Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Elle s'excusa pour avoir amené le sujet sur le tapis. J'étais à moitié convaincu, je me doutais qu'elle allait tout faire pour essayer de connaître le fin mot de l'histoire et honnêtement je n'avais pas spécialement envie que ça que ça sorte. Je n'aimais pas Prudence certes mais si je pouvais pendant encore quelque temps tenir cette histoire afin de trouver quelque chose pour lui pourrir la vie j'étais preneur. Ofelia pris une petite moue sur son visage, en temps normal je n'étais pas vraiment le genre de gars à craquer sur une simple moue mais j'étais fatigué et j'avais envie de rentrer chez moi. Non c'est bon t'inquiète. -dis-je en me dirigeant vers mon appartement.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait ne pas vouloir pardonner mon coté becheuse sur le coup mais je le fis craquer au final, et il me répondit que ce n'était rien. je souriais tentant de le faire encore plus craquer avec mon petit sourire angélique. Je regardais le garçon puis soupirant je lui dis : Bon puisque c'est une affaire réglée, je te laisse rentrer. Je lui fis un simple bisou sur la joue, le regardant les yeux brillants et je lui fis un signe en m'éloignant.

On peut donc le fermer après ta réponse ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Elle me fit un bisou sur la joue et commença à s'éloigner. C'était bizarre, j'avais ressentit quelque chose de bizarre et ça ne m'étais jamais arrivé auparavant. Je ne savais pas que j'avais en ce moment mais décidément je me transformais en guimauve. C'était insupportable. Hum...Tu veux venir manger un bout à la maison ou dans le parc près de chez moi ?
robb stark

j'avais autre chose en tête en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, je sentis quelqu'un derrière moi et je me doutais que c'éait lui. Étrangement, j'eus un petit sourire satisfait qui venait à mes lèvres parce que ça me confirmait simplement qui pouvait pas bouder réellement mon petit minois. Je rigolais doucement et me retournais tandis qu'il me proposait de manger un morceau chez lui ou dans le parc à coté, je lui répondais d'une voix simple et naturelle : Pourquoi cherches tu à me ramener chez toi Dante ? Dis-je en rigolant pour paraitre pas stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Je suis fatigué. J'ai eu une grosse journée et j'ai juste envie de me poser au calme sur mon canapé et de glander pour le reste de la soirée. J'ai pas de mauvaises intentions à ton égard je te l'assure. -dis-je en riant pour détendre un peut l'atmosphère, elle semblait quelque peu tendue après que je lui ait proposé, comme tout à l'heure. Ca commençait à devenir de plus en plus bizarre tout ça. Je devais faire des recherches, elle avait piqué ma curiosité. Je lui faisait une petite moue histoire de lui montrer que je n'étais pas un psychopathe, un connard certes mais pas un psychopathe.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arborait une étrange moue, bien trop mignonne, bien trop adorable pour ne rien cacher mais je lui faisais confiance et je ne voulais pas me la jouer trop bizarre alors je me contentais de le suivre pour le moment alors qu'il me disait qu'il voulait simplement passer du temps tranquille chez lui avec quelqu'un sans arrière pensée apparemment vu son ton. Je répondais alors assez joyeusement ; Va pour une soirée chez toi ... mais je pars pas tard ! Je n'aime pas trop rentrer seule la nuit ! Avais-je dit en gloussant inconsciemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ofelia & Dante.

Je lui souris et lui pris la main pour l'emmener à ma voiture. Ce n'était pas très loin d'ici, peut être 5-8 minutes. La radio se mis en marche lorsque je mis le contact. Nous ne parlions pas pendant le trajet. Je sentais qu'elle était un peu stressé, mais pourquoi ? Je sais que j'avais ce genre de réputation, emmener des filles chez moi pour leur dire aurevoir le lendemain. Mais il y avait vraiment quelque chose de bizarre. A un feu j'envoyais rapidement un texto à un ami pour qu'il fasse un peu de recherche sur elle. Je ne pense pas qu'elle me le dira donc je préfère être sûre de savoir. Arrivé devant mon appartement je l'a fis tenter et lui dis: Installes-toi fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il me prit par la main, me conduisant à sa voiture alors qu'on était retourné à la case départ. je grimpais anxieuse et nous roulions dans les rues sous le son de l'autoradio. Je regardais mes mains que je tortillais alors que le silence regnait, aucune voix juste celle des chanteurs dans la radio. Nous arrivions devant un grand appartement et on monta de plusieurs étage avant d'arriver chez lui. Il m'indiqua que je pouvais me mettre à l'aise et me proposa à boire. Je lui répondais d'une voix timide : de l'eau suffira, merci .. J'allais à petits pas vers le salon qu'il m'avait indiqué et m'y asseyait. Pour me détendre, je lui disais betement : c'est sympa chez toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ofelia & Dante.

Je lui servis un verre d'eau et je pris une bière dans mon réfrigérateur et lui apporta au salon. Elle semblait un peu anxieuse d'être là. Il y a vraiment quelque chose qui n'allait pas. Je mis son verre devant elle et j'ouvrais ma bière que je portais à mes lèvres. C'est sympa chez toi ... Merci, cadeau de ma mère. Enfin elle l'avait uniquement fait parce qu'elle savait que ça ne plairait pas à mon père mais bon. Tu veux regarder quelques chose à la télé ? Un film ? Une série ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revient une bière à la main et un verre d'eau. Voilà qu'il le dépose devant moi et me remercie du compliment ; je lui souris. Le voilà qui me regarde inquiet de mon mal etre parce que clairement, c'est le cas de le dire, je me sens pas à l'aise parce que j'ai un mauvais feeling avec les hommes maintenant. Je le regarde alors qu'il me propose un film, une série ou quelques choses. Je regarde loin ces dvd et lui dit : Oh tu sais je suis pas difficile tant que c'est pas de l'horreur tout me va, tu peux choisir pour nous, non ? dis-je en plein questionnement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)