Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il m'attaquait celui-là d'ailleurs ? C'était à moi de lui en vouloir ! C'était lui qui venait de m'avouer qu'il s'était tapé ma sœur l'enflure ! N'avait-il donc honte de rien ? « C’était pas prévu ! » QUOI ? Mais j'allais le défoncer mais à mort ! D'autant plus qu'il me retenait immobilisé. Han bon Dieu ce que j'avais envie de me venger ! Il se recula néanmoins et je me remettais sur mes jambes. « Mais j’ai fait attention à elle ! Ça aurait pu être un connard ! Estime-toi heureux que ça soit moi et pas un salop ! » Oh putain. Je le fixais un instant la bouche ouverte, choqué et même trahi. Il s'était tapé ma petite sœur. Il lui avait prit son innocence. « T'as fait tes besoins sur ma soeur, t'as jamais osé me le dire et tu oses me piquer une crise parce que je me suis marié avec ta meuf alors que je l'ai même pas touché ? QUI TRAHIS L'AUTRE LÀ ? » Surtout ses arguments sonnaient faux. Mais les miens aussi. Je fermais les poings comme si j'allais le taper et me retournais avant de sortir de la flotte et de me mettre à marcher. « Bouges surtout pas de là ! Je vais aller chercher ta sœur, tu vas voir. » Bon ça ne se faisait pas mais là je m'en fichais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as fait tes besoins sur ma soeur, t'as jamais osé me le dire et tu oses me piquer une crise parce que je me suis marié avec ta meuf alors que je l'ai même pas touché ? QUI TRAHIS L'AUTRE LÀ ? » Il était vraiment con ou il le faisait exprès ?! Ce n’était pas prévu cette histoire ! Je ne m’étais pas dit, je vais me taper sa sœur pour me sentir plus proche de leur. Heurk. D’ailleurs, je ne me souvenais même plus des circonstances qui nous avaient amené à coucher. Cela remontait à tellement loin ! « Quand même ! Tu t’es marié avec ! D’ailleurs, ça n’a aucun rapport ! On n’avait pas prévu de coucher ! » Non, mais dit donc ! Je devais me justifier en plus ! « Bouges surtout pas de là ! Je vais aller chercher ta sœur, tu vas voir. » A mon tour, je sortais de l’eau poisseuse, mais je sortais sur la rive droite, alors qu’il était sur celle de gauche. Il valait mieux mettre une distance de sécurité. « Bah vas-y essaie d’aller là-bas ! Les frères Guerin te tomberont sur la tronche ! Ma sœur c’est une gamine ! La tienne, elle était suffisamment adulte ! Me dit pas que ça ne t’ai jamais arrivé de coucher avec une fille comme ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand même ! Tu t’es marié avec ! D’ailleurs, ça n’a aucun rapport ! On n’avait pas prévu de coucher ! » Et alors ? J'en avais rien à foutre, moi non plus j'avais pas prévu de me marier ! C'était pas un mariage avec préméditation, loin de là ! J'avais envie de lui lancer des rats à la tronche rien que pour lui prouver mon mécontentement. P'tain qu'il me faisait chier. Il était aussi sorti de la rivière, se mettant sur l'autre rive. Sage décision. « Bah vas-y essaie d’aller là-bas ! Les frères Guerin te tomberont sur la tronche ! Ma sœur c’est une gamine ! La tienne, elle était suffisamment adulte ! Me dit pas que ça ne t’ai jamais arrivé de coucher avec une fille comme ça ! » Ben voyons. Je secouais la tête tout en continuant de marcher. « Pff si tu crois que tu me fais peur ! Et non, je ne couche pas avec des filles comme sa et d'ailleurs sur que j'peux lui plaire à ta soeur. J'claque des doigts et pouf ! » Bon ok, j'exagérais quand même un peu beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pff si tu crois que tu me fais peur ! Et non, je ne couche pas avec des filles comme sa et d'ailleurs sur que j'peux lui plaire à ta soeur. J'claque des doigts et pouf ! » Le mec, il se croyait magnifique ou quoi ? « T’as la tête de Justin Bieber ? Non, bah laisse tomber ! » Je voulais ranger rageusement mes mains dans les poches de mon jeans, mais je m’en abstenais. J’étais gelé et je puais la merde ! Génial, la vie était belle ! « J’avais rien prémédité avec ta sœur » Cette conversation me saoulait. Il ne voulait rien comprendre. Puis, quand est-ce qu’on allait sortir de là. Alors que nous avancions tout droit, nous débouchions sur une petite pièce ou la marre de merde s’arrêtait. Purée, je rêve ou il y avait un conseil de rat ? Y avait des rats en rondes et un gros rat en chef qui était au milieu de ce cercle ! On allait vraiment se faire dominer par eux un jour « C’est quoi se bordel.. » lâchais-je. A ses mots, ils se retournaient vers nous et nous fusillaient du regard. J’aurais peut-être mieux fait de me taire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as la tête de Justin Bieber ? Non, bah laisse tomber ! » J'en avais marre. Je voulais sortir de là, d'autant plus que je me mettais à haïr mon meilleur ami et c'était mauvais signe. Il avait eut beau utiliser sa kekette avec ma sœur et l'avoir "respecter" ça me faisait carrément chier. « J'suis encore mieux que Bieber. » D'habitude je n'étais pas si narcissique mais là je voulais le faire chier. « J’avais rien prémédité avec ta sœur » Je soupirais et formulais un tsss avec mes lèvres. Là, je voulais encore plus le faire chier. « Ah ouais ? Ben moi au contraire je vais tout préméditer avec la tienne ! » Soudain, une assemblée de rat vint à se joindre à nous. « C’est quoi se bordel.. » Ils se mirent à nous regarder hyper bizarrement et je compris subitement que je commençais à avoir peur. Jetant un regard à nos alentours, je remarquais une échelle de secours un peu plus loin sur la gauche. « Wyatt dépêche-toi ! » Je l’incitais à courir et à me suivre. Si l'un des rats avait la peste ou la rage et nous le refilait.. Je commençais donc à monter l'échelle, poussant de toute mes forces la capsule d’égout qui se trouvait au dessus de ma tête. Je sortais en premier comme je pus et tendis le bras en direction de Wyatt. « Aller dépêche-toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'suis encore mieux que Bieber. » Je voyais bien qu’il était énervé, mais cela faisait partie du passé. D’ailleurs, j’avais été honnête en lui parlant de ça. Enfin, c’était plus une gaffe. « Ah ouais ? Ben moi au contraire je vais tout préméditer avec la tienne ! » J’aurais voulu rétorquer, mais je n’eus pas le temps. Nous venions de surprendre une assemblée de rat et ils ne semblaient pas du tout contents de notre intrusion. « Wyatt dépêche-toi ! » Quoi ?! Je tournais la tête et repérais la même chose que mon meilleur ami : une échelle. A mon tour, je me mis à courir, avant de grimper à l’échelle. Je sentais les rats derrières nous. Leur bruit de pattes se répercutait en échos dans les égouts. Théo poussait la capsule et sortait le premier. Il me tendait le bras et pendant un instant, je me crus dans une scène de Titanic. « Aller dépêche-toi ! » Je l’attrapais et sortais à temps. Je m’écrasais sur la route goudronné. Tournant la tête vers la bouche d’égout, je vis un rat brandir la patte tout en claquant des dents. « Putain…c’était moins… THEO » Je nous projetait à temps sur le trottoir. Une grosse voiture venait passer devant nous. « Bordel de merde ! » Quant au rat, il avait disparus. Est-ce que nous avions rêvés ? « Heu…c’était vraiment un rat… ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois je me demandais vraiment si Wyatt et moi étions destiné à nous fréquenter. Alors que nous étions sur le point de nous faire dévorer tout cru par des rats, j'avais réussis à trouver une échelle de secours et à pousser de toute mes force la plaque de la bouche d’égout. Sortant le premier, je criais de toute mes forces à Wyatt de me suivre et de se dépêcher. Je l'aidais à sortir à son tour avant de constater qu'un rat nous suivait de près. Ce que je n'avais pas vu était que nous nous trouvions en plein milieu d'une route. « Putain…c’était moins… THEO » Quoi ? Même pas le temps de réagir que je me sentis pousser contre le trottoir. Wyatt venait aussi de me sauver la vie. Néanmoins j'avais atterri sur mon épaule meurtri par notre dernière partie de golf. « Bordel de merde ! Heu…c’était vraiment un rat… ? » Je savais pas mais nous venions d’échapper au pire. « Tu viens de m'achever. Puis nous sommes dans un sale état. » Je me relevais en me tenant l'épaule. « Un jour l'un de nous perdra la vie...J'te l'dis ! » Des gamins nous observaient en riant et pointant du doigt vers nous. « P'tain les sales mioches. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne priais jamais, mais j’allais finir par aller à la messe tous les dimanches. Jésus il ne devait pas être content de nous là-haut. Ce petit con avait surement transmis le mot à son père Dieu. Résultat, nous étions poursuivis par la malchance. « Tu viens de m'achever. Puis nous sommes dans un sale état. » Il allait pas jouer la chochotte. Je lui avais quand même sauvé la vie ! Concernant notre état, il n’avait pas tort. On était trempé, on puait et à présent, on était couvert de poussières goudronnées. « Merci Wyatt de m’avoir sauvé la vie » disais-je en bougonnant. « Un jour l'un de nous perdra la vie...J'te l'dis ! » Oui et si ça continue, on allait devoir prier ! « P'tain les sales mioches. » Devant nous, des gamins se moquaient de nous ouvertement. « Et toi tu t’es vu avec ton t-shirt rose bonbon, on dirait barbie ! » criais-je. Ouais, je me rabaissais à ça. J’étais fatigué et sale. Je voulais rentrer et me plonger dans un bain désinfectant pour enlever l’odeur d’excrément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci Wyatt de m’avoir sauvé la vie » L'es con ou quoi sérieux ? Je l'avais aidé à sortir des égouts là, je lui avais aussi sauvé la vie. « Merci Wyatt ! Mais merci Théo d'avoir trouvé une sortie et de nous avoir évité de peu de nous faire bouffer par des rats. » Je levais les yeux au ciel tout en me tenant mon épaule meurtri. J'allais mourir. « Et toi tu t’es vu avec ton t-shirt rose bonbon, on dirait barbie ! » Des mioches s'étaient rapprochés de nous et nous pointaient du doigt en se moquant carrément de nous. Je me tournais vers Wyatt ignorant totalement les rires. « Allez viens on s'casse. » Je me mis à marcher songeant déjà à une bonne douche. « Qu'est-ce tu veux qu'on fasse maintenant ? À part toujours essayer de ne pas se faire buter ? » Je secouais la tête alors que nous étions dans une rue mal éclairée. Soudain un SDF surgit devant nous. Mais pas n'importe lequel ! C'était celui des sous-sols. « Vous auriez du mouriiiiiiiiiiiir en bas ! » Pardon ? Je jetais un regard à Wyatt, il se rapprochait très bizarrement de nous. C'était flippant. « Arrêtez d'approcher ou on vous massacre à coups de pelle ! » J'étais plus d'humeur à faire de l'humour là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci Wyatt ! Mais merci Théo d'avoir trouvé une sortie et de nous avoir évité de peu de nous faire bouffer par des rats. » Bon ok, c’était cinquante cinquante. Soudain, des gamins c’était mis à rire de nous. Bien sûr, j’avais trouvé le moyen de rétorquer  avec une vieille réponse, mais que voulez-vous, trempez dans de la merde, change un homme ! « Allez viens on s'casse. » A ses mots, je le suivais dans la ruelle. « Qu'est-ce tu veux qu'on fasse maintenant ? À part toujours essayer de ne pas se faire buter ? » J’allais lui répondre, lorsque sortie de nulle part, le clochard des égouts nous sautait dessus : « Vous auriez du mouriiiiiiiiiiiir en bas ! »Comment il avait fait pour sortir ? Puis, de quoi y parlait ?! Sérieux, il nous avait attiré près des rats exprès ? Le vieillard se rapprochait dangereusement de nous. « Arrêtez d'approcher ou on vous massacre à coups de pelle ! » What ? On n’a même pas de pelle entre les mains ! Le vieux avait les yeux exorbité tandis qu’un sourire sardonique ornait son visage. « Ah oué, elle est où ta pelle. Ils m’avaient dit de vous amener. Ils vont revenir vous cherchez. Ils viendront vous voir dans votre sommeil ! VIVE LE SACRIFICE, IL FAUT STOPPER L’APOCALYPSE ! » Qu’est-ce qu’il racontait ?! Je n’eus même pas le temps de réfléchir, lorsqu’il se jetait sur nous. J’esquissais son attaque tout en criant à Théo. « Court ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)