Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa me va parfaitement alors hanwii je t'ajoute et quand tu veux pour un rp N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MinnieDickers.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 4205929361 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 4205929361 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 4205929361 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 2931463659 
Avec grand plaisir, des idées, envies ?

Grace ► Je t'envoie un mp bientôt.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Théo fait partie d'une famille riche ? Par rapport à son nom de famille  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 2659158125 
Je peux te faire un résumé de Minnie-Love si tu veux  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très riche !  :loukas: 

Et oui je veux bien.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille noble ?
Alors Minnie-Love est la petite fille d'Elisabeth II, elle fait donc partie de la famille royale Anglaise. Elle n'a jamais été bien dans les clous de la monarchie et c'est vite démarqué avec son prénom qu'elle c'est donné elle même "Minnie-Love". Elle est apparue très vite comme le vilain petit canard de la famille royale un peu comme Harry, elle était toujours au mauvais endroit au mauvais moment et se faisait facilement passer pour une dévergondée même si elle était vierge. Elle a perdu sa virginité très récemment et est tombé enceinte de ce garçon mais elle l'ignore encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille noble, influente et réputée de Paris !

Mais j'ai peut-être une idée. Vu que sa mère est une grande créatrice de mode. Elle aurait pu faire des créations pour la famille de Minnie. Donc Théo et elle se connaissent de quand ils étaient petit. Etant donné qu'il a deux ans de plus qu'elle elle aurait pu s'attacher. Et lui l'aurait considéré comme sa petite soeur. Il serait donc protecteur envers elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 4205929361 
Du coup ils se connaitraient depuis longtemps et ils seraient un peu comme des frères et sœurs et ils seraient protecteurs et complices  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 980580023 
C'est cool puisque Minnie va apprendre qu'elle est enceinte  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICOOOOOOOOOOO on fait des babies ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 11 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lieeeen. En plus j'ai une idée hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé