Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► I know you want me. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis.  :loukas: 
Donc c'est parfait !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait mp moi quand tu es dispo pour un sujet  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'aime ton personnage N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802 puis Cisco N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire de Candice.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tout pareil , sauf que c'est un garçon et elle une fille N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 387742012 et l'autre soucis c'est qu'Anya ne prend pas de drogue et elle n'aime pas les gens qui se détruisent avec ça. C'est tout une histoire personnelle, elle a vu un de ses proches mourir d'une overdose à cause de ça. Du coup, elle même, n'en a jamais prit et ne compte pas en prendre. Après mon dieu, ils sont obligés d'être proches N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802
Du côté d'Anya, elle pourrait tenter de lui faire arrêter la drogue et surtout le faire entrer dans les bancs de la EH pour la rentrée prochaine. Sérieusement, s'il ne se droguait pas, il serait un eliot modèle N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 3850463188

Ils suivent un même cour en commun : relation internationales . Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là. Ils auraient pu avoir un projet en commun hanwii ou alors faudrait quelque chose de fort qu'il leur soit arrivés à tous les deux N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802

Je t'avoue que mes idées volent pas bien bas en cet instant N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 2157042859 shame on me. Mais déjà je veux pas qu'il joue son personnage avec Anya, c'est une VIP qui a le droit au vrai Théo N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublieeeee pas héhé  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 152426858 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Une relation un peu frère/soeur. Où Anastasia serait protectrice envers Théo ?  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 3850463188 
Justement, Théo pourrait lui faire croire qu'il arrête la cocaïne, mais en prendrait toujours derrière son dos. Et il aurait trop de respect pour elle que pour faire l'ordure avec.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802 

Et pour leur rencontre on peut dire qu'ils avaient un projet à faire ensemble mais n'étaient que de simple connaissance. Puis penser peut-être à une agression. Un jour Anastasia aurait pu se faire agresser par un homme. Théo passerait par hasard et l'aurait défendu. L'homme aurait pu être son dealeur et c'est comme ça qu'elle aurait apprit qu'il se droguait. Comme elle venait de perdre un proche à cause de ça elle s'attacha à lui et essaya de le raisonner. Il se sentit en confiance avec elle, du coup il lui parla de ses problèmes. Elle serait l'une des seules dont Théo a totalement confiance ?

Cory Non, non ne t'inquiètes pas.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une relation comme ça N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802 sauf que si Theo lui fait croire ça, si jamais elle l'apprend, elle val e rayer de sa vie, qu'elle tienne à lui ou pas. Elle est intransigeante comme fille. Tu lui mens, tu la trahis une fois, c'est terminé. Il faut ramer après pour regagner sa confiance et retrouver grâce à ses yeux N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1881463262
On fait comme ça aussi pour la rencontre, sauf que son oncle qui est mort d'une overdose c'était bien avant N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1616978029 mais c'est un petit détail ça. Non vraiment c'est tout parfait N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 2109348208 J'aime être l'exception N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 152426858 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Nausicaa Je mets de l'ordre dans ceux que je dois déjà faire puis je t'envoie un mp.  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1365124802 

Maggie Of course little girl. Des idées ?  :loukas: 

Ok mon chou prends ton temps  N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1001568715 N. THEO DE LATOURE ► I know you want me.  - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)