Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ► Ah oui, elle a bien vécu.  hanwii Et j'aime bien l'idée ! On pourrait peut-être rajouté qu'ils auraient couché ensemble et ne savent plus trop où ils sont dans leur relation.

Alexys ► Pas vraiment, peut-être quelqu'un qui l'entraînerait dans de mauvais plans, mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre à Alexys.

Dixie ► Nina.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 4205929361 Des idées ? Envies ?

Cory. ► Oui, oui, on peut profiter du spring break.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 80508888 

Leonne. ► :loukas: Des idées ?

Kassio'. ► J'ai une idée. En fait Théo habitait à Paris avant. Il était avec une fille qui a des points en commun avec Kass'. Comme le fait qu'elle vivait seule avec sa mère, et qu'elle l'a toujours aidé financièrement, qui s'est toujours débrouillé seule et qui est l'inverse de Théo. Puis il l'a abandonné, il s'en veut et pense toujours à elle. Donc j'avais comme idée que Kass' et Théo auraient pu se rencontrer sur le campus ou à une fête. Ils auraient pu être proche, elle se serait un peu livrée à lui. Mais lorsqu'il est avec elle il a l'impression d'être avec Nora' donc il préfère s'éloigner, et être froid avec elle car elle lui fait penser à ce qu'il essaye d'oublier.
Dis-moi ce que tu en pense, ce que tu veux rajouter, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me convient :loukas:
Du coup Kassio chercherait à savoir pourquoi il agit comme ça avec elle alors qu'elle s'est livrée à lui N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pour l'instant... N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 1881463262 On peut avoir un lien avec ma Dixie, et un autre avec ma Lia ( https://www.i-love-harvard.com/u3412 ) J'ai peut-être une idée pour Lia pour le moment en fait, pour Dixie je sais pas encore N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui elle a vécu N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 1881463262

super si ça te va N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 3850463188 et pour le coucher ensemble vu que c'pas ultra son genre, je dirais déjà que c'tait pendant le SB et qu'elle était vraiment vraiment bourrée :sifle: parce que ben elle a connu qu'un seul amant quoi son mari N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 1881463262 du coup théo est le deuxième de sa vie such an honor N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ► Pas de soucis. On verra plu tard pour Dixie alors.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 3850463188 Je t'écoute pour Lia dans ce cas.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 152426858 

Candice ► Quel honneur en effet.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour Chico on se damnerait alors bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui ! Tu préférerais qu'on fasse un TG ou rp privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ► Et donc maintenant il y aurait une petite gêne entre eux ?

Cory      ► Comme tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Alexys ► Pas vraiment, peut-être quelqu'un qui l'entraînerait dans de mauvais plans, mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre à Alexys.

Ca pourrait totalement correspondre oui. Alex a une grande gueule, elle deale avec son frère, ne rate pas une seule fête, adore foutre la merde, elle se drogue aussi même si elle n'est pas accro. Bref, elle préfère vivre la nuit et tout ça. C'est quelqu'un qui règle ses problèmes avec les poings et ce, même si c'est une fille. Je pense que ça pourrait le faire  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)