Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEOCORY - t'as été mon premier
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THEOCORY - t'as été mon premier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21 heures
Lieu : Sur la plage
Contexte :
Participants : N. Theo De Latoure

let's get drunk
.

J'avais besoin de souffler. J'oppressais un peu dans ma chambre d'hôtel. J'avais nagé avec les dauphins cette après midi et autant dire que ça avait été une expérience vraiment pas mal ! Je m'étais ensuite endormie sur la plage tellement j'étais crevée et m'étais réveillée assez tard. J'avais pris de quoi manger dans ma chambre d'hôtel puis ensuite, j'avais pris une douche. Une fois habillée - un pantalon beige avec un débardeur noir sous un pull - j'étais sortie. J'adorais regarder la mer une fois la nuit tombée. J'étais donc debout, en train de faire un tour sur le sable encore chaud. Je venais de m'allumer une cigarette et dieu que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as été mon premier
Cory ft Théo..

Théo venait de se réveiller de sa sieste. Il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Il n'avait donc pas profité du soleil cet après-midi. Il soupira lorsqu'il aperçu qu'il était déjà 21heures. Il alla directement sous la douche et s'habilla afin de quitter sa chambre d’hôtel. C'est d'ailleurs l'endroit où il passe le moins de temps possible. Théo préfère l'air frais, la plage, et même ce satané bar restaurant que sa petite chambre. Après s'être servi un cocktail au bar, il se décida à aller sur la plage. Il avait envie de d'être obnubilé par la mer, de ne penser à rien avant d'aller se mettre la tête à l'envers pour la cinquième soirée d'affilée. Il prit place sur la sable et regarda les mouvements des vagues. La mer était paisible et le bruit de ses vagues apaisait le jeune homme. Ce dernier tourna la tête. Il n'était pas seul, il y avait des gens autours. Mais son regard s'arrêta sur une silhouette particulière. Un silhouette qu'il avait tant connu. Il reconnaissait ces cheveux, cette manière de tenir sa cigarette. Ca ne pouvait être qu'elle. Alors sans réfléchir, Théo se leva. Il aurait pu partir et se demander tout le reste du séjour si c'était bien elle, mais il préférait en avoir le coeur net directement. Il s'approcha d'elle et vint s'asseoir à ses côtés. « Je voulais vérifier si c'était bien celle à qui je pensais. » Dit-il en regardant la mer. La jeune femme s’aperçut de sa présence. « Je ne me suis pas trompé. » Dit-il en souriant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get drunk
.

J'étais debout, je marchais, il y avait ce bruit en arrière fond des vagues qui se cassaient sur le sable. Il faisait légèrement froid, mais je tentais de me réchauffer avec ma cigarette. J'étais totalement perdue dans mes pensées, je ne pensais à rien. Depuis que j'étais arrivée au Spring Break, j'avais passé des soirées tellement improbables, que je voulais calmer tout ça en me promenant seule sur la plage. il y avait des gens éparpillés un peu partout, mais mon regard se fixa sur un homme qui s'avança près de moi. Avant même que je ne puisse voir son visage, mon coeur se mit à accélérer. J'avais compris de qui il s'agissait. C'était le même qu'il y a si longtemps. Il avait cette allure que je pouvais reconnaître parmi des centaines. Une fois près de moi, je restais figée. Cela faisait plus de 4 ans qu'on ne s'était ni vu ni parler. Mais il n'avait pas changé. « Je voulais vérifier si c'était bien celle à qui je pensais. » Je ne répondis rien, j'étais tout simplement incapable d'articuler quelque chose. « Je ne me suis pas trompé. » me dit-il alors. Et là, dans un élan presque inconscient, je me jetai dans ses bras et le serrai très fort. J'avais l'impression de revoir mon passé que j'avais abandonné. Celui où j'étais une fille si innocente et sage... J'avais besoin de me rappeler de comment j'étais avant et il était là pour que je puisse y arriver. Il avait la même odeur. Il avait la même chaleur qui se dégageait de lui. Je me reculai ensuite légèrement et lui dis, avec un léger sourire. « Je ne pensais pas te revoir un jour... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as été mon premier
Cory ft Théo..

