Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un regard rapide à ma montre et je relevais la tête en direction du ciel. Les choses étaient compliquées dernièrement dans ma vie mais pas dans le sens ou je portais le poids du monde sur mes épaules, non au contraire. Je livrais une bataille avec mon moi intérieur et c'est avec une certaine anxiété que j'avais retrouvé mon meilleur ami afin de voir un film avec Léonardo DiCaprio au cinéma. Je savais qu'il aimait bien cet acteur et une fois sous la nuit étoilée, et les mains dans les poches, je me tournais vers lui afin de lui demander: « Alors t'as aimé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions de sortir d’une séance de cinéma. Il était plus de vingt-deux heures et la ville était plongée dans l’obscurité. Comme nous trainions dans Harvard Square, on n’avait pas pris la bagnole préférant la marche. Le temps était agréable, alors autant en profité. De plus, je pouvais crécher chez Théo. « Alors t'as aimé ? » Si j’avais aimé ? La question ne se posait pas. « Oui et toi ? Les nanas étaient assez bien foutu dedans (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui et toi ? Les nanas étaient assez bien foutu dedans (a) » Je ne pus que rire face à son petit commentaire. Si seulement Torrey pouvait l'entendre...Je serais déjà en train de me tordre de rire. J'hochais la tête face à son commentaire. « Ça a été. Quoique un peu long vers la fin. » Je me grattais la nuque puis le menton alors que nous marchions dans une ruelle pas très éclairée. « On fait quoi maintenant ? Ça t'dis d'bouffer un truc ? » Je marquais alors une pause, hésitant sur la tournure à venir et surtout sur ce que j'allais dire. « Parce qu'il y a un truc dont j'aimerais te parler.. » J'allais lui faire peur si je continuais comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’adorais Leonardo Dicaprio. Oué, j’étais un mec et alors ? Je pouvais être une groupie moi aussi, mais chut, il fallait garder le secret. J’aimais surtout son jeu d’acteur et Théo l’avait bien compris. Quoi que lui, il pouvait parler avec son Jensen Ackles. « Ça a été. Quoique un peu long vers la fin. » Je faisais mine de lever les yeux au ciel. « Jamais content ! Tu sais pas apprécier ce qui a de meilleur » disais-je en lui donnant une tape amicale. « On fait quoi maintenant ? Ça t'dis d'bouffer un truc ? » Bonne idée, je commençais à avoir faim. « On se prend un hamburger ? » Macdo était encore ouvert à cette heure et il y en avait un pas loin d’ici. « Parce qu'il y a un truc dont j'aimerais te parler.. » Théo avait parlé d’un ton sérieux, mais quelque peu hésitant. Je me tournais vers lui pour savoir ce qu’il avait en tête. « Dit toujours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Jamais content ! Tu sais pas apprécier ce qui a de meilleur » Disait le petit branleur qui me servait de meilleur ami en me donnant une tape amicale. Je ne pus m'empêcher de sourire. « Bien sur que si voyons ! Toi, je t'apprécie ! (a) » Je tournais ma tête vers lui en lui faisant un grand sourire d'oreille à oreille, très hypocrite. « On se prend un hamburger ? »  Oh putain ouais, il me filait la dalle en plus avec ces propos. Nous nous dirigeâmes donc vers un Mcdo qui se trouvait très près de nous. « Dit toujours » Je déglutissais péniblement alors que nous entrions dans le restaurant. L'odeur d'huile et steak frit envahit alors mes narines. « Que me dirais-tu si je te disais que je compte faire une demande...» Je marquais une pause. Très charmant comme endroit pour déballer ça. « En mariage. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sur que si voyons ! Toi, je t'apprécie ! (a) » J’arquais un sourcil. « Ça je le sais. T’peux pas te passer de moi » disais-je en ricanant légèrement. Par la suite, je lui avais proposé de manger un hamburguer. Finalement, on entrait dans un Macdo. Heureusement, ils faisaient encore dela nourriture. Théo disait vouloir me dire quelque chose. Est-ce qu’il allait enfin me dire que le dvd ‘’suzy et la toison d’or’’ était bien à lui. Il fallait qu’il arrête de me mentir ! « Que me dirais-tu si je te disais que je compte faire une demande...» Attention mesdames et monsieur, roulement de tambour. « En mariage. » WHAT ?! Le ciel lui était tombé sur la tête ! Etait-ce encore un plan de ma grande tante Tessie ? Paix à son âme. Je me tournais vers lui complètement perplexe. « T’es sérieux ? » Je m’étais mis à rire nerveusement. « Arrête de me faire marcher ! Sinon, ça risque de vraiment t’arriver. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça je le sais. T’peux pas te passer de moi » Et le voilà qui se mettait à rire, me forçant à siffloter comme pour dire que je me foutais de ce qu'il me disait. Puis nous étions entrés dans un Mcdo là où la bonne odeur de friture nous assaillit de plein fouet. J'en profitais pour lui annoncer mes projets. Suite à cela, sa réaction ne manqua pas d'audace. « T’es sérieux ? » Ben ouais gros. J'hochais la tête de haut en bas en fermant les yeux. « Arrête de me faire marcher ! Sinon, ça risque de vraiment t’arriver. » Pourquoi il se mettait à rire celui-là ? En plus, il ne me croyait pas. « Je sais que je suis le roi des couillons et des farceurs, mais ouais. J'suis on ne peut plus sérieux là. » Je marquais une pause en zieutant nos alentours. « Ça fait de moi un fou ? » Là..Je voulais des frites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais dû mal à le croire. J’étais presque sûr qu’il me faisait marcher. Puis, vous imaginez Théo en pingouin ? Pas moi. Il avait le temps de se faire passer la corde au cou ! « Je sais que je suis le roi des couillons et des farceurs, mais ouais. J'suis on ne peut plus sérieux là. » Je m’arrêtais brusquement de rire. Les yeux grands comme des soucoupes, je me retenais pour ne pas ouvrir la bouche en grand comme si elle allait se casser la gueule comme dans le masque. « Ça fait de moi un fou ? » Ah bah oué ! J’ai bien envie de te dire : t’es dingue mon couillon. « Mais attends… ça fait quoi … six mois que t’es avec elle, même pas. Tu ne crois pas que tu vas un peu vite ? » Elle l’avait forcé ou bien, il avait reçu un truc sur la tête ? Quoi qu’Elia ne le forcerait pas. Bizarre. Tout d’un coup, j’avais plus faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula. Il allait me faire une syncope celui-là ou quoi ? C'était peut-être un trop précipité que de lui avouer maintenant. Au pire, j'aurais du faire ma connerie et venir le voir ensuite pour lui dire ce que j'avais fait. Dans tous les cas, il me regardait comme si j'étais le cousin d'ET. C'était assez flippant. « Mais attends… ça fait quoi … six mois que t’es avec elle, même pas. Tu ne crois pas que tu vas un peu vite ? » Six mois pour moi c'était déjà la coupe du monde ! Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement. « Eh.. C'est pas parce que je demande qu'on est obligé de se marier dans les vingt-quatre heures qui suit ! Puis rien n'est sur.. » Je marquais une pause me passant une main sur la nuque. « C'est même pas dit que je le fasse ou surtout ô grand surtout, qu'elle accepte. » Elle allait me jeter j'allais rien comprendre. « Allez choisi un hamburger dude ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi se marier maintenant ? Il était jeune putain. Décidément, je ne comprenais rien de rien. Comment j’avais pu ne rien voir venir ? « Eh.. C'est pas parce que je demande qu'on est obligé de se marier dans les vingt-quatre heures qui suit ! Puis rien n'est sur.. » Qu’est-ce qu’il avait à rire ? Ce n’était pas drôle. En plus, on aurait dit un hamster avec ses joues. Comme Hamtaro par exemple ! « C'est même pas dit que je le fasse ou surtout ô grand surtout, qu'elle accepte. » Je levais les yeux au ciel. « Boulet, c’est ce que toutes les nanas attendent de leur mec » Surtout que la présidente des Cabot l’avait dans la peau. « Allez choisi un hamburger dude ! » Là, j’avais plus très faim. « Un hamburger anti-connerie We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO  387742012 »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)