Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Boulet, c’est ce que toutes les nanas attendent de leur mec » Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. C'était pas obligatoirement ça. « Ah ouais ? Alors Torrey attends qu'tu fasse ta demande tu crois ? » Je me mis à sourire mais le perdit instantanément. Merde...Je m'étais déjà marié moi...Avec  sa nana qui plus est...Je devais juste prier à ce qu'il ne me plante pas une frite dans le cul pour se venger encore une fois maintenant. « Un hamburger anti-connerie » Mais roooh ! Je ne pus m'empêcher de le regarder gravement. « Tu m'as pas l'air pour, alors pourquoi t'es contre ? » Autant lui demander pourquoi il s'appelait Wyatt et s'il avait déjà rencontré des extraterrestres au Nouveau-Méxique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ouais ? Alors Torrey attends qu'tu fasse ta demande tu crois ? » Qu’il ne compare pas mes mots avec Torrey. Déjà, ça me rappelait qu’il s’était marié avec pour me faire chier. « Pas du tout ! » m’exclamais-je d’un ton aiguë. « Elle a déjà vécu le mariage avec Brandon. Elle sait que ce n’est pas tout rose ! Toi tu comptes pas !» Au moins une qui avait la tête sur les épaules. Puis, il me demandait de choisir un hamburger. Seul hic, il m’avait coupé l’appétit. « Tu m'as pas l'air pour, alors pourquoi t'es contre ? » Houla, notre conversation prenait un autre tournant. « Y fait trop chaud. » Changement subtil de sujet. Je sortais du Mcdo pour prendre l’air et surtout évacuer l’odeur d’oignon pourri qui trainait dans mon pif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas du tout ! Elle a déjà vécu le mariage avec Brandon. Elle sait que ce n’est pas tout rose ! Toi tu comptes pas ! » C'était qui Brandon ? Le mari de Brenda du ticket Vegas ? Je secouais la tête alors que là tout de suite il me semblait pas content mais alors pas content du tout, eh merde...  « Hé ! M'agresses pas, j'suis un gentil garçon. J'regrette pour ce qu'il c'est passé, je t'assure. » Heureusement que je comptais pas pour sa copine, parce que pour moi ce fichu pseudo mariage n'était qu'une connerie de plus sur mon mur de la honte. « Y fait trop chaud. »  Sous mon regard ébahit, je le laissais sortir dehors avant de lui emboîter le pas. « Tu commences la ménopause, t'as tes règles ou bien..? » C'était pas drôle certes mais un peu comique sur les bords comme situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé ! M'agresses pas, j'suis un gentil garçon. J'regrette pour ce qu'il c'est passé, je t'assure. » Oué et mes fesses, c’est du poulet mexicain ? Aiie caramba ! Non, mais sérieux, pourquoi se marier ? Je ne comprenais pas ses choix, mais alors vraiment pas ! « Tu commences la ménopause, t'as tes règles ou bien..? » J’étais sortie dehors pour prendre l’air et surtout pour éviter sa question. Je n’avais aucun avis là-dessus. Putain, on aurait dit une fichu dispute de couple ! « Hahahaha » disais-je sans rire. Mon sourire ironique n’arrivait pas jusqu’à mes yeux. « C’est juste que j’comprends pas. T’as besoin de te marier pour prouver ton amour ? » Avec toutes les conneries qu’il faisait sans le vouloir, c’était mal partie pour eux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hahahaha » Je levais les yeux au ciel alors que je venais de le retrouver dehors. À la base nous avions faim puis ensuite avec mes confidences c'était clairement passé. « C’est juste que j’comprends pas. T’as besoin de te marier pour prouver ton amour ? » Sa question me laissa presque sans voix. Je jetais un regard à nos alentours alors que je me sentais subitement très gêné. Pourquoi y voyait-il le mal dans ce genre de projet ? « Non, pas forcément mais...c'est elle. J'suis sur que c'est elle, tu vois. » Il pouvait bien comprendre ça, non ? Je secouais enfin la tête. « Bah laisses ta raison. Je dis que des conneries...Dire que je voulais qu'tu sois mon témoin. » Je lui fis un sourire avant de relever la tête vers le ciel noir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, pas forcément mais...c'est elle. J'suis sur que c'est elle, tu vois. » Je pouvais comprendre ce qu’il me disait. Je ressentais pareil pour Torrey. C’est juste qu’on se parlait tellement peu en ce