en gros elle est : maladroite, bonne menteuse, espiègle, aventureuse, sarcastique, fidèle en amitié, moqueuse, capricieuse, joviale, je-m'en-foutiste, débrouillarde, ingénue, emmerdeuse, rancunière, souriante, affective, fêtarde, impatiente, jalouse, passionnée.
copié collé pardon j'ai la flemmeeeuh
mais vu le caractère de fou ton théo j'ai une idée qu'a germé attention
théo aurait pu recevoir un pari de ses potes genre vu qu'il est volage toussa ils l'auraient défié de séduire et d'rester une semaine entière ou plus (comme tu veux) avec une nana, et ce serait tombé sur game (a) au début elle le trouverait hyper sympa, gentil, attentionné, séduisant, drolee fin l'mec genre parfait tu sais mais elle aurait rapidement eu des echo de lui comme quoi ben ses intentions sont mauvaises
qu'il est pas sincère que c'est juste un pari, qu'il joue un rôle en gros, du coup elle marcherait dans son jeu sans le montrer, ils se mettraient ensemble et pendant tout le temps qu'il doit tenir elle serait la copine insupportable MDRR genre à l'afficher constamment et tout
il serait obligé de la supporter, il aurait pas l'droit d'abandonner ou il perd son pari => c'est weird mais ça serait trop drôle à jouer MDRR c'est la seule idée qui m'suis direct venue en voyant ton specimen
si t'aimes pas je cherche autre chose (a) j'avais vu qu'il faisait de la boxe comme game on peut partir de là aussi sinon! ou si tu as une idée en particulier!