Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna ● I am here for you ( HOT ) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caleyna ● I am here for you ( HOT )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait un truc infaillible pour combattre la peine d’amour la plus profonde, celle qui dévore votre cœur de l’intérieure et qui rend le monde autour de vous d’une noirceur que vous n’aviez jamais vu : le sexe et l’alcool. Certes, ça ne leur redonnerait pas l’être aimé, ils resteraient tristes et seuls, seulement l’espace d’un instant ça leur permettait de penser à autre chose et essayer de s’amuser un minimum. Et puis, ça faisait un bail qu’elle n’avait pas passé de temps avec le beau Calvin, c’était l’occasion rêvée de le faire. La jeune femme était donc très heureuse lorsqu’elle l’entendit accepter sa proposition, avec très peu d’assurance, mais c’était déjà un excellent début. Elle profita donc du fait qu’il prenait sa douche pour téléphoner à son chauffeur. L’air frais faisait peut-être du bien, mais la limousine était toujours encore mieux. Lorsque l’ancien professeur vint la rejoindre, la Dunster ne put s’empêcher de l’observer de haut en bas. Putain ce qu’il était sexy d’un coup… Elle l’avait toujours trouvé séduisant, mais là c’était différent, vraiment différent. M’enfin ça doit être la solitude. Un petit bar bien simple, avec de la bière et des tables de billards, t’en penses quoi ? N’empêche, je fais tache à côté de toi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Un petit bar bien simple, avec de la bière et des tables de billards, t’en penses quoi ? N’empêche, je fais tache à côté de toi là. Cette fois-ci, elle me faisait rire. « Ley’ t’es très bien comme ça. Va pour le bar » De toute façon, je n’avais pas envie d’un club branché. Si je sortais, autant avoir quelque chose de calme. « On y va ? » En descendant, je pensais prendre mon chauffeur et le humer noir, mais au lieu de ça, la longue limousine de Leyna, nous attendait dehors. Plus tape à l’œil, tu meurs, mais pourquoi pas. Cela faisait longtemps que je n’étais pas monté dans une de ses voitures. Le chauffeur nous ouvrait la porte et je laissais la jeune femme entré. Puis, je la rejoignais sur la banquette. Je n’avais jamais fait vraiment attention, mais c’était une jolie femme. Le genre de femme qui n’aimait pas être dépendante des hommes et qui avait tendant à leur échapper. « Sympa la limousine » L’intérieur était très confortable. Il y avait un bar et je ne pus m’empêcher de nous servir deux verres de champagne. Autant bien commencer la soirée, sinon j’allais m’endormir. « Je te fais confiance pour le lieu. Je suis curieux de voir dans quel endroit tu traines. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Leyna ne se sentait pas particulièrement à son plus grand avantage pour sortir, portant la même robe qu'elle avait pour attendre Calvin dehors durant un bon 30 minutes. Elle n'était pas super moche non plus, juste qu'il y avait une marge. Néanmoins, le compliment de ce dernier la fit sourire, un vrai sourire sincère. Elle prit ensuite son sac à main qu'elle avait laissée sur le canapé au cours de la discussion : On ne peut plus prête ! La belle suivit son ami jusqu'à temps de se retrouver dehors aux côtés de la limousine. Ça faisait du bien de rajouter un peu de luxe à son quotidien, c'était quelque chose qu'elle avait l'impression de perdre à son plus grand malheur. Et puis son chauffeur était tellement mignon là à tenir la porte comme un pro du métier, impossible de résister plus longtemps. Calvin complimenta d'ailleurs la voiture, il gagnait déjà beaucoup de points ! Merci bien ! Elle est encore mieux avec toi dedans. Ouais bon, son côté dragueur était toujours inévitable quand les discussions qu'elle avait avec un garçon aussi charmant que son ancien prof responsable étaient moins à la confidence. Elle appréciait d'ailleurs beaucoup le fait qu'il lui serve une coupe de champagne, probablement son alcool préféré dans tout l'univers. D'ailleurs elle le pris en une seule longue gorgée ; il faut bien amorcer la soirée.Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel je vais habituellement mais je ne compte pas vous décevoir monsieur Mikhaïlovitch. Leyna lui offrit son sourire en coin à la fois sûr d'elle et aussi un minimum séducteur. Elle ignorait ce qu'elle avait d'un coup, depuis qu'il était sorti de la douche là, elle avait envie de joueur avec le feu au risque de se brûler. Personne ne savait vraiment la fin de cette soirée. La limousine s'arrêta finalement devant un bar, rien de plus simple, de la musique un peu rock des années 60 jouait à l'intérieur, l'odeur de bière qui sentait jusque dehors, bref le type d'endroit qu'un mec adore et qu'une fille déteste en général. Mais Leyna y trouvait un certain charme malgré le manque de classe. Nous voilà enfin à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Merci bien ! Elle est encore mieux avec toi dedans. Je me contentais juste de sourire, même si j’étais surpris par ce commentaire. Allez savoir ce qui se passait dans sa tête. Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel je vais habituellement mais je ne compte pas vous décevoir monsieur Mikhaïlovitch. A présent, Leyna était passé à un autre stade. Je le voyais à son sourire. Sa phrase était-elle un sous-entendu ? « J’espère Mademoiselle Carlsoné » Je terminais ma coupe de champagne, alors que la voiture nous arrêtait devant le bar. Nous voilà enfin à destination. Le chauffeur venait nous ouvrir la porte et je sortais le premier pour pouvoir réceptionner Leyna. « Pas mal» J’étais encore trop distrait pour comprendre où elle voulait en venir. Je plaçais ma main dans le bas de son dos tout en rentrant dans le bar. L’atmosphère était causie et feutrée. Je m’installais dans un boxe et commandais plusieurs shots de téquila. La serveuse revenait avec les shots et je décidais de trinquer. « A cette soirée » Puis, je buvais d’un coup sec. L’alcool me brulait la gorge, mais je n’y prêtais pas attention. « Dit moi, quelle est la suite du programme ? » Une lueur malicieuse passait dans mon regard.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin avait énoncé un peu plus tôt que bien que les personnes le voulaient très fort, elles ne pouvaient jamais vraiment changer leur nature. Cela ne pourrait être plus vrai dans le cas de Leyna ce soir. Elle ne pouvait nier avoir toujours trouvé le professeur de russe de son goût, limite elle avait longtemps flirter avec lui, mais avait stopper ça net quand il c'était mis avec Milena parce qu'elle les adorait autant l'un que l'autre et ils formaient un magnifique couple. Allez savoir pourquoi, en le voyant sortir de la douche, l'attirance refoulée à son égard était clairement remontée à la surface. Mais le but premier restait de lui changer les idées et de s'amuser au maximum. Elle fut donc heureuse de l'entendre dire qu'il trouvait l'endroit pas mal. Je t'avais averti que tu ne serais pas déçu ! La belle lui sourit à nouveau puis ils entrèrent à l'intérieur tout en s'installant dans un boxe. L'ambiance était à son apogée, on sentait les festivités et l'alcool qui coulait à flot. D'ailleurs Calvin ne prit pas de temps à commander plusieurs shots de téquila ; que demander de mieux. Elle trinqua avec lui avant de le boire cul sec. Huum, les premiers n'étaient pas moins difficiles à avaler avec le temps. M'enfin c'est le résultat qui compte. S'amuser, tout simplement. Dit moi donc, est-ce que tu vois quelqu'un ou quelque chose qui te ferait envie ? Leyna balaya la salle du regard, espérant y trouver peut-être une fille qui satisferait les goûts de son ami, et éventuellement, peut-être un garçon pour elle aussi. Bah quoi, elle n'allait pas rester là toute seule pendant qu'il baisait dans les toilettes,si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

S'amuser, tout simplement. Dit moi donc, est-ce que tu vois quelqu'un ou quelque chose qui te ferait envie ? Je prenais mon deuxième shot avant de tourner la tête vers la foule. Il y avait plusieurs jeunes femmes, mais il fallait aimer le style provocant, drogué ou coincée. Moué, ce n’était pas ma came. « Aucune. » Je reportais mon attention sur ma coéquipière. En fait, il n’y avait qu’elle de jolie. « Où peut-être toi » disais-je en plaisantant. Néanmoins, je ne pensais pas moins. Si je devais vraiment coucher avec une autre fille que Milena, elle serait du style à Leyna. Tant qu’elle n’était pas blonde, ça m’aiderait à oublier mon ex-copine. Je continuais de boire les shots. Je ne voulais surtout pas penser à la conversation téléphonique que j’avais eu avec Milena, ni dans l’état qu’elle devrait être. « Et toi, un jeune un mec en vu ? » C’était une chasseuse et cela, je l’avais compris lors de notre première rencontre. Si je me souvenais bien, on avait fait connaissance en flirtant. Ce qui était une anecdote amusante en soit. Bien sûr, je n’avais rien dit à Milena qui était son amie. Inutile de briser une amitié, surtout qu’il ne c’était jamais rien passé entre nous. Ce n’était qu’une amie et j’étais content qu’elle m’est proposé de se voir. Quoi que, je n’avais pas vraiment eu le choix. En l’espace de quelques minutes, elle m’avait aidé à penser à autre chose. Au début de la soirée, j’avais été insensible à ce qu’elle m’avait dit, mais peut-être qu’elle avait raison. J’étais jeune et j’avais le temps de me prendre la tête. Finalement, je commençais à penser comme elle.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentit presque rougir en entendant Calvin dire qu'elle était peut-être la seule fille potentielle qui lui plaisait dans ce bar. C'était très flatteur, surtout qu'il avait très bon goût en matière de filles vu la bombe avec qui il était sortit. Après elle se savait plutôt canon dans son genre, mais le but, c'était qu'il profite un peu de la soirée et qu'il pense à autre chose. En retour il lui posa la même question. Franchement, les mecs qui trainaient ici avaient tous un peu la loose se soir... Jeune ? Non, il est sans doute plus âgé que moi étant donné qu'il enseignait le russe à Harvard avant. Elle prit un deuxième shot en regardant ailleurs avec son air innocente, espérant quand même qu'il avait compris ce qu'elle entendait par là. Bon en même temps moins subtile que ça tu le dis carrément mot pour mot. N'empêche, la Dunster avait beau dire cela en rigolant parce qu'elle n'avait aucunement envie de le forcer à faire quoi que ce soit, elle ne pourrait jamais lui dire non. Il était un ami, sans plus, mais elle ne pouvait nier qu'il avait tout un charme. Pour le moment il semblait encore un peu incertain à l'idée de s'amuser pour oublier Milena, bien qu'il était sur le bon chemin. Leyna décida donc d'avancer un peu les choses. Avant que tu ne dévalises tout leur stock de téquila, tu dirais quoi de te faire battre par une femme au billard ? Elle lui montra du regard la table libre non loin d'eux. Disons que pour avoir fait plusieurs fois le tour des bars, elle commençait à être douée à ce petit jeu là, et puis ça ne pouvait qu'être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Jeune ? Non, il est sans doute plus âgé que moi étant donné qu'il enseignait le russe à Harvard avant. J’esquissais un sourire en l’entendant parler de moi comme cela. Etait-on repartie pour une séance de flirt comme au début ou était-ce dû à l’alcool ? « Je suis vexé, tu me traites de vieux » disais-je d’un air faussement contrarié. Je ne savais pas que je lui plaisais encore. C’était bon à savoir, même si Leyna n’était qu’une amie, elle était aussi