Théo avait été la première personne avec qui j'avais fais l'amour. Pour moi, il représentait vraiment beaucoup... La première fois qu'on la fait ensemble, j'étais sure de vouloir le faire avec lui. Pendant toute la semaine on s'était cherchés et il m'avait énormément plu. Il avait été doux avec moi et protecteur. Et lorsqu'on passa à l'acte, même si j'avais un peu redouté car je n'avais jamais fais ça, il avait été là pour que je me sente en sécurité. Ca avait été magique... Je me rappellerai toujours de cette nuit qui avait été très douce. Arthur avait été mon premier amour car j'avais vécu une grande histoire avec lui, mais avec Théo, si jamais on avait pu se revoir, je ne sais pas comment notre relation aurait évolué... On était tous les deux les mêmes. On était doux, simple, gentil, et sage. Mais aujourd'hui, j'ai énormément changé, et je n'ai aucune idée de comment est Théo à présent. est-ce qu'il est resté le même, ce qui ne m'étonnerait pas, ou bien est-ce qu'il a changé ? Quand je me blottis dans ses bras, j'avais l'impression de le retrouver, comme avant... Ca me faisait énormément de bien de le voir ici. Je n'avais aucune idée qu'il était à Harvard.
« J'ai toujours su que ça allait arriver. » A sa phrase, je ne su pas quoi dire. Ca me faisait chaud au coeur de l'entendre me dire ça. C'est vrai qu'après tout ce qu'il s'était passé, ça m'avait fais du mal de devoir le voir partir. On avait pas gardé contact car je savais très bien que ça ne servirait à rien à part à nous blesser plus. Mais là, le voir ici, j'avais l'impression que tout était possible, comme si on pouvait tout reprendre à zéro...
« Je.. j'avais aucune idée que tu étais à Harvard. C'est fou, c'est comme si... » je me tu, je ne savais même pas si ça valait le coup de lui dire ça, mais je repris quand même
« le destin voulait qu'on se revoit... » Je baissai alors les yeux et je vis ma cigarette qui était en train de se consumer toute seule. Je tirais alors sur elle, puis la jetai au loin une fois finie.