Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaais, s'tu veux avoir cet honeur N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 152426858N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 3997999705
comme ça, ça pourrait nous faire un début de lien, genre Théo il chambre TOUT LE TEMPS Adam sur ça N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 2157042859 mais finalement ils s'entendent bien, du style potes de déconnades ! a moins que tu es d'autres idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va !!! N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes j'vais pas partir de si tôt cette fois N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 152426858 j'veux un super lien avec toi N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 4205929361 on se fait du positif ou du négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ► Ouais voilà. On part la dessus ! face

Game ► Je t'y obligerais. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 152426858 On peut partir sur du positif/négatif , faut un truc original. Parle-moi de Game ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon nous faut un rp en tout bien tout honneur N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 3997999705
pour que mon grand maitre yoda soit content N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros elle est : maladroite, bonne menteuse, espiègle, aventureuse, sarcastique, fidèle en amitié, moqueuse, capricieuse, joviale, je-m'en-foutiste, débrouillarde, ingénue, emmerdeuse, rancunière, souriante, affective, fêtarde, impatiente, jalouse, passionnée.
copié collé pardon j'ai la flemmeeeuh face
mais vu le caractère de fou ton théo j'ai une idée qu'a germé attention  face  théo aurait pu recevoir un pari de ses potes genre vu qu'il est volage toussa ils l'auraient défié de séduire et d'rester une semaine entière ou plus (comme tu veux) avec une nana, et ce serait tombé sur game (a) au début elle le trouverait hyper sympa, gentil, attentionné, séduisant, drolee fin l'mec genre parfait tu sais mais elle aurait rapidement eu des echo de lui comme quoi ben ses intentions sont mauvaises N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 1881463262 qu'il est pas sincère que c'est juste un pari, qu'il joue un rôle en gros, du coup elle marcherait dans son jeu sans le montrer, ils se mettraient ensemble et pendant tout le temps qu'il doit tenir elle serait la copine insupportable MDRR genre à l'afficher constamment et tout N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 1881463262 il serait obligé de la supporter, il aurait pas l'droit d'abandonner ou il perd son pari => c'est weird mais ça serait trop drôle à jouer MDRR c'est la seule idée qui m'suis direct venue en voyant ton specimen N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 152426858 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 13 1881463262 si t'aimes pas je cherche autre chose (a) j'avais vu qu'il faisait de la boxe comme game on peut partir de là aussi sinon! ou si tu as une idée en particulier!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ► Tu le commence ?  hanwii 

Game ► J'aime beaucoup l'idée, ça pourrait être drôle à jouer en tout cas ! Donc on fait ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un suicidaire tu l'sais ça :sifle:
bref dacoudaaaac j'te rajouterai mon amouur  :loukas: j'suis absente en c'moment, alors tu me réserves un rp wsh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi un peu absent, mais il nous faudra dans le futur un rp. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas