Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, des idées ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii j'avais plusieurs idées !  :luv2:

Idée n°1 : Viktoria s'est rendue à une fête où Théo était présent, après qu'il l'ai draguée sans relâche toute la soirée, Viky s'est laisser tentée, mais au moment de passée aux choses sérieuses, Viky s'est bloquée ayant eu des souvenirs de son viol qui ont refait surfaces, c'est pourquoi qu'elle a préférée partir en laissant Théo tout seul dans la chambre, ce qui ne n'a pas plu à Théo qui s'est empressée de lui faire une réputation d'allumeuse au sein du campus.

Idée n°2 : j'ai vue qu'ils faisaient tout les deux relations internationales, ils pourraient par exemple travailler tous les deux à la bibliothèque, à force de passer du temps ensemble, de parler et rigoler tous les deux, ils seraient tous les devenus des confidents.

Ce ne sont que des propositions, si t'as d'autres idées, je suis preneuse !  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec le beau Lachowski  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria : J'aime bien tes idées. On pourrait faire un mélange des deux. Du style, ils se sont rencontré en cours et se tournaient un peu autour. Ils entretenaient une bonne relation, ils étaient à la fois ami mais aussi attiré par l'autre. Théo l'invita à une fête, et vu qu'au moment de passer aux choses sérieuses elle a planté, il l'aurait mal pris. En cours ils ne se parleraient plus et Théo lancerait sa réputation d'allumeuse ?

Sally : Amber Heard.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 1365124802 Des idées, envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon envie c'est ton Theo  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 1779901633 
J'ai vu qu'il avait un lien avec Alexys et Alexys c'est la meilleure amie de Sally on aurait pu ce rencontrer par son intermédiaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement !!!  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ► Charmeuse.  :loukas:  Oui pourquoi pas ! Alexys c'est le "démon" de Théo, elle l'entraîne dans des plans foireux et l'emmène vers le bas. Donc Sally pourrait être un de ces plans foireux.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 80508888 

Viktoria ► On se fait un rp quand tu veux.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le physique de Théo comment ne pas l'être  :loukas: 
Plan foireux c'est à dire??  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 1153642411 

Théo participe au Safari au Kenya ?  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCISCO LACHOWSKI  hanwii :loukas: N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 14 1365124802 :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)