Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna ● I am here for you ( HOT ) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caleyna ● I am here for you ( HOT )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la limousine s'immobilisait, Leyna eut un petit instant de lucidité.Ce qu'ils s'apprêtaient à faire était mal, déjà il ne fallait pas mélanger sexe et amitié, et en plus elle avait en quelques sortes l'impression de trahir Milena. En même temps, depuis combien de temps cette dernière n'avait pas donner de nouvelles hein ? Elle n'était même pas venu prendre de ses nouvelles alors qu'elle devait surement avoir entendu les rumeurs sur sa rupture avec Marshall. C'est alors que Calvin lui dit qu'ils feraient mieux de monter et un nouveau sourire s'installa sur son visage. Tant pis pour les remords, ce genre de mal était tellement bon. Et puis ils avaient attendu ce moment assez longtemps, maintenant qu'ils étaient tous les deux célibataire et que le jeune homme n'était plus prof, ce serait franchement dommage de ne pas en profiter. Elle sortit donc de la voiture, suivi de Cal' tout en indiquant à son chauffeur de ne pas l'attendre. La petite Carlson n'était pas prête de retourner chez elle si vous voyez ce que je veux dire. Le trajet d’ascenseur s'annonçait particulièrement pénible. Après avoir eut un avant goût dans la voiture, c'était franchement long de devoir attendre l'arrivée au dernier étage... Leyna regardait les chiffres défilés à une vitesse de tortue. C'est alors que Calvin prononça des mots dont elle n'eut même pas le temps d'analyser la signification avant de se retrouver contre le mur, ses lèvres contre les siennes. Elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement, venant enrouler ses jambes autour de lui et elle descendit ses baisers dans son cou jusqu'à temps d'être freine par le col de ce stupide t-shirt. Pourquoi avait-il du en mettre un déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Devrais-je éprouver des remords pour ce que nous faisions ? Surement. Je devrais avoir honte de faire cela avec l’amie de mon ex, mais après tout, pourquoi devrais-je me l’interdire ? Milena ne m’avait même pas retenu comme si, elle attendait que ce soit moi qui jette l’éponge le premier. J’avais plaqué Leyna contre le mur de l’ascenseur, ses jambes enroulés autours de moi, elle m’emprisonnait. De ses lèvres, elle traçait un chemin sur mon cou, s’arrêtant brusquement à cause de mon col. Un sourire taquin, je la maintenais toujours contre les parois de l’habitacle, avant de retirer mon t-shirt. Ainsi, je me retrouvais torse nu devant elle. J’attrapais ses lèvres pour y déposer un baiser. Puis, je descendais jusqu’à son épaule pour y déposer un léger baiser. Je faisais glisser une bretelle de sa robe en même temps qu’un bout de sa veste. Relevant mon visage vers elle, je caressais toujours son épaule du pouce tout en décrivant de léger cercle. Je ne pouvais définitivement pas éprouver de remords. Pas maintenant. De mes deux mains, je lui arrachais sa veste pour en voir davantage. Nous étions dans un lieu public, mais honnêtement, je n’avais pas peur de me faire prendre. D’un il n’y avait personne à cette heure et deuxièmement, personne n’oserait protester contre moi. Être russe avait ses avantages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était à se demander comment les gens bons faisaient pour avoir du plaisir. Ce que Ley était en train de faire avec Calvin était probablement dans la liste des plus mauvaises actions selon la plupart des gens, et pourtant bon sang que c’était bon. Il cachait bien son jeu avec ses airs de bon samaritain super adorable, et au fond c’était un vrai dieu. Au fond c’est pas pour rien qu’elle avait toujours eu un faible pour lui, la jeune femme avait un bon flair pour ce genre de talents. Miss Carlson avait maintenant devant elle un Calvin torse nu et on ne peut plus sexy dans autant au niveau physique que dans chacun de ses mouvements. Il avait une certaine férocité tout en étant à la fois doux, bref le genre qui la faisait saliver. Même le fait d’être dans un ascenseur en sachant très bien que quelqu’un pouvait rentrer à tout moment, ça avait quelque chose d’excitant. La Dunster ne le fit pas attendre plus longtemps avant d’utiliser l’une de ses mains pour faire descendre la glissière de sa robe. Elle la ferait bien tomber au sol mais vu sa position ça devenait un peu plus difficile. Elle vint également à nouveau plaquer ses lèvres contre les siennes alors que la