Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie ► Par contre il pourrait mal régir quand il apprendrait ça. Parce qu'il a abandonné sa copine qui était enceinte en France. Ca pourrait lui rappeler ça et du coup il prendrait du recul..

Adam ► Bizut winthrop en plus.  hanwii As-tu des idées ?

Pixie ► Je t'écoute dans ce cas.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pixie a des cours mineurs d'anglais. Elle est plutôt douée mais des cours très particulier de français ne seraient pas de refus. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, je viens pour un lien, si t'es d'accord. hanwii N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 3850463188 Même si j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 1616978029 Déjà, est ce que tu as besoin de liens en particulier, et il est comment Théo ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bizuut N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 3997999705
en fait j'dois réaliser un défi lancer par mon grand maitre N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 1881463262 ça te dirait de m'aider ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pixie ► Professeur particulier. Pourquoi pas. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 152426858

Lila ► Bien entendu que je suis d'accord. :loukas: Et je ne cherche pas quelque chose , et toi ? Français ● 21 ans ● Droit & relations internationales ● Arrogant ● accro à la cocaïne ● aime par dessus tout les femmes ● veut toujours plus d'argent ● traîne dans de mauvais plans ● irrespectueux ● beau-parleur ● froid ● goujat ● espiègle ● sans coeur ● hautain ● ambitieux ● Joueur ● Séduisant ● Impulsif ● Observateur ● attirant ● fils à papa ● à fuit ses problèmes depuis il a complétement changé ● fait souffrir les gens qui sont attachés à lui ● ne monte aucun signe d'affection ● Se cache au fond de lui une vrai blessure ● joue un personnage pour ne pas souffrir ● il est en réalité très sensible et attachant ● Fais de la boxe et aime le sport. ● A abandonné la femme qu'il aimait et son enfant en France. ●

Et voila pour Théo, parle-moi de Lila.  hanwii 

Adam ► Avec plaisir, qu'est-ce que tu dois faire ? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vache, ils sont totalement opposés. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 1881463262 mais j'aime bien ton personnage. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 2109348208
Déjà, pour la base, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en France, vu qu'elle a souvent voyagé là-bas, et puis vu que Theo provient d'une famille aisée, on peut même dire que leurs familles se connaissaient ? Genre ils se seraient rencontré dans une cérémonie, un bal, enfin un truc dans le genre ?  hanwii 
Pour Lila, une petite description :

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Professeur très particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fout pas de ma gooooule heeein N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 3997999705
Mon bizuteeeur adorée veut que mon damdam soit surpris en train d'embrasser son miroir MDR N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOOOOOOOOI  :twisted: j'vais pas te lâcher cette fois hinhinhin N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lila ► Ah oui en effet, ils sont totalement opposés ! Mais oui on peut partir sur cette base là. Et étant donné que Théo a changé radicalement de comportement depuis qu'il est à Harvard, on pourrait dire qu'il rejette un peu Lila. De son côté elle pourrait essayer de comprendre ce soudain changement.

Pixie ►Oui on peut très bien rajouter de l'ambiguïté.  :loukas: 

Adam ► Donc Théo serait la personne qui le découvre ? face

Game ► J'espère bien. face je vais tenter de te faire tenir. :loukas: Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?  hanwii 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)