Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'infirmerie ça marche. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine S. Harris a écrit:Tu me fais pas cette tête toi, c'est de l'abus de faiblesse, vilain N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 3997999705
Enfin anyway, je peux ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 1365124802

Vas falloir t'y faire.  :loukas: 
Mais bien entendu que tu peux !  hanwii Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que t'es coquin toi N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 3997999705
Non à vrai dire je viens en touriste mais comme Chico est un peu l'homme de ma vie (oui, faut avouer qu'il est seks N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 4205929361 ) j'exige quelque chose de compliqué ou positif N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enormément même.  face 
J'ai une idée, j'avais ce lien là avant, mais la joueuse est partie, et je crois que ça pourrait correspondre à ton personnage. Dis-moi ce que tu en pense ou si tu veux changer des choses. 🇧🇬

Théo et Justine seraient proche, ils se seraient rencontré à une soirée ou sur le campus. Justine se serait beaucoup attachée à Théo. Lorsqu'elle apprit qu'il prenait de la cocaïne elle mit tout en place pour qu'il se rende compte que c'était mal et qu'il devait arrêter d'en prendre. Mais têtu comme il est, il continue. Cependant il est touché du geste de Justine et se sent plus attaché qu'il ne devrait à elle. Du coup, il fait en sorte de "gâcher'' leur relation et de rejeter Justine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre rouges? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me manque de lien avec des rouges , donc avec grand plaisir.  hanwii 
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo est plus jeune que Royce mais rien n'empêche qu'ils s'entendent bien N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 3997999705
Il est comment Théo niveau caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrogant ● accro à la cocaïne ● aime par dessus tout les femmes ● veut toujours plus d'argent ● traîne dans de mauvais plans ● irrespectueux ● beau-parleur ● froid ● goujat ● espiègle ● sans coeur ● hautain ● ambitieux ● Joueur ● Séduisant ● Impulsif ● Observateur ● attirant ● fils à papa ● à fuit ses problèmes depuis il a complétement changé ● fait souffrir les gens qui sont attachés à lui ● ne monte aucun signe d'affection ● Se cache au fond de lui une vrai blessure ●joue un personnage pour ne pas souffrir ● il est en réalité très sensible et attachant

J'ai vu qu'ils avaient un point commun , Théo a mis une femme enceinte en France avant de fuir. J'ai vu que Royce a mis aussi Minie enceinte.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais ! J'adore l'idée, surtout que ça correspond pas mal au caractère de Justine, vu qu'elle s'est disputée avec son ex qui consommait de la cocaïne et sont même arrivés aux mains, donc la drogue l'effraie depuis, alors je la vois bien se battre pour stopper Théo N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 1365124802
Rp quand tu veux alors N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien que ça pourrait te correspondre.  hanwii Parfait ainsi !
Je t'envoie un message dès que possible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)