Invité
est en ligne
Invité
⊹ Pourquoi il m'attaquait celui-là d'ailleurs ? C'était à moi de lui en vouloir ! C'était lui qui venait de m'avouer qu'il s'était tapé ma sœur l'enflure ! N'avait-il donc honte de rien ? « C’était pas prévu ! » QUOI ? Mais j'allais le défoncer mais à mort ! D'autant plus qu'il me retenait immobilisé. Han bon Dieu ce que j'avais envie de me venger ! Il se recula néanmoins et je me remettais sur mes jambes. « Mais j’ai fait attention à elle ! Ça aurait pu être un connard ! Estime-toi heureux que ça soit moi et pas un salop ! » Oh putain. Je le fixais un instant la bouche ouverte, choqué et même trahi. Il s'était tapé ma petite sœur. Il lui avait prit son innocence. « T'as fait tes besoins sur ma soeur, t'as jamais osé me le dire et tu oses me piquer une crise parce que je me suis marié avec ta meuf alors que je l'ai même pas touché ? QUI TRAHIS L'AUTRE LÀ ? » Surtout ses arguments sonnaient faux. Mais les miens aussi. Je fermais les poings comme si j'allais le taper et me retournais avant de sortir de la flotte et de me mettre à marcher. « Bouges surtout pas de là ! Je vais aller chercher ta sœur, tu vas voir. » Bon ça ne se faisait pas mais là je m'en fichais.
(Invité)