sublime. Avant que tu ne dévalises tout leur stock de téquila, tu dirais quoi de te faire battre par une femme au billard ? Je regardais le shot que j’avais entre les mains. Je le reposais sur la table en face de moi. « C’est plutôt toi qui risque de perdre »Je me levais, avant de prendre une table de billard avec Leyna. J’astiquais le bout avec la gomme bleue. Puis, j’installais les boules avec le triangle. « Tu mets quoi en jeux ? Oh a moins, que tu n’es qu’une petite joueuse » Allait-elle accepter et qu’est-ce qu’elle allait mettre en jeu ? J’avais hâte de découvrir. Parfois, les envies en disaient long sur une personne. Un serveur passait et je commandais deux bières. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir j’avais soif. De plus, je n’étais pas sortie depuis un bon bout de temps. Entre les réunions avec les clients et les soirées mondaines avec ma famille, je ne trouvais pas le temps.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit plus âgé, pas vieux. J'ai toujours trouver les hommes matures particulièrement séduisant si je peux me permettre. Leyna n'avait pas la langue dans sa poche, c'était quelque chose que tout le monde savait et Calvin en particulier. Il était toujours aussi mignon, si ce n'est pas encore plus qu'avant. Enfin, ils ne faisaient que se draguer ouvertement, mais il ne risquait pas de se passer quoi que se soit puisqu'ils étaient amis pas vrai ? Après tout, l'ancien prof de russe n'avait surement pas la tête à coucher avec une autre femme dès se soir... Voyons voir comment la soirée se déroulerait. La belle lui proposa une petite partie de billard, histoire d'ajouter encore plus d'ambiance et surtout montrer ses talents cachés à ce genre de jeux. Il pensait gagné hein ? Ce n'était pas encore dans la poche, loin de là. Petite joueuse, moi ? Tu ignores à qui tu as affaire mon beau. Si tu gagnes, je serai à ton service jusqu'à demain matin. Mais si je gagnes, c'est toi qui devra faire tout ce que je veux jusqu'à demain. Elle avait son fameux sourire de joueuse étampée sur le visage. S'il acceptait l'enjeu, le pauvre Calvin risquait d'en prendre plein la tronche, parce qu'une femme ça a tendance à demander beaucoup de choses. Surtout quand elle a un homme à son service. Son ami semblait bien s'amuser, ou il aimait bien l'alcool, ou même les deux, cela plaisait beaucoup à la demoiselle Carlson qui avait l'impression de bien réussir son défi de lui faire passer une excellente soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

J'ai dit plus âgé, pas vieux. J'ai toujours trouver les hommes matures particulièrement séduisant si je peux me permettre. C’était donc ça qui attirait les jeunes femmes plus jeunes que moi : ma maturité. Amusé, je lui proposais un challenge pour notre partie de billard. J’attendais avec impatience ce qu’elle allait me proposer. Sa réponse ne se fit pas attendre longtemps. Petite joueuse, moi ? Tu ignores à qui tu as affaire mon beau. Si tu gagnes, je serai à ton service jusqu'à demain matin. Mais si je gagnes, c'est toi qui devra faire tout ce que je veux jusqu'à demain. Intéressant. Elle avait plusieurs opportunités et elle choisissait celle là. Qu’elle fasse attention, elle ouvrait une porte dangereuse. « Rien que ça. Ce sera à moi de juger si tu es une petite joueuse ou pas » Un sourire espiègle flottait sur mes lèvres. « Marché tenu ! » Le serveur rapportait nos bières. Je buvais une gorgée de la mienne, ma queue de billard dans l’autre main. « Honneur aux dames » Je l’évaluais du regard, mes yeux brillants de malice. Qui de nous deux allaient gagner ? Je ne connaissais pas les talents de Leyna au billard. Si jamais elle gagnait, je me demandais ce qu’elle allait faire de moi. Croyez-le ou non. Cette idée m’amusait beaucoup. Quoi qu’il y ait peu de chance que je l’écoute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)