Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Léonne  ► Il a remarqué que c'était une jolie fille. Jeune et facilement manipulable, donc il en profite et en fait un peu ce qu'il en veut. face
ahah yes, ma pauvre Leonne N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 1881463262
du coup tu m'diras quand tu seras libre pour un rp :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t27731-theocory-t-as-ete-mon-premier#904780
et voilààà par contre j'ai mis jour 5 si ça ne te dérange pas N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool on fait comme ça alors et, tu me fais signe quand tu veux qu'on se fasse un sujet  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francisco est juste trop beau :loukas:
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonne & Alexys ► Je vous envoie un mp bientôt le temps de faire de l'ordre dans mes rps. face

Grace ► Avec grand grand plaisir. Des idées, envies ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que Théo se droguait, Grace aussi  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 2157042859 donc je pense qu'on partir sur ce point commun, ils auraient déjà pu se rencontrer chez le fournisseur de Grace ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir là-dessus ! J'ai vu aussi que Grace n'avait pas été élevée par son père. Théo a abandonné son enfant et sa copine en France. Donc Grace pourrait tout aussi bien le détester car son enfant vit la même chose qu'elle.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait le détester tout simplement parce qu'il lui rappellerait cette vie pleines de douleurs qu'elle a vécu. Malgré tout Théo ne comprendrait pas et il voudrait savoir pourquoi cette fille blonde à chaque fois qui l'accroche lui crie dessus. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas