Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ofelia & Dante.

Oh tu sais je suis pas difficile tant que c'est pas de l'horreur tout me va, tu peux choisir pour nous, non ? Je souris à cette remarque. C'est vrai qu'en générale les filles n'étaient pas de grandes fans de films d'horreurs. J'avais rencontré une seule fois une fille qui aimait ça mais en générale elles n'aiment pas ça. Tant mieux parce que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Sortir avec une fille qui ne faisait qu'en regarder avait un effet d'écoeurement à la longue. Je dois dire que j'étais assez soulagé qu'elle ne veuille pas en regarder. J'ai ce film d'action qui n'est pas encore sortit dans les salles si tu veux on peut le regarder ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance reste tendue car je ne sais me détendre dans une situation si inhabituelle depuis de nombreux mois. Je n'aime pas trop me retrouver chez un mec qui a une réputation en plus de tombeur. Je ne sais pas trop comment me comporter mais bon, je tente de calmer intérieurement tous ce qui me dérange. Il me fit sourire en me confirmant une information dont je me doutais que les films d'horreurs n'étaient pas son truc, quoique j'aurai imaginé que si, quelle connerie ! Il me proposa un film d'action et je me contentais d’acquiescer en osant un peu me mettre plus dans le fond du canapé, plus à l'aise. Ouais, c'est très bien ... dis-je peu bavarde. Je le regardais néanmoins parce que j'étais à pieds et il allait se faire tard très vite en fait ; Par contre, je verrais pas jusqu'à la fin après je dois rentrer à la dunster et seule la nuit, j'aime pas ... Dis-je la voix un peu chevrotante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ofelia & Dante.

L'ambiance était quelque peu tendue, je sentais qu'elle n'était pas vraiment à l'aise, seulement je ne savais pas vraiment pourquoi. Je pris le DVD et le mis dans le lecteur et j'allumais la télévision. Par contre, je verrais pas jusqu'à la fin après je dois rentrer à la munster et seule la nuit, j'aime pas ... Je lui souris. Comme si j'allais la laisser y aller seule dans la nuit. Je te ramènerais t'en fais pas, je vais pas te laisser y aller seule dans la nuit. Ce n'est pas prudent pour une fille de trainer seule dans la rue. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose, surtout qu'au départ c'était moi qui l'avait un peu obligé à venir.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)