Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ► Alexys l'entraîne faire la fête avec excès, à trop boire, à se droguer, etc. Donc du coup il l'aurait rencontré dans ce milieu là. C'est ça que je voulais dire ! Maintenant il faut trouver la nature du lien? face

Viktoria ► Nop. :/

Analynn ► Adriana Lima.  :hoyes: N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp, Rp.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois donc oui ils auraient pu ce rencontrer dans une soirée, même si Sally elle fait que boire mais ne ce drogue pas après pour la nature du lien tu préfère partir sur quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ►On pourrait partir sur de l'ambigüe ou sur un jeu de séduction. Il adore séduire, elle aussi. Donc ils peuvent mutuellement essayer de se séduire, et c'est le premier qui ''craquera'' qui sera considéré comme moins bon séducteur que l'autre ? Ou quelque chose du style.

Olyvie ► Je suis libre, mais je ne répond pas très vite étant donné que je suis en examen. face Tu pourrais le commencer ? Et on fait quoi comme situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ! hanwii Pas de soucis mais donne moi un lieu et je ferai des miracles. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvie ► L'infirmerie ? Ou un bar ?

Justine ► 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais pas cette tête toi, c'est de l'abus de faiblesse, vilain N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 3997999705
Enfin anyway, je peux ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)