N. Théo De Latoure a écrit:Dante ► Bien entendu ! Des idées aussi ?
J'avais pensé à un lien entre le négatif et le positif, j'ai que des liens négatifs pratiquement x)
Je te met une présentation de mon perso en dessous:
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.