Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils se sont rencontrés en cours et sont depuis comme les deux doigts de la main ? :lol2: Comme tu as dis il pourrait l'aide de temps à autre pour les cours puisqu'il est une année au dessus et Nausicaa aurait pu réussir à percer en quelque sorte sa carapace ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel privilège.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 152426858 
Mais oui on fait comme ça.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute que percer sa carapace est un privilège mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse non ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 1881463262 Tu veux un rp ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 1001568715 can i mister ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa Je mets de l'ordre dans ceux que je dois déjà faire puis je t'envoie un mp.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 1365124802 

Maggie Of course little girl. Des idées ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii comment c'est trop un vilain garçon tu monsieur  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 3087562708 tu préfére du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut de tout pour faire un monde. N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 2157042859
Tout dépend du caractère de ton personnage. Donc parle-moi de Maggie.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans   ☆ Née à Boston ☆ Enfance difficile du à sa passion pour l’art ☆ Etudie les arts plastique et l’histoire de l’art ☆ Elle souhaite devenir professeur d’art plastique plus tard ou peintre ☆ On dit souvent qu’elle est ‘’perchée’’ ☆ Elle aime l’aventure et souhaite vivre des choses exceptionnelles dans sa vie ☆ A fait le tour du monde avec ses parents ☆ Elle a toujours raison même quand elle a tord ☆ Elle est capricieuse et colérique mais c’est pour son sale caractère qu’on l’adore ☆ C’est l’amie idéal elle trouve des solutions à tout les problèmes  ☆ La vie elle souhaite la vivre à fond qu’importe l’opinion des gens le regard des autres elle s’en fou si elle veut se promener avec un tee-shirt i love sex elle le fera ☆ Avec son ex elle a eu une petite fille de 3 ans ☆ C’est une maman poule mais qui n’en reste pas moins une étudiante de 23 ans qui aime s’amuser et faire la fête ☆  Les hommes ne s’intéresse pas à elle car elle a une petite fille ce qu’elle déplore fortement c’est pour ça qu’elle en parle peu

Voilà Maggie en gros  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah. Y'a un point qui les relie. Ca fait deux ans que Théo a quitté la femme avec qui il était car elle est tombée enceinte, il a eut peur donc il a fuit de France. Donc du coup, le fait de voir Maggie avec une petite fille pourrait lui faire penser à son passé et l'obligerait à se rappeler de l'erreur qu'il a commise. Donc soit :

► Il serait froid avec elle car elle lui fait trop penser à ce qu'il regrette le plus au monde, c'est-à-dire son abandon. Elle ne comprendrait pas trop son comportement envers elle et tenterait de fouiller dans son passé.

► Ou alors, il aurait tendance à le/les sur-protéger. C'est comme si ça le rapprochait de l'enfant qu'il aurait abandonné, ça lui donnerait meilleure conscience. Maggie serait la seule à être au courant de son réel passé, et tenterait de le remettre sur le droit chemin, et pourquoi pas de le pousser à aller en France pour voir si Nora et son enfant vont bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop dur j'aime bien les deux  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 2442039969 mais j'avoue que la deuxième proposition est bien car ça donne matière à rp  hanwii du coup pour leurs rencontre je vois bien Maggie sur le campus avec sa fille et Théo les observant car ça lui rappelle son enfant  :luv2: 

Puis même si on y arrive plus tard on pourra même faire le rp en France N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 2 1001568715 enfin tout ça j'adore  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)