent. Ne te perd juste pas en chemin. On était au moins d’accord sur un point. Pourtant, j’avais crus changer, mais une fois de plus, ce n’était qu’une illusion. Alors, c’était à ça que se résumais ces derniers mois : des illusions ? Elle posait sa main sur ma cuisse comme pour me dire de me ressaisir et allez savoir pourquoi, mais ça fonctionnait. Lorsqu’on vivait une rupture, il fallait étancher son chagrin en mettant une autre dans son lit. Du moins, c’est ce que j’avais toujours supposé. Je n’étais pas un as des relations sérieuses. Un sourire ironique apparaissait aux coins de mes lèvres. « C’est ce que tu as fait toi ? » A vrai dire, le contraire m’aurait étonné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas pour rien que Leyna avaient très peu de proches amis, déjà elle était incapable de se confier, et en plus elle donnait d'horribles conseils. Une vraie bonne amie aurait dit à Calvin d'aller voir Milena, discuter avec elle, essayer d'arranger les choses. Mais la Dunster savait très bien que ça n'aidait en rien. Ça ne ferait que tourner le fer dans la plaie et il irait encore plus mal. Elle tenait beaucoup trop à lui pour le voir se faire encore plus de mal qu'il s'en faisait déjà. Ça marchait très bien pour elle en tout cas... Tu voudrais que je fasse quoi d'autre ? La vie est trop courte pour passer son temps à pleurer sur son sort, ça changera rien. Va prendre une douche, je te sors ce soir, tu veux bien ? Elle fit une légère pression sur la cuisse de Calvin à l'aide de sa main qui s'y trouvait déjà, tout en le regardant toujours dans les yeux. La demoiselle espérait vraiment qu'il accepte, ça lui ferait du bien de juste s'amuser quelque temps, oublier tout ça. Ils passaient trop de temps à se faire du mal à eux-mêmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Tu voudrais que je fasse quoi d'autre ? La vie est trop courte pour passer son temps à pleurer sur son sort, ça changera rien. Va prendre une douche, je te sors ce soir, tu veux bien ? Elle faisait une légère pression sur ma cuisse comme si elle pensait que cela allait me faire accepter. Pendant plusieurs secondes, je gardais le silence tout en réfléchissant à sa proposition. J’étais vraiment fatigué, mais je savais que je n’allais pas pouvoir dormir. « Ok » Je me levais tout en lui jetant un dernier coup d’œil. Peut-être qu’elle n’avait pas tort finalement. Rapidement, j’allais prendre une douche. Je ne voulais pas penser à Milena, mais c’était plus fort que moi. L’alcool me ferait peut-être oublier son existence pendant quelques minutes. Finalement, je ressortais de la douche vêtue d’un jean noir et d’un t-shirt bordeaux. J’étais prêt pour son escapade. Je me demandais bien où elle allait m’emmener. « Tu veux m’emmener ou ? » J’étais quelque peu réticent quant à l’idée de sortir. J’avais tout ce qu’il fallait ici. Un appareil de musique dernier cris, de l’alcool. M’enfin, je suppose que me mêler dans la foule me ferait du bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)