Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord Théo »
J'allais le noyer celui-là, le bouffer ou le massacrer à coups de pelle. D'ailleurs, je me demandais justement si j'avais une pelle lorsqu'il interpella mon attention avec son histoire d'avoir vu ma sœur. « On s’entend bien, c’est tout. Elle t’a jamais parlé de moi ? » Ben voyons. Et en plus il faisait l'innocent. Je n'allais ni mâcher mes mots, ni y aller par quatre chemins. « Oh si elle m'a parlé de toi. Elle m'a raconté qu'elle t'a avoué à toi en premier qu'elle s'était fait violer. C'est charmant tu ne trouves pas ? » J'avais utilisé un ton très sarcastique. Ma famille n'était pas nombreuse voir inexistante et en parler me mettais de mauvais poil. « D'ailleurs comment ça se fait qu'tu sois entre guillemets, proche d'elle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh si elle m'a parlé de toi. Elle m'a raconté qu'elle t'a avoué à toi en premier qu'elle s'était fait violer. C'est charmant tu ne trouves pas ? » Je ne rêvais pas, monsieur était jaloux ! « Elle voulait te préserver »[/color] Ce qui était arrivé à Ofélia, était quelque chose d’horrible, j’aurais voulu démonter le mec qui lui avait fait ça. « D'ailleurs comment ça se fait qu'tu sois entre guillemets, proche d'elle ? » Eh voilà, ce que je voulais éviter, était en train d’arriver. Comment est-ce que j’allais contourner ça ? Je me raclais la gorge avant de répondre. « Bah tu sais, quand elle venait te voir pendant les petites vacances. » Je me souvenais même plus du contexte de notre rencontre. Cela n’avait été qu’un coup d’un soir, mais il n’empêche que j’avais été sa première fois. Si jamais Théo savait ça, il allait me faire la peau. « Bref on a sympathisé dans des soirées. » Super, je m’enfonçais encore plus. « Fin’, je la protégeais quoi… » Quel con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle voulait te préserver » Me préserver, moi ? De quoi ? De son malheur et m’écarter de sa vie ? Sympa. Tss, c'est moi ou j'avais la sensation qu'il ne me disait pas tout. Surtout lorsque je lui posais la question de leur rencontre. Sa façon de faire et de me répondre me disait bien qu'il y avait beaucoup plus à découvrir que ça. « Bah tu sais, quand elle venait te voir pendant les petites vacances. » Non, je ne savais pas qu'ils s'étaient parlés et tout dans mon dos. « Bref on a sympathisé dans des soirées. Fin’, je la protégeais quoi… » Hein ? Je continuais de le regarder comme s'il était en train de me montrer sa kekette. « La protéger ? De qui, de quoi ? » C'était mon rôle ça, pas le sien. « J'vais aller protéger ta sœur moi, tu vas voir, fufufu (a). »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’évitais de croiser son regard, parce que je savais très bien qu’il me regardait suspicieusement. « La protéger ? De qui, de quoi ? » Je levais les yeux au ciel et prenait un ton faussement détaché. « Des mecs en boites. » Voilà. C’est tout. Il voulait que je dise quoi d’autre ? « J'vais aller protéger ta sœur moi, tu vas voir, fufufu (a). » Bah bien sûr ! « C’est ça oué. Ma sœur à dix-huit ans mecs. Ça serait contre la loi ? » Attendez, je venais pas de me vendre là ? Si, je l’avais fait ? Putain, espérons qu’il soit trop accaparé par l’odeur de merde qu’il dégageait et qu’il ne fasse pas le rapprochement. « Sérieux mec, tu pue. Puis, tu ne peux pas accélérer le pas. » Changement de sujet subtile. En même temps, je faisais attention à ne pas tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre comme ça il voulait protéger ma soeur. J'allais protéger la sienne moi, il allait rien comprendre. « Des mecs en boites. » Bah voyons. Je plissais les yeux et le nez par la même occasion à cause de l'odeur que nous devions supporter. « C’est ça oué. Ma sœur à dix-huit ans mecs. Ça serait contre la loi ? » Je secouais la tête. « Nous sommes majeur à dix-huit ans, mais pas niveau alcool. Alors t'as soeur, je peux très bien moi aussi aller la protéger. (a) » Je me mis à rire sachant pertinemment qu'il n'allait pas aimer mes propos. « Sérieux mec, tu pue. Puis, tu ne peux pas accélérer le pas. » Là, il dépassait les bornes. Je riais deux fois plus. « À qui la faute, hein ? » Puis alors qu'il ne s'y attendait pas, je le poussais comme il avait fait avec moi, pour qu'il tombe pile dans l'eau dégeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous sommes majeur à dix-huit ans, mais pas niveau alcool. Alors t'as soeur, je peux très bien moi aussi aller la protéger. (a) » Il