Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We fall down like a fool ❥ WYATT & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui pincer les fesses, tel le pseudo sadique que j'étais. « AIIIE » Je m'étais alors mis à rire en me mettant à courir et soudain, le drame. Je tombais à la renverse dans un trou géant, et atterrit sur le ventre. Je me mis subitement à tousser en me remettant de mes émotions. Putain le con, si seulement j'avais regardé où j'avais collé mes pieds. Je sentais un sol dur sous mon corps et une odeur nauséabonde. Tin mais où étais-je tombé. « Wyatt..? » Ma voix était faible et à peine roulai-je sur le dos qu'un truc énorme me tomba dessus. « AIIIIIIIIIIIEEEEEE ! » Le voilà se troufion qui se servait de moi comme matelas. « Tin mais t'es con ou t'es con, t'étais sensé me sortir de là, pas tomber avec moi ! » On étais bien barré maintenant, d'autant plus que le trou devait faire un bon 4 mètres de hauteur. Je devais avoir une côte cassée, le reste était pas possible, songeai-je en le poussant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« AIIIIIIIIIIIEEEEEE ! » J’en concluais que le truc molle était mon meilleur ami. Je me relevais tant bien que mal. L’horreur, ça puait dix fois plus ici ! « Tin mais t'es con ou t'es con, t'étais sensé me sortir de là, pas tomber avec moi ! » Ce n’était même pas de ma faute ! « Calme ! T’as qu’a dire ça au chat qui m’a planté ses griffes dans le cul ! » m’exclamais-je. Ma voix se répercutait en écho contre les parois de pierre. Bordel, il faisait plus noir que dans un four avec comme seul source de lumière, celle qui provenait de la rue et qui se répercutait éternellement contre l’eau. Il n’y avait même pas d’échelle de sécurité. « Ptain on va faire comment pour sortir. Tu pouvais pas regarder ou tu m’étais tes pieds ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Calme ! T’as qu’a dire ça au chat qui m’a planté ses griffes dans le cul ! » Quoi ? Mais c'est qu'en plus de me tomber dessus il osait se foutre de ma gueule celui là ! Je me relevais péniblement alors que dans le trou dans lequel nous étions tombé, il y faisait vachement noir sans parler de l'odeur. Putain dans quelle galère nous nous étions encore fourrés ? « Ptain on va faire comment pour sortir. Tu pouvais pas regarder ou tu m’étais tes pieds ? » J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes, non mais quel toupet de me dire ça ! « Et toi ? Tu pouvais pas ramener une corde quand ton chat t'as poussé là ? » Oh la galère...Je commençais donc à palper mes poches pour prendre mon téléphone. « Pas de réseau. Putain formidable ! J'crois qu'on est condamnés à vivre la ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et toi ? Tu pouvais pas ramener une corde quand ton chat t'as poussé là ? » Il croyait que j’étais un couteau suisse sur patte ou quoi ?! Sérieusement, la prochaine fois que je vois ce chat, je lui causerais deux mots ! « Pas de réseau. Putain formidable ! J'crois qu'on est condamnés à vivre la ! » Merde. A mon tour, je sortais mon portable de ma poche. Haha ! « Moi j’ai du reseau haha. Alors, on dit merci à qui ? » Tutututututu. Oops , mon téléphone avait la batterie à plat. Hé merde ! « Plus de batterie. N’empêche, j’avais du réseau moi ! » Pourquoi est-ce qu’il m’arrivait toujours une merde quand je sortais avec Théo ? Un : on avait faillis se faire tuer par des camionneurs et leur nana. Deux : des cougars avaient attentés à notre vie sans compter l’accident de voiture dans le panneau publicitaire. Maintenant, on était tombé dans un égout. On devrait écrire un livre de nos aventures. On ferait fureur ! « Bon, je présume qu’on va devoir continuer tout droit. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi j’ai du réseau haha. Alors, on dit merci à qui ? » Quoi ? Je me tournais vers lui en fronçant les sourcils, p'tain mais c'était de l'arnaque ! « T'es chez quel opérateur ? » J'étais presque ébahit. Plus de batterie. N’empêche, j’avais du réseau moi ! » Plus de batterie ? Il se fout de la gueule du monde ? Qui reste sans batterie de nos jours ? « Bon, je présume qu’on va devoir continuer tout droit. » Quoi ? Il voulait vraiment s'aventurer dans la bouche d’égout là ? Il était fou ou quoi ? « Mais tu nous as prit pour les tortues Ninja ou quoi ? » J'étais pas du genre trouillard mais là c'était pas du tout rassurant fallait le reconnaître. Mais tant pis, je le suivais dans les égouts en pinçant le nez. « Ça m'étonnerait qu'il y ait une sortie par là. Ou alors on va tomber sur un psychopathe. Si tu crois en Dieu c'est le moment de faire tes dernières prières. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es chez quel opérateur ? » Un sourire précieux au bord des lèvres. « Pas le tiens en tout cas ! » Je n’allais pas lui filer mes sources. Fallait pas pousser mamie dans les orties ! Par la suite, je lui proposais de continuer tout droit. Chose qui ne lui plaisait pas. « Mais tu nous as pris pour les tortues Ninja ou quoi ? » Quelle minette celui-là. « Oh allé, me dit pas que tu as peur » lui disais-je malicieusement. Nous commencions donc à marcher tout en évitant de tomber dans le liquide de merde. « Ça m'étonnerait qu'il y ait une sortie par là. Ou alors on va tomber sur un psychopathe. Si tu crois en Dieu c'est le moment de faire tes dernières prières. » Je ne pouvais pas m’empêcher de ricaner. « Tu regardes trop les films d’horreur toi » Nous avancions donc silencieusement dans les égouts de la ville. Cela faisait bien dix minutes que nous marchions lorsque soudain une espèce rats d’égout arrivait de nul part. En fait, c’était un sdf qui hurlait non au président Lincoln. Par instinct, je poussais Théo dans la marre de merde des égouts. Heureusement, le sdf ne fit que continuer sa route. « Grouille toi Théo, le vieux nous conduira vers la sortie. Aller ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas le tiens en tout cas ! » Tss le con ! On était dans la merde et il faisait de l'humour. Qui plus est, pas drôle du tout. « Oh allé, me dit pas que tu as peur » Oh bah il voulait tout simplement nous planter dans les égouts, c'est vrai pourquoi n'aurai-je pas peur du tout ? Je levais les yeux en l'air alors qu'il reprenait. « Tu regardes trop les films d’horreur toi » P'être bien ! En attendant, j'étais très pessimiste sur la marche à suivre. Dans le noir, enveloppé par une odeur chelou. Soudain, un SDF nous sauta carrément dessus. Comment il faisait pour rester là celui la et d'où sortait-il ? Total, Wyatt me poussa dans la rivière de merde. Génial. « Grouille toi Théo, le vieux nous conduira vers la sortie. Aller ! » Il me suivit donc alors que le SDF s'éloignait. « Oh ptain mais t'es malade ? Imagines ils nous conduits vers un piège là ? Et merde ! Bonjour l'odeur qu'on va dégager. » On commençait à peine à accélérer le pas, que le vieux dingo avait disparu. « Putain formidable ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je crois que je vais vomir. » Soudain je m'arrêtais. Un truc m'avait frôler les jambes. « Sortons de là on va se faire bouffer ! » Je faisais presque des bonds tellement ça m’écœurais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh ptain mais t'es malade ? Imagines ils nous conduits vers un piège là ? Et merde ! Bonjour l'odeur qu'on va dégager. » ça commence ! Monsieur ce plains. Lorsque je me tournais vers lui, je ne pus retenir mon éclat de rire. Bon de dieu, il était couvert de merde. « Tu te verrais, t’es magnifique » Dommage que mon portable soit tombé à plat, sinon je n’aurais pas manqué d’immortaliser ce moment. « Putain formidable ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je crois que je vais vomir. Sortons de là on va se faire bouffer ! » Il faisait un bond de plusieurs mètres et j’en profitais pour m’écarter avant qu’il ne m’asperge de merde. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu crois qu’y a des requins là-dedans ? » Quoi qu’un jour, ils avaient retrouvé des espèces de boa géant. « Bon, on peut continuer ? A moins, que tu veuille prendre un bain ? » Je marchais droit devant. Plus on s’enfonçait et plus ça puait la merde. J’espérais vraiment que l’on s’en sorte vivant de bourbier. Sur son passage, le sdf avait laissé des marques de pas foncé. Bon sang, qu’est-ce qu’il daubait. C’était un mélange de pisse et de moisissure. Je ne voulais même pas imaginer l’état de son machin. Surtout qu’il pensait qu’on vivait au temps de Lincoln. « Au fait t’as sœur est venu me voir l’autre jour. Elle au moins, est plus attentionnée que toi (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te verrais, t’es magnifique » Quel enfoiré. J'allais lui faire un câlin, il allait rien comprendre. Je sortais alors du tas de cochonneries dans lequel il m'avait fourré. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu crois qu’y a des requins là-dedans ? Bon, on peut continuer ? A moins, que tu veuille prendre un bain ? » Je soupirais fortement. J'étais couvert d'horreur, j'avais hâte de prendre une douche. Je pris alors une voix faussement psychopathe. « Tu sais Wyatt, je suis à deux doigts de t'enfoncer la tête sous la merde afin de t'y noyer, alors me cherche pas. » Et je ne pouvais pas être plus poli que ça. « Au fait t’as sœur est venu me voir l’autre jour. Elle au moins, est plus attentionnée que toi (a) » Quoi ? Je me stoppais en le regardant comme si c'était la première fois que je le voyais. Je savais qu'elle lui avait dit à lui avant moi pour son agression, non qu'ils se voyait régulièrement. « Qu'est-ce tu fous avec ma sœur toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais Wyatt, je suis à deux doigts de t'enfoncer la tête sous la merde afin de t'y noyer, alors me cherche pas. » Il apprenait à devenir un psychopathe ? Comme s’il en serait capable ! « D’accord Théo » Brave bête (a). Je lui disais que sa sœur était venu me voir, mais peut-être que j’aurais dû m’abstenir. J’avais l’impression d’avoir dit quelque chose d’horrible. « Qu'est-ce tu fous avec ma sœur toi ? » Je me demandais si Ofélia lui avait déjà dit qu’on avait couché ensemble. Apparemment non, sinon il m’en aurait parlé. Autant être prudent. « On s’entend bien, c’est tout. Elle t’a jamais parlé de moi ? » demandais-je curieusement tout en restant sur mes gardes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)