Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden est Cory ils étaient à l'université à LA tout les deux. Ils ont se lien qui els empêche de coucher ensemble mais ils l'ont fait quand même parce que Cory avait besoin de lui pour se venger de sa pote et tout fein bref.. Du coup il serait jaloux de quoi ? Du lien Jorden/Cory N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Dante      ► Nos personnages sont identiques au niveau du caractère, c'est dingue ! On pourrait donc peut-être partir sur des rivaux ? Mais dans le fond ils aiment bien cette rivalité, et en deviennent presque ami.

Oui  hanwii ils pourraient se lancer des défis aussi et tester leurs limites ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden ► Il aurait été un peu jaloux de leur complicité oui. Donc il aurait été très froid avec Jorden. Puis faut trouver un événement qui les aurait rapproché, genre une connerie qu'ils auraient fait ensemble et pour finir ils sont devenu meilleur ami.

Dante ► Ouais, c'est parfait !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Désolé du retard.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 1365124802 

Candice ► Je ne cherche pas vraiment quelque chose en particulier. Mais on va trouver. face Parle-moi de Candice !

Un résumé oulà, faut pas que tu prennes peur en le lisant hein N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 1881463262

Candice's life:

oui c'est long N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 1881463262 mais c'est ça de jouer un perso plus d'un an *paf*

Je me disais qu'on peut jouer sur le fait qu'ils aient le même âge et qu'ils soient tous les deux en droit ? Du style Théo aurait pu l'aider quand elle a commencé le droit en milieu d'année et grâce à ça elle serait passée, ils seraient restés bons amis et il aurait été affecté par la mort de Candice mais heureux de la retrouver et elle aurait de nouveau fait appel à lui pour l'aider à rattraper son retard du à son coma ? Après on peut aussi ajouté de l'ambigüité si tu veux N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ? Du positif, du négatif ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 3997999705 Mais je crois que ce serait mieux avec ma Lia (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booooon va falloir qu'on mette notre lien à profit ! Faut qu'on RP  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluuuut, homme de ma vie N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, donc partons sur du compliqué :hum:
Voilà pour le résumé de ma Kassio;
est née a Barcelone ✽ fait des études de médecine (majeure) et de littérature (mineure) ✽ son père les a abandonnées alors qu'elle n'avait que 4 ans ✽ sa mère n'avait pas assez de revenu pour subvenir à les besoins de sa fille après le départ de son père ✽ a vécu dans une situation financière instable ✽ sa mère a été obligée de se prostituer pour se faire de l'argent ✽ a très mal vécu cette situation, n'aimant pas ce que faisait sa mère ✽ sa famille maternelle les a renier en apprenant la prostitution de sa mère ✽ a dégoter un job étudiant dès qu'elle le pouvait pour l'aider à tout payer ✽ a toujours été bonne élève, quelqu'un d'ambitieux et de déterminé ✽ sa mère a réussi à se sortir de la prostitution en trouvant un emploi plus correct ✽ la période prostitution de sa mère reste un secret familial pour ne pas salir sa réputation ✽ a décidé de retrouver son père, découvrant qu'il habite à Cambridge ✽ a découvert qu'il avait refait sa vie et qu'elle avait une demie-soeur ✽ n'a jamais voyagé avant d'arriver ici ✽ ça fait deux ans qu'elle est à Harvard ✽ sa mère a réussi à refaire sa vie correctement en retrouvant un homme ✽ a payé ses propres ses études ✽ travaille en tant que serveuse et mannequin pour se faire de l'argent ✽ arrive à vivre normalement avec ses propres moyens ✽ est une femme très courageuse et forte ✽ a un caractère bien trempé, ne se laisse pas faire et peut-être agressive ✽ a perdu sa virginité il y a seulement deux ans ✽ très jalouse et possessive ✽ généreuse, aime partager ses petits plaisirs de la vie ✽ peut-être vexante par moment ✽ très difficile de la déstabiliser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)