Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre imprévue ◆ Ofelia & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Je venais de terminer mon cours d'économie. Il devait être aux alentours de 19h30. Autant dire que j'en avais plus que marre. Je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi et de dormir. J'avais très peu dormis la nuit dernière et m'étant levé tôt ce matin ça n'avait pas aidé. Je marchais dans les couloirs le plus vite possible pour rentrer chez moi. Je m'arrêtait à mon casier pour prendre quelques affaires et repartit vers la sortie. Seulement c'est à se moment là que j'entendais mon nom.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin d'une journée trépidante, entre révisions et rencontres insolites, je ne m'attendais plus à ne pas être surprise. Je m’apprêtais à rejoindre la dunster house quand je me rendis compte que j'avais oublié un livre dans mon casier alors je fis un aller-retour perdant un temps fou à cela. Quelle journée ! Je fis le chemin dans l'autre sens pour partir une bonne fois pour toute mais je vis au loin, marchant devant moi dans le dernier couloir vers la sortie, une silhouette qui m'était étrangement familière. Je fronçais les yeux comme pour mieux voir et j'osais inconsciemment ; Dante ... Je courrais doucement derrière lui parce que je trouvais ça étrange que ce puisse etre réel et poursuivit : C'est incroyable ... que fais-tu là ? C'était lui définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Je me retournais et vis une fille arriver rapidement vers moi. Elle me disait vaguement quelque chose. Lorsqu'elle fut plus près de moi je l'a reconnu. C'était la fille du bar. Elle s'était faites embêter par un gars et j'étais venu l'aider. Après l'avoir vu parler italien on avait quelque peu parlé. C'était il y a si longtemps. Hey salut. Ofelia c'est ça ? Encore heureux que j'avais une bonne mémoire. Enfin sauf pour les conquêtes d'un soir évidemment. Je viens de finir les cours et toi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait volte-face et je vis bien qu'un instant de perdition s'installait dans sa tete, il n'était pas sur de qui j'étais mais je comprenais. On ne se connaissait que d'une soirée, mais j'avais retenu car il était venu me défendre. Je souriais au jeune homme en acquiesçant lorsqu'il trouva mon prénom. Je viens de finir les cours et toi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je rigolais un instant voyant que la question avait été incomprise puis passant une main dans mes cheveux avec douceur, je me rapprochais de mon camarade pour lu dire : Moi aussi... mais je te demandais ce que tu faisais à Harvard et non à Yale ? Je suis étonnée ! Je souriais franchement heureuse de voir des tetes connus bien que mon but était de plus en voir certaines ne me dérangeait en rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Elle aquiesça lorsque je dit son prénom. Au moins je ne m'étais pas trompé. J'avais mal compris ce qu'elle voulait me dire. J'étais vraiment fatigué décidément. Elle me demanda pourquoi je n'étais plus à Yale. La réponse était simple, je n'avais jamais voulu y aller, c'étai mon père qui avait choisit. J'avais toujours voulu aller à Harvard mais je n'avais put choisir pour mon orientation. Sauf que j'avais décidé de changer cette année et de ne plus faire ce que mon père avait décidé. Mais ça personne ne le savait, sauf Hayden. Alors je lui donnait la version que je donnais à tout le monde. J'en avais marre de Yale et de tous ces lèches bottes, j'ai demandé à étudier ici en début d'année. Les gens sont plus sympa ici. D'un côté je ne mentais pas tant que ça, ils me léchaient tous les bottes à Yale, d'où mon nom. Ca allait pendant un temps mais à la longue...
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureuse de voir une tête connue bien que je ne le connaissais pas que tant que ça mais déjà, il était connu par moi pour son sauvetage alors ce n'était que plus positif et si Théophyl le savait, bien qu'il se méfierait, il le remercierait grandement ; oh que oui. Je l'écoutais ensuite rectifier sa réponse pour m'expliquer qu'il en avait eu marre de Yale et des lèches-bottes. Je pouffais discrètement de rire en entendant cela. C'est vrai que Yale connait beaucoup trop de personnes ne sachant pas travailler par eux-mêmes mais ayant besoin de se mettre les professeurs dans la poche. Je souriais au jeune homme avant de lui dire : Si tu es mieux ici, c'est le principal ! Je n'ai jamais su mais qu'étudie tu de beau ? J'entreprenais alors de marcher dans le couloir vers la sortie en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
Apparemment elle devait être du même avis que moi concernant Yale vu son ricanement. C'est dingue quand même comment les gens ont très mauvaise réputation dans cette fac. On marcha ensemble vers la sortie et je lui répondis. J'étudie le droit et l'économie, comme à Yale et toi ? Je continuais quand même à suivre les traces de mon père. Mais bon ça me plaisait donc ce n'était pas si négatif que ça.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'annonça alors avec simplicité qu'il faisait du droit et de l'économie, je me contentais de sourire, je n'avais aucun élément à montrer car je ne faisais pas du tout la meme chose. Je suis en Histoire de l'Art et Danse pour ma part ... Nous marchions ensemble, le sourire au lèvre et surtout sans vraiment réfléchir à l'envie de parler ou non. Je demandais alors au jeune homme ; tu te souviens de notre rencontre ? Je rigolais doucement. Il est vrai que ça valait le détour. Je ne comprenais pas vraiment comment ce jour là, il avait ou se dire qu'il devait défendre une parfaite inconnue ... ce jour où tu m'as défendu ! avais-je conclu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante & ofelia
C'est complètement à l'opposé de ce que je fais. Mais bon si ça te plait. Tu dois peut être avec Elsy en danse. Elle me demanda si je me rappelais de la fois où on c'était vu pour la première fois. Comment oublier. Ce type avait été plus qu'odieux avec elle ce jour là. Pour une fois j'avais trouvé beaucoup plus pire que moi. D'habitude ce n'était pas dans mes habitudes d'aider les gens mais vu comment ce type c'était comporté il fallait bien le remettre à sa place. Oui je m'en rappel. Ca fait longtemps maintenant. C'était nécessaire, il ne t'aurait pas lâché sinon.
robb stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fit d'ailleurs la remarque sur le fait que nous faisions des choses différentes mais il me parla d'une amie à lui qui faisait la danse elle aussi alors je supposais la connaitre et cherchant bien, je la connaissais mais pas non plus au point de tout dire sur elle, etc. Je lui répondais alors : Ouais, ouais, mais pas non plus super bien, ça me dit bien quelques choses en tout cas ... Nous marchions toujours assez lentement pour profiter de bonne façon de nos discussions tandis que le jeune homme reprenait déjà la parole me disant qu'il se rappelait de la fameuse soirée et je répondais hâtivement : Ouais, merci encore d'ailleurs ... je pense que tu as évité une chose en moins pour moi ... J'avais dit cette phrase sans vraiment vouloir parler de mon soucis qui avait suivi mais en y repensant, cela s'était passé le soir de mon viol après que j'ai rencontré ce cher Dante alors lui savait surement qui était mon violeur mais je pouvais pas, je pouvais pas. En pensant à cela mes yeux se remplirent d'une eau inconnue et je retenais le tout. En fait, ce n'est pas si bien qu'il soit là, il ramène les démons déjà bien ancrés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)