température autour d’eux grimpait a vu d’œil. D’une main elle caressait son dos sensuellement, la laissant finalement positionnée au niveau de ses fesses, et d’une autre elle s’agrippait à sa nuque pour donner entre plus de passion et d’intensité au baiser. L’attente en valait vraiment le coup je peux vous le garantir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Elle faisait glisser sa robe jusqu’à sa taille. Mes yeux ne manquèrent pas une seule seconde de se spectacle. Elle était magnifique. Je posais mes mains sur ses hanches, alors qu’elle accentuait son baiser. Je forçais un barrage avec ma langue pour pouvoir danser avec la sienne. Mettant fin à notre étreinte, je laissais mes lèvres descendre jusqu’au haut de sa poitrine pour y déposer de léger baiser. Mes lèvres effleuraient sa peau douce, lorsque soudain, l’ascenseur s’arrêtait. Apparemment, nous étions arrivés à mon étage. Je la redéposais au sol, avant de prendre mon t-shirt et sa veste pour l’attirer hors de l’ascenseur et l’amener à mon appartement. En rentrant, je ne lui laissais pas le temps de souffler et l’emmenait directement dans ma chambre. Il y avait un grand lit avec des draps en soie bleu-gris. Alors qu’elle était debout face à moi, je faisais glisser entièrement sa robe. Si bien, qu’elle se retrouvait en sous-vêtement et en talon. Leyna était offerte à moi et dans la pénombre de ma chambre, je pouvais deviner chaque courbe de son corps sensuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Leyna ne pouvait se détacher de l’homme qui se trouvait torse nu devant elle. Le seul mot qui lui venait alors en tête était wow. Comment avait-elle pu tenir aussi longtemps sans essayer davantage de tenter sa chance ? Le célibat avait de très bons avantages finalement. Elle profitait amplement de ce baiser digne d’un baiser de cinéma, leurs langues se mariant parfaitement l’une à l’autre, puis de ces lèvres qui effleurait sa peau. Bien sûr, c’est ce moment que l’ascenseur choisit pour s’arrêter au dernier étage. La demoiselle n’avait pas envie que cet instant ce termine, même si ce n’était que le temps d’entrer à l’intérieur, c’était déjà bien trop long. Elle le suivit tout de même jusqu’à la chambre sans même regarder le décor qui était somptueux. Mais rien n’était mieux que Calvin présentement. La brunette le laissa docilement s’approcher d’elle et faire tomber sa robe au sol. D’ailleurs elle décida même de lui en donner encore plein la vue en détachant elle-même son soutien-gorge pour n’être désormais vêtu que de sa culotte et ses talons qu’elle n’avait toujours pas retiré. Bah quoi, elle aimait bien être un peu plus grande. Leyna se rapprocha à nouveau du jeune homme et se positionna derrière lui, entourant les épaules de ce dernier de ses bras, et elle lui chuchota à l’oreille : Alors, content d’être à mon service ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Leyna n’attendait pas mon accord pour dégrafer son soutien-gorge. Je ne pus que me réjouir de la vue. Un sourire qui en disait long au bord des lèvres, je la laissais me contourner pour passer ses bras autours de moi. Alors, content d’être à mon service ? Je ricanais légèrement. « Pour l’instant, c’est toi qui est à mon service » Petite pique à son attention. Je levais mes mains vers ses bras pour desserrer son emprise sur moi, avant de la faire pivoter en face de moi. Rapidement, je passais mes mains sous ses fesses. L’attirant à moi, je forçais ses jambes à entourer ma taille, avant de la porter jusqu’au lit. Je prenais ses lèvres d’assaut, alors que je m’asseyais sur le lit avec Leyna dans mes bras. « Qu’allez-vous faire de moi mademoiselle Carlson ? » glissais-je entre deux baiser. Je voulais voir de quoi elle était capable et jusqu’où irait-elle. Rebrousserais-t-elle chemin, pris par un excès de conscience ? Cela m’étonnait grandement. Leyna semblait être bien partie pour céder à ses faveurs. Ce qui était très flatteur en soit.