allait pas vivre longtemps s’il faisait cela. « Hé on se calme amigos. Ne parle pas de ma sœur comme ça ! La tienne je l’ai respecté ! » Non, mais ! « À qui la faute, hein ? » Ah bah, je n’avais que voulu le protéger ! Soudain, il me poussait dans la marre de merde. Mon dieu, heureusement, mon visage n’avait pas été touché. « HE ! Moi j’ai voulu te protéger ! » Je sortais de la merde, lorsqu’une idée me vint à l’esprit. Alors, que je remontais tan bien que mal, je chopais la cheville de Théo et le balançait dans l’eau. « Chacun sa merde ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé on se calme amigos. Ne parle pas de ma sœur comme ça ! La tienne je l’ai respecté ! » Ah bah voilà ! Monsieur se réveillait ! « Je parle comme je veux... Surtout que ta soeur ben...Elle est pas là ! » Je le jetais ensuite dans le lac de merde en riant.   « HE ! Moi j’ai voulu te protéger ! » Ah ouais tiens donc ? « Alors toi tu me protèges en m'enfonçant dans la merde ? Charmant ! » Mais alors qu'il remontait, il décida de m'attraper par la cheville et de me faire chuter de nouveau. Argh, il commençait à me taper sur le système, puis j'en avais marre de tomber dans de la merde la !  « Chacun sa merde ! » Mais je ne lui laissais pas le temps de remonter que je l'entrainais de nouveau avec moi dans la flotte marron. « T'restes la Guerin, où tu crois aller comme ça ? » Baston de boue bonjour !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors toi tu me protèges en m'enfonçant dans la merde ? Charmant ! » C’était soit ça ou se faire agresser par un sdf. Na mé ho. Jamais content ! Alors, qu’il m’avait poussé dans l’eau de merde, je le tirais par la cheville pour l’entrainer avec moi, mais alors que je m’apprêtais à sortir, il me tirait par derrière le traitre ! « T'restes la Guerin, où tu crois aller comme ça ? » Sans prévenir, je me jetais sur lui. « Ça c’est pour avoir eu l’hypothèse de te faire ma sœur. » On hurlait comme des groins à réveiller tout l’égout. D’ailleurs, je jurais avoir vu des rats nous observer. Imaginez qu’ils disent ‘’baston baston baston’’ en chœur. Oh putain, y avait quoi dans la merde ? ça se trouve y avait de la moisissure hallucinogène. « Moi j’ai respecté ta sœur quand je l’ai défleuré ! » Putain, pourquoi j’avais dit ça ! Je m’arrêtais de parler et me décollais de Théo avant de reculer doucement. Merde, merde. Je partais en courant, alors qu’il s’apprêtait à me foncer dessus comme un taureau ou un bouc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de la ratrapper pour le refoutre avec moi dans la flotte merdique, enfin si on pouvait réellement appeler ça de la flotte. On se battait presque là. « Ça c’est pour avoir eu l’hypothèse de te faire ma sœur. » Enfin, je ne voulais pas me taper sa soeur, je voulais simplement la protéger comme il avait protégé la mienne (a). Dans cette eau monstrueuse, on se prenait carrément le chou à s'hurler presque dessus. « Et dire qu'on devait aller se bouffer une pizza ! » Ben c'était rappé. J'en profitais pour lui jeter de la merde à la tronche. « Moi j’ai respecté ta sœur quand je l’ai défleuré ! » QUOI ? Je me stoppais instinctivement alors qu'il reculait. Bordel de Dieu il avait pas dit ça... Mais si. Le voilà qui courrait déjà alors que sans réfléchir je le poursuivais. Je le rattrapais et avec une prise de judo, je le fis tomber dans l'eau. J'attendis à ce qu'il ne remonte à la surface avant de crier. « BORDEL ! Qu'est-ce tu viens de dire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En courant, je me débarrassais de la merde qu’il m’avait balancée sur la tronche. Je pensais lui échapper, seulement voilà, il me rattrapait en quelques secondes en me faisant une prise de judoka. Il c’était pris pour Jacky Chan ou quoi ?! Heureusement, j’avais fermé la bouche à temps. « BORDEL ! Qu'est-ce tu viens de dire ? » Putain, mais pourquoi je l’avais ouverte. J’aurais dû la fermer ! Je me relevais tant bien que mal dans cette boue d’immondice et fonçait sur lui comme un bouc en entourant sa taille. « C’était pas prévu ! » A présent, j’étais au-dessus de lui et je l’immobilisais. « Mais j’ai fait attention à elle ! » Je reculais instinctivement pour être loin de lui, mais je me préparais au prochain coup. « Ça aurait pu être un connard ! Estime-toi heureux que ça soit moi et pas un salop ! » BIM. J’avais vraiment dit ça ? Oh et puis merde. Peu importe ce que je dirais, il le prendrait mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)