C'est dingue comme la mer pour nous évader. Il suffit de plonger son regard dans les vagues, d'écouter le bruit qu'elle fait, sentir son odeur, et nous voilà dans un autre monde. On oublie tout, on est apaisé et on a envie que ce moment dur des heures, sans que le monde ne bouge autour. C'est cette sensation que Théo recherche. Il l'avait trouvé. Mais ce fut de courte duré. Son regard s'arrêta sur Cory. C'était bien elle, il pouvait la reconnaitre malgré ces quatre années passées très loin d'elle. Il s'approcha d'elle. Il avait envie d'entendre à nouveau sa voix. De voir si la complicité qu'ils avaient auparavant était toujours bien présente. Il arriva près d'elle. La jeune femme semblait d'abord surprise, puis troublée, elle ne semblait plus savoir bougé. Ils restèrent un instant l'un face à l'autre. Dans un silence complet. Elle le regardait, il l'a scrutait. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Dans un second temps elle sembla savoir bougé à nouveau. Elle se jeta dans ses bras. Il fut surpris, mais surtout content de la sentir à nouveau près de lui. Il l'encercla de son bras. « Je ne pensais pas te revoir un jour... » Lui non-plus. Mais il l'avait tout de même espéré secrètement. Cory, c'était son premier amour. Celle qui lui a fait réaliser aussi qu'il n'avait pas de temps à perdre. « J'ai toujours su que ça allait arriver.  » Dit-il en la relâchant. Il aurait pu la garder dans ses bras toute la soirée, mais il n'était pas à l'aise. Elle lui faisait tant penser à son passé. Celui qu'il essayait d'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get drunk
.

Théo avait été la première personne avec qui j'avais fais l'amour. Pour moi, il représentait vraiment beaucoup... La première fois qu'on la fait ensemble, j'étais sure de vouloir le faire avec lui. Pendant toute la semaine on s'était cherchés et il m'avait énormément plu. Il avait été doux avec moi et protecteur. Et lorsqu'on passa à l'acte, même si j'avais un peu redouté car je n'avais jamais fais ça, il avait été là pour que je me sente en sécurité. Ca avait été magique... Je me rappellerai toujours de cette nuit qui avait été très douce. Arthur avait été mon premier amour car j'avais vécu une grande histoire avec lui, mais avec Théo, si jamais on avait pu se revoir, je ne sais pas comment notre relation aurait évolué... On était tous les deux les mêmes. On était doux, simple, gentil, et sage. Mais aujourd'hui, j'ai énormément changé, et je n'ai aucune idée de comment est Théo à présent. est-ce qu'il est resté le même, ce qui ne m'étonnerait pas, ou bien est-ce qu'il a changé ? Quand je me blottis dans ses bras, j'avais l'impression de le retrouver, comme avant... Ca me faisait énormément de bien de le voir ici. Je n'avais aucune idée qu'il était à Harvard. « J'ai toujours su que ça allait arriver. » A sa phrase, je ne su pas quoi dire. Ca me faisait chaud au coeur de l'entendre me dire ça. C'est vrai qu'après tout ce qu'il s'était passé, ça m'avait fais du mal de devoir le voir partir. On avait pas gardé contact car je savais très bien que ça ne servirait à rien à part à nous blesser plus. Mais là, le voir ici, j'avais l'impression que tout était possible, comme si on pouvait tout reprendre à zéro... « Je.. j'avais aucune idée que tu étais à Harvard. C'est fou, c'est comme si... » je me tu, je ne savais même pas si ça valait le coup de lui dire ça, mais je repris quand même « le destin voulait qu'on se revoit... » Je baissai alors les yeux et je vis ma cigarette qui était en train de se consumer toute seule. Je tirais alors sur elle, puis la jetai au loin une fois finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as été mon premier
Cory ft Théo..

Il nous arrive de ne plus avoir de contact avec une personne qui nous a cependant marqué dans notre vie. Face à l'absence de cette personne nous pouvons réagir de différente manière. Soit cela ne nous choque pas, nous arrivons à avancer sans réellement penser à elle. C'est qu'elle n'était pas si importante. Nous pouvons aussi nous focaliser sur cette absence. A tel point que ça en devient une obsession. Regarder tous les jours des photos de cette personne, et y penser tellement qu'on ne voit pas ce qui se passe à côté. Pour Théo il ne se rangeait dans aucune de ces deux cases. Lorsque lui et Cory se quittèrent, il eut un pincement au coeur. Il a pu la remplacer par Nora. Mais elle restait tout de même dans sa tête. Il lui arrivait de temps en temps de se mettre à s'imaginer sa vie si ils étaient encore ensemble, ce qu'elle était devenue, si elle avait changé. Il a toujours su que même si cette histoire était ancienne, ils se reverraient un jour. Le destin les avait mené l'un à l'autre une première fois, pourquoi pas une seconde ?   « Je.. j'avais aucune idée que tu étais à Harvard. C'est fou, c'est comme si... » Il se recula et la regarda de haut en bas. Elle n'avait pratiquement pas changé. « le destin voulait qu'on se revoit... » Théo sourit à sa remarque.  « Je ne crois pas trop à ces merdes, tu sais horoscope, destin, voyance...  » cita-t'il. « Mais sur le coup je ne vois pas d'autres explications. » Il s'assit sur le sable chaud. Il n'avait pas envie de rester debout. Il invita Cory à s'asseoir à ses côtés. Ils devaient avoir tant de choses à se raconter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)