Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si possible ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 3850463188 
Elle a 21 ans ↑ elle vit à la Dunster house ↑ elle fait des études de communication en journalisme depuis 2 ans ↑ elle est à Harvard depuis 2 ans mais il lui arrive souvent de mentir sur son ancienneté en disant qu'elle est nouvelle car c'est seulement en septembre qu'elle a recommencé à faire la fête et à passer plus de temps avec ses amis ↑ elle n'a plus de contact avec ses parents ↑ elle est fille unique ↑ elle est studieuse↑ elle a fait une overdose il y a 3 ans ↑ elle a en même temps perdue sa meilleure amie d'enfance ↑ elle a toujours aimé faire la fête ↑ elle reprend de la drogue mais ne l'a pas encore annoncé à ses amis même si certaines personnes sont déjà au courant ↑ elle n'ose pas leur dire puisqu'elle est en temps normal contre tout ce qui concerne la drogue ↑ sportive ↑ fait des crises de panique ↑ gentille ↑ franche ↑ directe ↑ célibataire ↑ un peu naïve ↑ lunatique ↑ susceptible ↑ fragile ↑ peut faire des choses qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir à ses amis ↑ fidèle ↑ ne se laisse pas marcher dessus ↑ se remet souvent en question ↑ n'a pas peur d'aller vers les autres ↑
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait partir sur du négatif / ambigue compliqué car il est tout ce qu'elle déteste N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 1881463262 mais on pourrait trouver des aspects positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazian ► Entre bizut winthrop.  :loukas:  Des idées ?

Amara ► Ils ont en commun le fait qu'ils prennent de la drogue mais qu'ils ne le montre pas et ne le disent pas. Donc on peut trouver un truc par rapport à ça !

Lou ► Un truc du style elle le déteste tellement qu'elle en devient attirée par lui, et Théo en joue ?  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 80508888 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit: 

Jorden ► On peut en effet partir sur meilleur ami ! Ils se seraient rencontré à la winthrop house et ce seraient de suite bien entendu ? Ou on part sur du plus compliqué.  :loukas: 

Toujours compliqué cher ami :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Dante ► Bien entendu ! Des idées aussi ?

J'avais pensé à un lien entre le négatif et le positif, j'ai que des liens négatifs pratiquement x)
Je te met une présentation de mon perso en dessous:

Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUX  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue un peu venir en touriste N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 2157042859
Mais je veux un lien de la mort qui tue avec Chico hanwii
Tu préférerais du positif, négatif, compliqué? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence ►  :loukas: 

Jorden ► J'ai vu qu'ils avaient en commun Cory. Qui est le premier amour de Théo. Donc on peut toujours dire qu'au début Théo n'aimait pas Jorden par jalousie et méfiance. Puis il faudrait quelque chose qui les a par la suite rapproché.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 80508888 

Dante ► Nos personnages sont identiques au niveau du caractère, c'est dingue ! On pourrait donc peut-être partir sur des rivaux ? Mais dans le fond ils aiment bien cette rivalité, et en deviennent presque ami.

Alexys ► Avec grand plaisir. Des idées ?  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 5 4205929361

Kassiopéa ► C'est pas grave on va chercher ensemble ! Et j'adore le compliqué. face Parle-moi de Kass' ça peut m'inspirer !  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)