moment, que j’avais la sensation d’être passé à côté de pas mal de chose et j’avais du mal à le supporter. Je considérais Théo comme un frère. « Bah laisses ta raison. Je dis que des conneries...Dire que je voulais qu'tu sois mon témoin. » A ses mots je me radoucissais légèrement tout en étant perplexe. « T’as vraiment pensé à moi ? » Je veux dire, on avait les deux mêmes meilleurs amis. Je m’étais dit qu’il aurait pensé à un des deux autres et pas à moi. Surtout avec ce qui c’était passé avec Torrey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était moi qui avait dit ça ? Je venais vraiment de lui proposer d'être mon témoin ? Oui apparemment. Le truc était que dans un futur proche si je réalisais vraiment mes projets, il accepte ou pas quoi. « T’as vraiment pensé à moi ? » Je ne pus m'empêcher de tourner mon visage vers lui avec une expression surprise. Pourquoi en doutait-il ? « Tu ne veux pas ? Je veux dire.. Oui, t'es celui duquel je suis le plus proche, j'imagine. Wyatt et Théo jusqu'à la fin du monde ! » Nous partagions certes les mêmes meilleurs amis mais de toute façon on avait le droit à plusieurs témoins si mes connaissances étaient exactes. Je regardais alors ma main gauche. « Merde... Je m'imagine pas avec une alliance.» Puis je regardais la sienne. « Toi non plus d'ailleurs ! » Avant de me mettre à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne veux pas ? Je veux dire.. Oui, t'es celui duquel je suis le plus proche, j'imagine. Wyatt et Théo jusqu'à la fin du monde ! » On aurait dit qu’il me demandait en mariage. « Bien sûr que si ! »[/color] C’était mon meilleur ami, je l’accompagnerais dans tous ses choix. « Merde... Je m'imagine pas avec une alliance. Toi non plus d'ailleurs ! » Je riais avec lui, avant de répondre. « On se calme, ne m’imagine pas marié ! Je sais qu’on partage tout, mais là je te suis pas » disais-je ne lui donnant une tape sur l’épaule. « Bon on prend une pizza en rentrant chez toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que si ! » Ah ! Bah me voilà tout de suite rassuré. J'aimais mieux ça sérieux, qu'il ne me dise que non. Puis il se mit à rire avec moi quand je lui disais que je ne me voyais pas marié et lui non plus d'ailleurs. « On se calme, ne m’imagine pas marié ! Je sais qu’on partage tout, mais là je te suis pas » Cette fois-ci je me mis doublement à rire alors qu'il me donnait une tape sur l'épaule. « Quoi, j'te plaît pas ? » J'avais pris une voix presque coquine alors qu'il me demandait: « Bon on prend une pizza en rentrant chez toi ? » J'hochais la tête avec conviction. « Match et bière ? » Assit dans le sofa c'était du pur luxe. On prit donc la route vers mon appartement alors que j'étais d'humeur joueuse. « Dommage que j'sois pas ton type, toi tu m'plaît ! » Je déconnais évidemment en lui pinçant les fesses et avant de me mettre à courir. Sans m'en rendre compte, je tombais dans un trou formé au sol par une bouche d'égout et les ténèbres m'engloutir. Au revoir le Théo !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Match et bière ? » J’acquiesçais d’un signe de tête. C’était l’activité clichés des américains, mais c’était le paradis sur terre ! « Dommage que j'sois pas ton type, toi tu m'plaît ! » Ayer monsieur me faisait des avances. Je pouffais de rire lorsqu’il pinçait mon cul. « AIIIE » Le petit con ! J’allais lui faire la peau. Théo ce mettait à courir à travers rue, lorsque soudain, il disparaissait. What ? Les extraterrestres étaient venus le chercher ?! Je marchais prudemment vers l’endroit de sa disparition. Un peu comme un inspecteur. Y manquait plus que mon assistant Watson. En arrivant à l’endroit, je remarquais une bouge d’égout ouverte en grand. Putain, il était fait comme un rat dedans ! Je m’accroupissais au sol et rentrait ma tête dedans. POUAH ça puait. « Thé…. » Je n’eu pas le temps de finir, car un chat passant près de moi, pris peur en voyant une voiture arrivé. Résultat, il m’avait planté ses griffes dans le boule, avant de partir en courant. Sursautant fortement, j’avais finis par basculer dans le trou pour finalement m’écraser sur quelque chose de moue, après ma chute vertigineuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)