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin était assez provocateur dans son genre, c’était quelque chose de très très sexy. En général, les garçons avaient tendances à être un peu trop sous le charme de la petite brunette et ils manquaient un peu de… virilité. L’une des raisons pourquoi Leyna était tombée sous le charme de Marshall était parce qu’il savait comment agir de façon détachée tout en conservant le désir. C’était aussi ce qu’elle retrouvait chez Calvin ce soir. Si elle ne se retenait pas, elle lui enlèverait direct les seuls vêtements qu’il lui restait et lui sauterait dessus seulement ça gâcherait l’ambiance chaleureuse qui c’était installée depuis leur entrée dans la limousine. Elle se trouvait désormais assise sur lui à l’embrasser passionnément. Bon sang ce que c’était bon. Qu’est-ce que la Dunster comptait bien faire de lui maintenant ? Si seulement ils avaient une idée de ce dans quoi ils s’embarquaient tous les deux. Elle ramena l’une de ses jambes afin de s’agenouiller au-dessus de lui et entoura son visage de ses petites mains délicates. Tu sais que c’est mal tout ça ? La jeune femme effectua désormais une pression pour l’allonger sur le lit tout en s’allongeant au-dessus de lui. Mais c’est tellement bien. Elle vint à nouveau poser ses lèvres sur les siennes tout en faisant valser sa langue avec celle du beau russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Tu sais que c’est mal tout ça ? Elle s’agenouillait au-dessus de moi, tout en prenant mon visage entre ses mains. Oui, je savais que tout cela était mal, mais ne disait-on pas des humains, qu’ils passaient leur vie à réaliser ses interdits ? D’une certaine façon, cela était excitant. Mais c’est tellement bien. J’obtempérais et m’allongeais, alors qu’elle se mettait à califourchon sur moi. Oui, l’interdit était définitivement excitant. Le fait de coucher avec elle, alors qu’il ne le fallait pas, me donnait encore plus d’avancer. Un sourire narquois s’installait sur mes lèvres, tandis qu’elle me donnait un baiser. Je remontais ma main droite jusqu’à sa nuque et tirais légèrement sur ses cheveux pour approfondir notre baiser. L’autre était posé sur sa hanche. La douceur de sa poitrine venait caresser mon torse nu, incendiant tout mon être. Puis, je relâchais ses cheveux et faisais courir ma main le long de son cou. Je voulais qu’elle se redresse pour que je puisse observer son corps. Une fois fait, je caressais son cou, puis, ses seins jusqu’à son ventre. Me redressant légèrement, je donnais des baisers sur sa poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' n'avait jamais vraiment osée s'aventurer avec les exs de ses amis, c'était un terrain chaud qui finissait souvent mal. Chaud comme son corps en ce moment. La seule chose qu'elle risquait de regretter en fait c'est de ne pas pouvoir recommencer. C'était tout simplement parfait comme moment, aucunes prises de têtes, aucun engagements, pas assez d'alcool pour oublier tout ça le lendemain mais juste assez pour n'avoir rien à foutre de briser les règles. La jeune femme était maintenant à califourchon sur Calvin, pratiquement nue, et elle profitait de ce baiser on ne peut plus sexy et passionné. Elle était tout à fait docile en fait, le russe pouvait faire ce qu'il voulait de son corps et elle obtempérait sans broncher. Il la caressait partout, embrassait sa poitrine, bordel on aurait cru qu'il avait fait ça toute sa vie. La Dunster commençait à en mouiller sa culotte. Elle profita de la liberté de ses mains pour les laisser glisser le long de son torse, jusqu'à ses hanches, pour finalement atteindre le bouton de son jeans. Elle n'avait même pas besoin de regarder ce qu'elle faisait que le bouton en question se détacha en une seconde à peine. D'un autre côté la belle ne voulait pas que les choses aillent trop rapidement, il fallait profiter du bonheur qu'il lui procurait le plus longtemps possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are here for me

Leyna était parfaite et je n’en avais jamais douté. Seulement, ce soir c’était différent. Je faisais connaissance avec une autre part d’elle-même et elle ne me décevait pas. Elle caressait mon torse de ses mains. Au passage, elle enlevait un bouton de mon pantalon. Me passant la langue sur mes dent, je suçotais la pointe rosé, de remonter vers ses lèvres. Me redressant complètement, j’entourais sa taille de mes bras puissant et la faisais basculer en dessous de mon corps. L’espace de quelques instants, je voulais reprendre le contrôle. Je descendais sa petite culotte dans une lenteur désespérante. Je pouvais entendre ses faibles halètements, tandis qu’un sourire narquois venait orner mes lèvres. Je lançais sa petite culotte sur le sol. Complètement nue, elle m’était offerte. Ma main droite caressait son mollet pour remonter lascivement vers sa cuisse, puis l’intérieur de sa cuisse. Ainsi, elle frôlait son intimité. Leyna était déjà humide. Mes yeux brillaient de contentement, alors que je m’aventurais à caresser le cœur de son intimité.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)