Invité
est en ligne
Invité
Finalement, ça avait du bon que Leyna et Calvin se retrouve tous les deux célibataires, ça leur permettait de se retrouver comme dans le bon vieux temps. Elle se souvenait de toutes les fois où ils avaient discuté de truc tellement profonds ensemble, ou juste à rigoler... Wow comment n'avait-elle pas pu se rendre compte que ça lui manquait autant ? Cette soirée serait absolument géniale, non seulement ils oublieraient leurs soucis un peu trop prenant, mais en plus ce serait exactement comme avant. Je sais déjà quelles seront tes conclusions ! La Dunster était très confiante quant à ses chances de gagner la partie, elle avait déjà eu le dessus plusieurs fois sur des habitués du billard ! Elle savait qu'elle aurait pu jouer la carte de la petite fille qui n'y connait rien, de cette façon il se serait collé contre elle et vous imaginez probablement la suite du scénario. Mais non, Leyna était beaucoup trop fière d'elle-même pour se laisser aller à ce genre de mise en scène ridicule. Au lieu de sa, elle décida de prendre une grande gorgée de sa bière pour se donner du courage et visa directement le milieu des boules avec sa queue. Voilà le travail, la magnifique numéro 8 directement dans le trou. J'espère que tu es prêt à m'appartenir pour une nuit Mikhaïlovitch.
(Invité)